[DEMANDE DE SCRIPT] HUD PROPS COUNTER

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Heloox

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Salut,

je souhaiterais avoir un HUD de compteur de props. C'est à dire un compteur en mode "nombredeprops/maxprops".

Merci de vos réponses
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Pas trop clair..tu veux qu'un joueur voit son nombre de Props dans un coin de l'écran ces ça ?
 
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Heloox

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Oui cest sa
 
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UP, ça m'intéresse aussi ^^
 
M

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Anonyme
Je pense que simplement tu pourrais faire un for k, v in pairs et regarder juste les props et vérifier l'owner
 
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Mon niveau en GLua est totalement nul :c
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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@Zozo147 hop hop hop allez Keepo
 
M3L0N

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Essaye:


-----------------------------------------------------

Code:
-----------------------------------------------------
local propcountf = { font = "Serif", -- Font base, will need to put prestige.ttf in resource/fonts in both gameserver and FastDL size = 25, -- Font size weight = 400, -- Font weight antialias = true -- Lets make it look a little nicer and add some antialiasing
}
surface.CreateFont("propcountf", propcountf) -- And then call the createfont function
function tools_propcount_display() if(IsValid(LocalPlayer():GetActiveWeapon())) then if(LocalPlayer():GetActiveWeapon():GetClass() == "weapon_physgun" or LocalPlayer():GetActiveWeapon():GetClass() == "gmod_tool") then local width = 180 local height = 20 surface.SetFont("propcountf") surface.SetDrawColor(Color(0,0,0,180)) surface.DrawRect(10,300, width + 26, height + 5) surface.SetTextColor(255, 255, 255) surface.SetTextPos(15, 300) surface.DrawText("Nombre de Props: "..LocalPlayer():GetCount("props")) end; end;
end
hook.Add("HUDPaint", "tools_propcount_display", tools_propcount_display)
Créer un fichier .lua dans lua > autorun
 
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Réactions: noah_ballas et Jo Ballas
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Je regarderais
 
MathiouGaming

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Au pire télécharge http://www.gscript.net/boutique/addons/simple-printer-detector/ et modifie le pour que ça affiche le nombre de props, y'a pas grand chose a faire
 
Deadman69330

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@Levo C'est dans tes cordes maintenant :D
 
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MathiouGaming à dit:
Au pire télécharge http://www.gscript.net/boutique/addons/simple-printer-detector/ et modifie le pour que ça affiche le nombre de props, y'a pas grand chose a faire
Je met "props" ?
 
MathiouGaming

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props_* il me semble
 
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OK, je regarde ça aussi dès que j'ai le temps ^^
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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ents.FindByClass("prop_*")
 
  • Banni
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draw.DrawText( LocalPlayer():GetCount( "props" ) .. " / " .. cvars.Number( "sbox_maxprops" ), "Trebuchet24", 20, 20, Color( 50, 50, 50, 255 ) , 1 )
Je te laisse régler les positions.
 
Ct1

Ct1

Geek suprême
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J'ai
M3L0N à dit:
Essaye:


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Code:
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local propcountf = { font = "Serif", -- Font base, will need to put prestige.ttf in resource/fonts in both gameserver and FastDL size = 25, -- Font size weight = 400, -- Font weight antialias = true -- Lets make it look a little nicer and add some antialiasing
}
surface.CreateFont("propcountf", propcountf) -- And then call the createfont function
function tools_propcount_display() if(IsValid(LocalPlayer():GetActiveWeapon())) then if(LocalPlayer():GetActiveWeapon():GetClass() == "weapon_physgun" or LocalPlayer():GetActiveWeapon():GetClass() == "gmod_tool") then local width = 180 local height = 20 surface.SetFont("propcountf") surface.SetDrawColor(Color(0,0,0,180)) surface.DrawRect(10,300, width + 26, height + 5) surface.SetTextColor(255, 255, 255) surface.SetTextPos(15, 300) surface.DrawText("Nombre de Props: "..LocalPlayer():GetCount("props")) end; end;
end
hook.Add("HUDPaint", "tools_propcount_display", tools_propcount_display)
Créer un fichier .lua dans lua > autorun
J'ai testé ça et ça marche, merci ^^
 
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