- Initiateur de la discussion
A
Alix
Nouveau né
- Score réaction
- 0
j'aimerais être deban merci
Dernière édition:
Demande refusée !Alix à dit:J'aimerais ne plus être ban merci
je suis contre car ton RP ce n'est pas ca !Alix à dit:J'aimerais ne plus être ban merci
Bon ,Alix à dit:Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreur, que je ne connais pas certaines règles mais j'ai plusieurs raisons:
-Je pense celons moi que certains warn n'était pas totalement nécessaire
-Je suis nouveaux sur Garry's Mod et votre serveur était le seul qui me plaisait vraiment je suis terriblement triste de ne plus aller dessus
-Je pense avoir compris la leçon j'ai relu complètement les règles de Garry's Mod ainsi que celles du serveur
j’espère que ma demande n'aboutira pas à un échec.
Cordialement: Alix Bourson
J'ai été bannis du serveur prisel, ou est ce que je vais pour leur demander mon debannissementɓïℓℓγ à dit:Bon ,
Vous n'êtes pas sur le bon forum , de quel serveur êtes vous bannis ?
sur le forum du serveur sinon tu demande a un staff du serveur et tu va dans la catégorie "Demande De Déban"Alix à dit:J'ai été bannis du serveur prisel, ou est ce que je vais pour leur demander mon debannissement
je ne sais absolument pas quelle est leur site peut tu me l'indiquer ?StrampeGG à dit:sur le forum du serveur sinon tu demande a un staff du serveur et tu va dans la catégorie "Demande De Déban"
je ne vais pas allez sur ce serveur pour leur demander fait le par toi meme demande a un admin de t'aider tu fait /// "ta raison"Alix à dit:je ne sais absolument pas quelle est leur site peut tu me l'indiquer ?
Ouais , tu es fort , faire /// quand tu es banni ...StrampeGG à dit:je ne vais pas allez sur ce serveur pour leur demander fait le par toi meme demande a un admin de t'aider tu fait /// "ta raison"
Ca devrai être cela - https://prisel.mtxserv.frAlix à dit:je ne sais absolument pas quelle est leur site peut tu me l'indiquer ?
Excuse moiɓïℓℓγ à dit:Ouais , tu es fort , faire /// quand tu es banni ...
Ca devrai être cela - https://prisel.mtxserv.fr
.-.Alix à dit:j'aimerais être deban merci