Demande de staffs compétants/Ou conseils !

• Initiateur de la discussion
jaunDaboss

jaunDaboss

Geek
Score réaction
0
Bien le bonjour jeune lecteur/lectrice, je vais expliquer la présence de ce post dans ce forum.

Voilà désormais quelques mois que j'ai une communauté GMOD assez active, jusqu'à là aucun problème, mais c'est bien trop utopique, LES STAFFS voici le vrai problème.

Bien entendu j'ai bien conscience que en tant que fondateur je dois gérer l'équipe, mais quand vous vous retrouvez avec des équipes qui se tapent dessus pour tout et n'importe quoi ça devient ingérable !

Ce post a pour but de trouver des perles qui puissent potentiellement remettre la communauté sur le bon chemin, une personne de confiance, qui peut gérer des équipes, un "Co-Fondateur" qui peut apaiser les situations difficiles.

Encore une fois, je pense que le fait de poster ceci dans ce forum ne risque probablement pas de rencontrer la personne que je cherche, mais l'espoir fait vivre !

Avez-vous des conseils de gestion, comment y remédier face à ces difficultés ?

Je trouverai dommage de laisser tomber cette communauté à laquelle je m'étais attaché, et ou je me suis tant investie.

Dans l'attente de réponse sérieuse et coopérative.

En vous souhaitant une bonne journée.

(Pour des raisons évidentes j'évite de dévoiler l'identité de la communauté)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tu t'es gourer de partie, t'es dans celle de Minecraft alors que tu à un serveur gmod. Fein bref :p

Si ton équipe se tapent dessus pour rien, tu les prends dans un channel (les personnes concerner) et tu les engueules, tu leur reproche leur fait et tu leur dis que si cela se reproduit, c'est la porte.
Si ta commu fait de même préviens qu'ils seront ban la prochaine connerie, si il te prenne pas au sérieux et que par exemple un membre de ton staff recommence après avoir eu ton avertissement vire le et montre le bien au autre pour montrer qui est le chef et qu'il y a des règles.

Voilà mes p'tits conseil ^^ !

B

Blacksky223

Bambi
Score réaction
0
Franchement, si ta communauté est si active et grande que tu le dis, il ne doit pas avoir de conneries, tu dois être sévère et pas juste dire ''Arrête STP'' a tout bout de champ ! Si il te font chier, tu les demotes ! C'est tout ! T'es le Fondateur, tu as tout les droits ! (Si tu cherches un Chef STAFF, je suis libre ! Je pourrais faire régner l'ordre (Tu avais l'air déséspérée lorsque je lisais ce topic) ) Bref, t'es le Fondateur, tu fais c'que tu veux !

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Ta raison Blacksky223 ^^ faut pas qu'il se laisse faire sinon sont staff va lui marcher desus :c

B

Blacksky223

Bambi
Score réaction
0
DestoGames à dit:
Ta raison Blacksky223 ^^ faut pas qu'il se laisse faire sinon sont staff va lui marcher desus :c
Sourtout que si il se laisse faire, ils vont prendre le contrôle de la communauté car ils vont voir que t'es faible et tu les laisses faire tout ce qu'ils veulent. C'est pas aprce qu'ils sont du STAFF qu,ils ne sont pas des ennemis potentiel... [Je dis pas que c'est tous de cons a demote... je te dis de rester sur tes gardes quand même un peu.]
:) [Je suis dispos pour Co-Fondateur / Chef STAFF] :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Vous devez gérez votre staff sévèrement, je rejoins donc @DestoGames et @Blacksky223. Les modos/admins doivent être exemplaires, tout en restant proche de leur communauté. Beaucoup de gens se font recruter alors qu'ils n'ont aucune compétence. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au juste, mais sachez que le recrutement du staff est tout aussi important que la création du serveur. Essayez de trouver un peu plus que de la motivation derrière le post d'admin. Gérer une communauté, c'est un métier.
Le paragraphe peut paraître un peu trop sérieux, mais j'estime que trop de gens se font recruter ou demandent à être admin, sans réelles compétences en la matière. Ce n'est pas pour rien que les sociétés font appel à des community manager. C'est une tâche difficile, mais être admin c'est plus ou moins être un community manager.
Si il y a une chose à retenir : Être sérieux lors du recrutement de son staff.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Si tu veux faire le trie, fait une liste de tout ton staff sur un bloc note et en face marque toute leur erreur puis fait une réunion pour dire toute les fautes et dire au membre du staff qui foute plus le bordel et dit leur que la prochaine c'est le demote et pour les plus sages fait les salivers en disant qu'ils auront une promotion si ils se comporte comme sa, comme sa le staff turbulent changera un peu :) !

jaunDaboss

jaunDaboss

Geek
Score réaction
0
Bon au final je donne ma communauté, qui veut ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
jaunDaboss à dit:
Bon au final je donne ma communauté, qui veut ?
L'abandon :eek:
Tiens le coup mon vieux, faut pas abandonner comme ça.

jaunDaboss

jaunDaboss

Geek
Score réaction
0
Non, mais là, on a atteint un niveau extrême de problèmes, ça me bouffe trop ma vie privée, je me donne trop dessus, c'est bon

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Lâche un peu alors :) délègue :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord