Demande d'un script

• Initiateur de la discussion Syze_cs
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Bonjour, je suis à la rechercher d'un petit script.

Je vous l'explique : Quand quelqu'un regarde une entité s'affiche sur l'écran 'Image Touche E pour utiliser'

En effet c'est useless mais j'aimerais vraiment bien l'avoir.

Voilà c'est tout merci à tous ;).

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
Syze_cs à dit:
Bonjour, je suis à la rechercher d'un petit script.

Je vous l'explique : Quand quelqu'un regarde une entité s'affiche sur l'écran 'Image Touche E pour utiliser'

En effet c'est useless mais j'aimerais vraiment bien l'avoir.

Voilà c'est tout merci à tous ;).
Code:
function DrawInfo() local tr = LocalPlayer():GetEyeTrace() if IsValid(tr.Entity) and tr.Entity:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 400 then -- Ici la distance ou tu voit le message if tr.Entity:GetClass() == "" then -- Entre les guillemet : La classname de ton entité. local ent = tr.Entity local pos = ent:GetPos() local icon = Material("") -- Ici ton icone pos.z = pos.z + 8 pos = pos:ToScreen() text = "Touche E pour utiliser" draw.DrawText(text, "Trebuchet18", pos.x + 1, pos.y + 1, Color(0, 0, 0, 200), 1) -- ici voir ta police d'écriture. draw.DrawText(text, "Trebuchet18", pos.x, pos.y, Color(255, 255, 255, 200), 1) -- ici voir ta police d'écriture. surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( icon ) surface.DrawTexturedRect( pos.x - 50, pos.y, 30, 30 ) -- Ici a toi de voir pour la taille de l'image et à la position end end
end
hook.Add( "HUDPaint", "DrawInfoonentity", DrawInfo )

===> Dans lua/autorun/client

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Ou as tu vu ça ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
local lPlayer = LocalPlayer()
local scrw , scrh = ScrW() , ScrH()
local wei , hei = scrw / 1600, scrh / 900
local img = Material( ) -- Chemin de l'image -- Si jamais l'image n'est pas à la bonne place, augmente ou réduit : wei * 150 ligne 21
hook.Add( "HUDPaint", "DrawUseIMGEntity", function() local ent = lPlayer:GetEyeTrace().Entity if !IsValid( ent ) then return end if ent:GetPos():Distance( lPlayer:GetPos() ) > 100 then return end draw.SimpleText( "Touche E pour utiliser", "Trebuchet24", scrw / 2, scrh / 2, Color(0, 0, 0), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER ) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( img ) surface.DrawTexturedRect( scrw / 2 - wei * 150, scrh / 2 - ( ( wei * taille image largeur ) / 2 ), wei * taille image largeur, hei * taille image hauteur )
end )

• Initiateur de la discussion
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Merci à vous les gars BCWarrior

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Syze_cs à dit:
Merci à vous les gars BCWarrior
Salut, n’hésite pas à passer le topic en résolu. Sa pourrait permettre à ceux qui cherche aussi de savoir que la solution a été posté sur ton topic ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord