[Demande D'information] Les Fonctions Lua

• Initiateur de la discussion simsim_virtuel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Je ne m'y connais pas vraiment en coding, mais cependant je m'y connais en configuration ou modification d'addon, c'est à dire que je ne sais pas créer un addon à partir d'un texte vide, mais je peux très bien partir d'un texte de codes pour en modifier plusieurs choses car j'arrive à très bien comprendre les codes lua.

Cependant, j'ai vu dans plusieurs texte.lua d'addons, des fonctions comme:

ARCBankGUI.SelectedAccountRank = 0
ou bien :
ARCBankGUI.SelectedAccount = ""

Et ma question est: est-ce que ces fonctions sont créer par le codeur de l'addon, si oui comment faire en sorte que gmod ou le lua, reconnaisse ce que signifie arcbankgui.selectedaccount ou arcbank.log ? Car c'est des choses propres à l'addon pas comme les autres language ou c'est des variables et fonctions communes que tout le monde utilise

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
simsim_virtuel à dit:
Je ne m'y connais pas vraiment en coding, mais cependant je m'y connais en configuration ou modification d'addon, c'est à dire que je ne sais pas créer un addon à partir d'un texte vide, mais je peux très bien partir d'un texte de codes pour en modifier plusieurs choses car j'arrive à très bien comprendre les codes lua.

Cependant, j'ai vu dans plusieurs texte.lua d'addons, des fonctions comme:

ARCBankGUI.SelectedAccountRank = 0
ou bien :
ARCBankGUI.SelectedAccount = ""

Et ma question est: est-ce que ces fonctions sont créer par le codeur de l'addon, si oui comment faire en sorte que gmod ou le lua, reconnaisse ce que signifie arcbankgui.selectedaccount ou arcbank.log ? Car c'est des choses propres à l'addon pas comme les autres language ou c'est des variables et fonctions communes que tout le monde utilise
C'est des variables et non des fonctions propres à l'addon.