- Initiateur de la discussion
ElPachino
Geek suprême
- Score réaction
- 15
Je voudrais demandez si quelqu’un aurait une map rockford modifié
Ou la ... T'es HS .Yoh Sambre Forum à dit:Au pire il existe une page de 'job' sur scriptefolder mais tu risque de payer un prix fort..
Pardons ? , je propose une alternative je suis loin d’être hors sujet .rexlafureur à dit:Ou la ... T'es HS .
Oui , mais si ils portent plainte pour tout les gens qui utilisent cette map , il passeraient leur temps devant un juge .necsar à dit:La map d'impulsion est sous copy-right si je me souviens.
Et ils gagneraient beaucoup d'argentrexlafureur à dit:Oui , mais si ils portent plainte pour tout les gens qui utilisent cette map , il passeraient leur temps devant un juge .
De toute façons le système de copyright n'est pas très clair sur gmod..j'ai remarqué cela avec scriptefolderSnk à dit:Pas si sûr, il faudrait pour cela qu'il y ait un préjudice commercial certain or si rien n'est déclaré niveau copyright et organisation (ex : société), je doute que ce soit recevable...
Elle est sous copyright je crois ?! Tu est en hors la lois !Fanatagag à dit:J'ai un serveur avec la map d'impulsion si vous avez besoin je la passe ^^' même si c'est un peu "Batard"
Osf, si j'ai envie de prendre la map jla prend puis c'est tout..rexlafureur à dit:Elle est sous copyright je crois ?! Tu est en hors la lois !
THUG LIFEFanatagag à dit:Osf, si j'ai envie de prendre la map jla prend puis c'est tout..
Sisi jvien du 92 tvoi jsui un ouff fais pas lmec "ATTENTION LA PHRASE QUI VA SUIVRE A ETE REPRISE D'UN ACTEUR TRES CONNUE (Seul les vrais le connaisent)" Si tu fais lfou avec moi jtallume avec la kalash ou le 1143rexlafureur à dit:THUG LIFE
Eh moi c'est Dylan du 13 et quand tu traine avec t'es potes tu te la pete pas tropFanatagag à dit:Sisi jvien du 92 tvoi jsui un ouff fais pas lmec "ATTENTION LA PHRASE QUI VA SUIVRE A ETE REPRISE D'UN ACTEUR TRES CONNUE (Seul les vrais le connaisent)" Si tu fais lfou avec moi jtallume avec la kalash ou le 1143