Demande d'avis sur les publicité de Gmod-Network

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonjour Cher amis de mtx,

Je voudrai votre avis si cela vous intersserai de voir les pubs de serveur ou de votre projet bien sur en rapport avec gmod apparaître sur tout le réseau si oui a quel prix voici comment ce passe le système de publicité selon notre site :

C'est soit par clics soit par impressions

je voudrait faire

10,100 et 1000 clics : quel prix selon vous serai le meilleur pour ces trois offres

et en impressions idem

10,100 et 1000 la pareil que prix selon vous serai meilleur pour ces trois offres

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MrBenjiLive à dit:
quel prix selon vous serai le meilleur pour ces trois offres
MrBenjiLive à dit:
la pareil que prix selon vous serai meilleur pour ces trois offres
Aucun , ne fait pas ça .... tu fais un réseau social et tu veux faire payer des trucs .... personne ne payera pour ça ou alors c 'est un pigeon excuse hein mais un reseau social est censé être gratuit , sur facebook il y a des trucs payant mais personnes ne payent alors commence pas a faire ce genre de chose , sinon tu va avoir personne ... la tu fais du paye 2 visibilité ( oui j'ai inventé) mais ça sert a rien , youtube/forums sont la pour ça comment vraiment pas a vouloir faire des trucs payant sur un reseau social

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Aucun , ne fait pas ça .... tu fais un réseau social et tu veux faire payer des trucs .... personne ne payera pour ça ou alors c 'est un pigeon excuse hein mais un reseau social est censé être gratuit , sur facebook il y a des trucs payant mais personnes ne payent alors commence pas a faire ce genre de chose , sinon tu va avoir personne ... la tu fais du paye 2 visibilité ( oui j'ai inventé) mais ça sert a rien , youtube/forums sont la pour ça comment vraiment pas a vouloir faire des trucs payant sur un reseau social
je plussoie

• J'aime
Réactions: Kitsu
M

MrBenjiLive

Anonyme
D'ac ou sinon je le fait gratuitement ca peut etre une solution :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu à dit:
Enfin sur FB ce sont les sociétés qui font de la publicité qui paient pour apparaître selon certains critères (+/- précis selon l'activité des gens dessus).

Sur le principe c'est pas déconnant, après dans la pratique si on prend les tarifications à l'impression (normalement par 1000 impressions) c'est ridicule donc en soi vous n'y gagnez rien donc autant ne pas faire payer...

• J'aime
Réactions: Kitsu
M

MrBenjiLive

Anonyme
Je vais le faire gratuitement Merci a tous Merci snk oh grand dieu de mtxserv :D

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@Snk Notre Dieu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Discord d'entraide