Demande d'explication créer un addon

• Initiateur de la discussion Nat--97-
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable de m'expliquer comment prendre plusieurs Playermodels d'addons différents et de les mettre dans un seul.

J'ai déjà télécharger Gmod Addon créator, j'ai pris les pm de plusieurs addons à l'aide de GMAD extractor, j'ai ensuite créer l'addon.

Puis je l'ai télécharger par le workshop et une fois en jeu, je vois l'addon dans ma liste, je vois entre parenthèse à côté de l'addon comme quoi y a bien quelque chose dedans (il n'est pas mit 0) et pourant je ne vois pas l'image du PM pour pouvoir cliquer dessus et le faire apparaître.

Si des gens sympas voudrait bien m'aider, voir m'apprendre ça serait sympas.

Merci d'avance

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J'ai rien compris à ton problème mais cadeau: au lieux de use gmad extractor, tu peux direct utiliser ce site: https://steamworkshopdownloader.io/ ;)

N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Zaros_Live à dit:
J'ai rien compris à ton problème mais cadeau: au lieux de use gmad extractor, tu peux direct utiliser ce site: https://steamworkshopdownloader.io/ ;)
Je t'explique en plus rapide : en gros j'aimerais bien prendre des playermodels de plusieurs addons et de les mettre dans un seul que je crée moi même pour pouvoir faire moins d'addons dans ma collection et n'avoir que ce que l'on a besoin sur le serveur

je vien d'essayer tout seul mais quand je vais sur l'addon quand je suis sur gmod, en gros je vois l'addon mais quand je clique dessus je n'ai pas les pm

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Nat--97- à dit:
Je t'explique en plus rapide : en gros j'aimerais bien prendre des playermodels de plusieurs addons et de les mettre dans un seul que je crée moi même pour pouvoir faire moins d'addons dans ma collection et n'avoir que ce que l'on a besoin sur le serveur

je vien d'essayer tout seul mais quand je vais sur l'addon quand je suis sur gmod, en gros je vois l'addon mais quand je clique dessus je n'ai pas les pm
Faut aussi l’ajouter à ton serveur

N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Voilà un exemple ça sera peut être plus facile pour vous, c'est ce que je veux dire quand je dis qu'il n y a pas les PM à cliquer dessus (je suis en solo donc pas besoin de le mettre sur serveur)

Et pourtant il y a marqué 3 entre parenthèse à côté du nom de l'addon qui montre bien que les 3 playermodels que j'ai mis dedans son compté

Au pire des cas si quelqu'un veut bien partager un peu de son temps et m'aider, je peux lui envoyer l'addon et il regarde ce qu'il ne va pas dedans

Dernière édition:
Jawad 93

Jawad 93

Bambi
Score réaction
0
c quoi ca ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
si tu t'amuse a mettre genre 50 PM dans un seul pack je te raconte pas comment le temps de chargement va en gonfler plus d'un..

N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
si tu t'amuse a mettre genre 50 PM dans un seul pack je te raconte pas comment le temps de chargement va en gonfler plus d'un..
Justement c'est l'inverse, j'aimerais enlever des PM que je n'utilise pas et rajouter ceux que j'utilise pour faire moins d'addons et n'avoir que ce que je compte utiliser pour alléger le chargement mais merci quand même

N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Personne qui ne sait où veut prendre un peu de son temps pour aider ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nat--97- à dit:
Justement c'est l'inverse, j'aimerais enlever des PM que je n'utilise pas et rajouter ceux que j'utilise pour faire moins d'addons et n'avoir que ce que je compte utiliser pour alléger le chargement mais merci quand même
ça dépendra vraiment des skins alors, parce que si c'est des skins que 80% des serveurs utilisent, c'est une très mauvaise idée de faire un pack
Nat--97- à dit:
Personne qui ne sait où veut prendre un peu de son temps pour aider ?
Je peux t'expliquer si tu veux

N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Z3k4 à dit:
ça dépendra vraiment des skins alors, parce que si c'est des skins que 80% des serveurs utilisent, c'est une très mauvaise idée de faire un pack

Je peux t'expliquer si tu veux
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam pour que tu m'aides si ça te dérange pas

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Salut! Je me posais la question c’est autorisé de reupload des playermodels sur le workshop?
Même si on les rassemble?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PierreB à dit:
Salut! Je me posais la question c’est autorisé de reupload des playermodels sur le workshop?
Même si on les rassemble?
Balance les crédits dans la description et hop

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Nat--97- à dit:
Voilà un exemple ça sera peut être plus facile pour vous, c'est ce que je veux dire quand je dis qu'il n y a pas les PM à cliquer dessus (je suis en solo donc pas besoin de le mettre sur serveur)

Et pourtant il y a marqué 3 entre parenthèse à côté du nom de l'addon qui montre bien que les 3 playermodels que j'ai mis dedans son compté

Au pire des cas si quelqu'un veut bien partager un peu de son temps et m'aider, je peux lui envoyer l'addon et il regarde ce qu'il ne va pas dedans

Pour ça, désabonne toi des playermodels originaux. Normalement ça refonctionnera :)

N

Nat--97-

Nouveau né
Score réaction
4
Ant00ine à dit:
Pour ça, désabonne toi des playermodels originaux. Normalement ça refonctionnera :)
Merci sa fonctionne tu me sauve enfin ! :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord