- Initiateur de la discussion
S
simsim_virtuel
Bambi
- Score réaction
- 4
Je ne m'y connais pas vraiment en coding, mais cependant je m'y connais en configuration ou modification d'addon, c'est à dire que je ne sais pas créer un addon à partir d'un texte vide, mais je peux très bien partir d'un texte de codes pour en modifier plusieurs choses car j'arrive à très bien comprendre les codes lua.
Cependant, j'ai vu dans plusieurs texte.lua d'addons, des fonctions comme:
ARCBankGUI.SelectedAccountRank = 0
ou bien :
ARCBankGUI.SelectedAccount = ""
Et ma question est: est-ce que ces fonctions sont créer par le codeur de l'addon, si oui comment faire en sorte que gmod ou le lua, reconnaisse ce que signifie arcbankgui.selectedaccount ou arcbank.log ? Car c'est des choses propres à l'addon pas comme les autres language ou c'est des variables et fonctions communes que tout le monde utilise
Cependant, j'ai vu dans plusieurs texte.lua d'addons, des fonctions comme:
ARCBankGUI.SelectedAccountRank = 0
ou bien :
ARCBankGUI.SelectedAccount = ""
Et ma question est: est-ce que ces fonctions sont créer par le codeur de l'addon, si oui comment faire en sorte que gmod ou le lua, reconnaisse ce que signifie arcbankgui.selectedaccount ou arcbank.log ? Car c'est des choses propres à l'addon pas comme les autres language ou c'est des variables et fonctions communes que tout le monde utilise