Demande De Débanissement de Prowayn Itashi Griezmann ! (Rick Itashi)

• Initiateur de la discussion
Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
D'abord je voudrais vous parlez de mon ban qui n'est pas valable je ne sais pas pourquoi vraiment on l'a mis.
Alors au début je me connecter au serveur,pendant se temp je regarder une vidéo puis dés que je me connecté je suis ban permanent raison : Team Corbeau
Alors la team corbeau si on sais pas se que c'est c'est un youtubeur qui propskill est troll est il a fait une team pour rigoler entre amis.
Ducoup je l'ai mis mais je n'avais pas l'intention de foutre la merde sur le serveur.
Ensuite je trouve le ban un peu trop vite réaliser car j'aurais troll ou quoi qu'il m'aurais ban pour sa car j'ai troll la oui j'aurais accepter !
Mais la je n'est absolument rien fais du tout !!
Donc j'espere que vous allez lire cette demande sa me ferais super plaisir que je suis déban.
Merci d'avance si vous me débanissez !
PS: Depuis j'ai changé mon pseudo.

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

C'est un serveur d'entraide, pas un forum d'un serveur spécifique.

Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Ou je fais la demande alors ??

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Ne fait pas de demande de déban faudrait plutôt changer de serveur ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah c'est un peu de ta faute, tu vas sur un serveur avec un nom de team qui est "réputé" pour ne faire que troll et ça comme tu l'as dis tu le sais très bien, donc en faite, c'est totalement de ta faute, je vois pas pourquoi les admins / modo se compliqueraient la vie à regarder si tu troll ou non.

Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Bah nan j'ai pas le droit de mettre sa fanchement c'est gamin de ban pour sa

Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Est aussi de plus on peut jouer rp meme si on est de cet team je vois pas l'inconvéniant

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Prowayn à dit:
Bah nan j'ai pas le droit de mettre sa fanchement c'est gamin de ban pour sa
C'est encore plus gamin de troller juste comme ça
Prowayn à dit:
Est aussi de plus on peut jouer rp meme si on est de cet team je vois pas l'inconvéniant
Tu apprendras plus tard qu'on appelle celà la concurrence c'est comme ça ^^'

Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Fin j'ai rien chercher du tout donc bon je dis juste c'est gamin de me ban sans raison j'ai rien fais donc bon juste pour des lettres qui sont meme pas grossiere je suis ban ..

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Prowayn à dit:
Fin j'ai rien chercher du tout donc bon je dis juste c'est gamin de me ban sans raison j'ai rien fais donc bon juste pour des lettres qui sont meme pas grossiere je suis ban ..
xeton à dit:
C'est encore plus gamin de troller juste comme ça

Tu apprendras plus tard qu'on appelle celà la concurrence c'est comme ça ^^'

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu vas nous dire que tu t'attendais pas à te faire ban en mettant dans ton pseudo le nom d'une team qui troll ? Faut le faire :x

Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Bah nan fin c'est juste un pseudo mais je l'ai enlevé mais bon c'est nul que je sois ban ..

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Prowayn à dit:
Bah nan fin c'est juste un pseudo mais je l'ai enlevé mais bon c'est nul que je sois ban ..
C'est chiant maintenant qu'il a mis la nouvelle réforme le @Snk on a même pu le droit d'insulter les débiles comme lui :(

Prowayn

Prowayn

Bambi
Score réaction
0
Parle pas frere ta pas a insulter calme tes émotions si ta envie de pleurer prend un mouchoir

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Prowayn à dit:
Parle pas frere ta pas a insulter calme tes émotions si ta envie de pleurer prend un mouchoir
Tu tappe l'incruste sur un forum d'un hébergeur pour te faire deban d'un serveur de touriste ... Va voir autre part si on te deban

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Prowayn à dit:
Si tu étais mon frère , tu n'aurais même pas l'occasion de taper sur ton clavier :/

Entre nous , le seul qui pleure ici c'est toi :eek: "svp débannez moi" , Pitoyable :cool:

• J'aime
Réactions: samgaze et Valfunde
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord