Demande d'une petite ligne de code

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour,
Avec mon hud j'ai un petit problème c'est que on ne peut pas voir si on a la license d'arme.
Du coup si une personne pouvais me faire une petite ligne de code ou quand on fait par exemple !license si on à la license sa met [License d'arme] validé par exemple et sinon sa met [license d'arme] invalide

Merci d'avance si une personne peut me crée ceci :)

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
T’aurais du poster dans demande d’aides gmod pour atteindre plus de personnes , mais ce que tu peux faire c’est mettre un addon de carte d’identité (WorkShop) , qui quand tu montes ta cartes indique si t’as une license ou pas , sa me semble encore mieux qu’une commande license...

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
SupremeWend à dit:
T’aurais du poster dans demande d’aides gmod pour atteindre plus de personnes , mais ce que tu peux faire c’est mettre un addon de carte d’identité (WorkShop) , qui quand tu montes ta cartes indique si t’as une license ou pas , sa me semble encore mieux qu’une commande license...
merci j'ai trouvé l'addon :), j'y avais pas pensé merci de l'idée ;)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=927058207

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je n'ai pas testé, mais ça m'a l'air d'être bon :
C-like:
hook.Add("PlayerSay", "license", function(ply, text) if string.lower(text) == "!license" then if(ply.getDarkRPVar("HasGunlicense")) then ply:ChatPrint("[License d'arme] Valide.") else ply:ChatPrint("[License d'arme] Invalide.") end end
end)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
EpicGaby à dit:
Je n'ai pas testé, mais ça m'a l'air d'être bon :
C-like:
hook.Add("PlayerSay", "license", function(ply, text) if string.lower(text) == "!license" then if(ply.getDarkRPVar("HasGunlicense")) then ply:ChatPrint("[License d'arme] Valide.") else ply:ChatPrint("[License d'arme] Invalide.") end end
end)
merci mais je vais opter pour la carte du réalise, merci de ton investissement

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
séméron23 à dit:
merci mais je vais opter pour la carte du réalise, merci de ton investissement
Je sait pas s'il y as le préfix résolu, mais s'il n'y est pas, je tag @Snk pour qu'il déplace le sujet ^^l

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
NoaGamingFR à dit:
Je sait pas s'il y as le préfix résolu, mais s'il n'y est pas, je tag @Snk pour qu'il déplace le sujet ^^l
(www.noboost.com)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord