[DEMANDE - DEATH REMOVE]

• Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour à tous !
Je vous fait ce petit post pour vous demander un code "déjà éxistant" :

Je recherche donc un petit code qui fait en sorte, à notre mort que nos props** soient supprimés, MAIS avec un délai de 1minute ^^'
Je souhaiterais également vendre les portes appartenant à cette personne (ou, s'il est copropriètaire (+ dûr) ^^')

** : props spawnés par l'utilisateur, véhicule, UNIQUEMENT CELA <=

Merci d'avance !​

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Qulque modif a fait pour le temps ect https://creators-area.fr/d/50-pousser-le-concept-de-nlr-new-life-rule-a-un-niveaux-sup-rieur

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Mathieu133 à dit:
Qulque modif a fait pour le temps ect https://creators-area.fr/d/50-pousser-le-concept-de-nlr-new-life-rule-a-un-niveaux-sup-rieur
Oui, c'est pour ca que j'ai indiquié qu'il exisait déjà entre guillemets.

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
NoaGamingFR à dit:
Oui, c'est pour ca que j'ai indiquié qu'il exisait déjà entre guillemets.
Bha j ai trouver que ca

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Mathieu133 à dit:
Bha j ai trouver que ca
Pas grave, c'est pour ça que je demande, j'attend que quelqu'un ai le temps.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
NoaGamingFR à dit:
Bonjour à tous !
Je vous fait ce petit post pour vous demander un code "déjà éxistant" :

Je recherche donc un petit code qui fait en sorte, à notre mort que nos props** soient supprimés, MAIS avec un délai de 1minute ^^'
Je souhaiterais également vendre les portes appartenant à cette personne (ou, s'il est copropriètaire (+ dûr) ^^')

** : props spawnés par l'utilisateur, véhicule, UNIQUEMENT CELA <=

Merci d'avance !​
Au niveau des props, ça doit rejoindre à peu près le fait que quand tu déconnectes tes props restent autant de temps..
Ça doit être possible à faire, je verrai si je peux pas te faire ça ce dimanche

Pour le deuxième j'essaye également demain, je ne sais absolument pas si il est possible de récupérer un co-owner mais on va essayer, on est là pour ça après tout

J'essaye de t'aider demain, envoie moi juste un mp discord histoire que j'oublie pas ;-)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Wasied à dit:
Au niveau des props, ça doit rejoindre à peu près le fait que quand tu déconnectes tes props restent autant de temps..
Ça doit être possible à faire, je verrai si je peux pas te faire ça ce dimanche

Pour le deuxième j'essaye également demain, je ne sais absolument pas si il est possible de récupérer un co-owner mais on va essayer, on est là pour ça après tout

J'essaye de t'aider demain, envoie moi juste un mp discord histoire que j'oublie pas ;-)
Merci, c'est gentil :p
Pour le co-owner, c'est pas si grave ^^'

Juste que vu que ce seras un sérious, j'hésite à tout reset à la mort (argent en banque...), et puis même sans sérious il faut retirer les props mais garder un délai afin de ne pas retirer les props en pleins raid par exemple, c'est pas rp ;(

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Salut,

Voilà le code qu'avait fourni Slownls modifié par moi même avec un petit timer pour tout supprimer au bout de X minutes.

Code:
local NbMinutes = 2
hook.Add("PlayerDeath", "RemovePropsAndDoors", function(ply) timer.Simple( NbMinutes * 60, function() for _, ent in pairs( ents.GetAll() ) do if ent:GetClass() == "prop_physics" then if ent:CPPIGetOwner() == ply then ent:Remove() end end if ent:isDoor() && ent:isKeysOwned() then if ent:getDoorOwner() == ply then ent:keysUnOwn(ply) end end end end )
end)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR, Wasied et Yoh Sambre ♪
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Salut,

Voilà le code qu'avait fourni Slownls modifié par moi même avec un petit timer pour tout supprimer au bout de X minutes.

Code:
local NbMinutes = 2
hook.Add("PlayerDeath", "RemovePropsAndDoors", function(ply) timer.Simple( NbMinutes * 60, function() for _, ent in pairs( ents.GetAll() ) do if ent:GetClass() == "prop_physics" then if ent:CPPIGetOwner() == ply then ent:Remove() end end if ent:isDoor() && ent:isKeysOwned() then if ent:getDoorOwner() == ply then ent:keysUnOwn(ply) end end end end )
end)
Rolalala, un grand merci à lui, et à toi ducoup pour ce code !
J'essairais tout ça dans la soirée.

EDIT: Merci, cela fonctionne parfaitement et à merveille, gros merci <3

• J'aime
Réactions: thepsyca
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Bonsoir,excusez moi,j'aurais une question,ou mettre ce code ? dans lua/autorun/server ? Ou ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
gogo17 à dit:
Bonsoir,excusez moi,j'aurais une question,ou mettre ce code ? dans lua/autorun/server ? Ou ?
Bonsoir,

Il te suffit de le mettre dans lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua sachant que "LeFichierQueTuVeux" doit éviter de comporter des espaces, majuscules et avoir un nom unique.

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
thepsyca à dit:
Bonsoir,

Il te suffit de le mettre dans lua/autorun/server/LeFichierQueTuVeux.lua sachant que "LeFichierQueTuVeux" doit éviter de comporter des espaces, majuscules et avoir un nom unique.
Et si on veut que se soit que les véhicule qui se supr comme code je mets bien sa ?

Code:
local NbMinutes = 2
hook.Add("PlayerDeath", "RemovePropsAndDoors", function(ply) timer.Simple( NbMinutes * 60, function() if ent:isDoor() && ent:isKeysOwned() then if ent:getDoorOwner() == ply then ent:keysUnOwn(ply) end end end end)
end)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
gogo17 à dit:
Et si on veut que se soit que les véhicule qui se supr comme code je mets bien sa ?

Code:
local NbMinutes = 2
hook.Add("PlayerDeath", "RemovePropsAndDoors", function(ply) timer.Simple( NbMinutes * 60, function() if ent:isDoor() && ent:isKeysOwned() then if ent:getDoorOwner() == ply then ent:keysUnOwn(ply) end end end end)
end)
La tu vend uniquement les portes, récréer un sujet de préférence.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord