Demande de financement

• Initiateur de la discussion #Zenko#
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

#Zenko#

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, bonsoir, Je souhaite ouvrir mon serveur Garry's mod SCP-RP mais malheureusement je n'ai aucun fond pour financer mon serveur si vous souhaitez m'aider je vous invite à le contacter via Discord pour que je vois réponde au plus vite.
Merci

Cordialement.

Pseudo Discord : Zenko#3025

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Bahaha
#Zenko# à dit:
Bonjour, bonsoir, Je souhaite ouvrir mon serveur Garry's mod SCP-RP mais malheureusement je n'ai aucun fond pour financer mon serveur si vous souhaitez m'aider je vous invite à le contacter via Discord pour que je vois réponde au plus vite.
Merci

Cordialement.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
#Zenko# à dit:
Merci

Cordialement.

Salut,
Je te conseil de préparer un minimum ton projet, tu peux commencer à développer ton serveur en local
Une fois cela fait, tu sera en mesure de montrer à quoi ton serveur pourrait ressembler, peut être que là une âme charitable sera prêt à t'aider financièrement.
Dans le cas contraire t'aurais beaucoup de difficultés à trouver quelqu'un qui lâche comme ça des billets sans rien voir / avoir en retour
Et non, un grade "Fondateur" n'est pas une récompense / remerciement, ceux qui acceptent ça sont juste des personnes très sympathiques et généreuses (si ils ont de l'argent, rien ne les empêche de faire leurs propres serveurs et d'être fondateur / fondatrice dessus) ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord