Demande d'explication

• Initiateur de la discussion
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Bonjour/Bonsoir,

Je remarque que beaucoup de personne s'acharnent sur moi depuis quelque jours.J'aimerais savoir quel est votre problème ? Comment peut-on résoudre ce problème.
PS: Evitez les message inutiles.
Cordialement,Dracvar

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
dracvar à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Je remarque que beaucoup de personne s'acharnent sur moi depuis quelque jours.J'aimerais savoir quel est votre problème ? Comment peut-on résoudre ce problème.
PS: Evitez les message inutiles.
Cordialement,Dracvar
Quand tu sera capable d'arrêter de dire à un Fondateur que son addons est Leak car ce n'est pas la dernière MAJ, peut être que tu seras respectable.

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Et que tu arrêter de te faire passer pour un dev ^^

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Et que tu arrêtera de leak les codes des gens, ça serait vraiment pas mal aussi. (Oui, le code du menu C de Trust m'appartient en grande partie.)

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Les gens qui parle de vol de code qu’alors tous est sur le wiki FailFish

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Les gens qui parle de vol de code qu’alors tous est sur le wiki FailFish
Les dev ont leur propre façon d'écrire c'est-à-dire au niveau de l'organisation , etc... Donc si plusieurs dev ont le même code sans différence c'est qu'il y en a un qui a un peu copié ... Après c'est ma façon de penser

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
wiwi97412 à dit:
Les dev ont leur propre façon d'écrire c'est-à-dire au niveau de l'organisation , etc... Donc si plusieurs dev ont le même code sans différence c'est qu'il y en a un qui a un peu copié ... Après c'est ma façon de penser
C’est pas important la façon dont c’est fait l’important est que le but final est identique

• J'aime
Réactions: A!ex et wiwi97412
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord