Demande d'information au sujet de Chouchou Marie

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
au pire comme dirait Snk : " il y a un bouton signaler qui est la pour ça" si tu as des doutes sur cette personne en cliquant sur signaler tu peux envoyer un rapport de membre donc tu explique rapidement ( pas un pavé) ton soucis et avec screen si possible

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Snk ne peut en aucun droit partager des informations de quiconque . D'après la loi tu as voulu lu acheter , tu n'as rien demander et cela c'est passé en Priver .
Après je ne cautionne pas l'arnaque .

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
D'après la loi peut être ^^ mais les poursuites ne sont pas que judiciaire chez moi :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Nous n'avons pas le droit de divulguer des informations privées sur simple demande, seulement sur réquisition judiciaire dans le cadre d'une enquête. Il y a quelques lois sur les données privées, tout ça tout ça...

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Ok dommage, ben en tout cas je l'ai signalé pour arnaque sur le forum

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui mais signaler le compte ne m'avance à rien, il me faut un signalement sur les messages/conversations problématiques mais s'il s'agit de conflits entre vous, ça ne nous regarde pas et en cas de souci il vous faut plutôt porter plainte...

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Snk à dit:
Oui mais signaler le compte ne m'avance à rien, il me faut un signalement sur les messages/conversations problématiques mais s'il s'agit de conflits entre vous, ça ne nous regarde pas et en cas de souci il vous faut plutôt porter plainte...
Porter plainte pour 5€, voila quoi ^^

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Snk à dit:
Nous n'avons pas le droit de divulguer des informations privées sur simple demande, seulement sur réquisition judiciaire dans le cadre d'une enquête. Il y a quelques lois sur les données privées, tout ça tout ça...
Il y'en a déjà eu ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord