- Initiateur de la discussion
VALRE
Geek
- Score réaction
- 5
Salut, je cherche comment mettre un fond pour mon hud en Blur c'est quoi la ligne de code pour mettre le blur
Tu saurais me dire ? Car je suis sur mTxServ et je cherche !NoaGamingFR à dit:Pourquoi tu ne cherche pas sur le net? ou l'wiki
Color(255,255,255,200)
et le 200 a la fin fais le blur ?Strax_ à dit:Il te suffit d'utiliser les couleurs RGBA et d'ajuster selon ton envie du blur (ex:
Java:Color(255,255,255,200)
Non, c'est la transparence çaVALRE à dit:et le 200 a la fin fais le blur ?
J'ai jamais faut du blur comme ça moi, c'est juste la transparence de la couleur ça pour moi ^^Strax_ à dit:Ouaip, mais moi je vois le blur comme ça... Après, t'as pleins de tutoriels...
J'utilise aussi cette méthode qui donne un semblant de blur effect assez similaire, pour les débutant sa peu être pratique et franchement on ne remarque quasiment pas la différence ou alors je suis daltonienStrax_ à dit:Il te suffit d'utiliser les couleurs RGBA et d'ajuster selon ton envie du blur (ex:
Java:Color(255,255,255,200)
Tu devrais chercher quelque chose qui ce rapporte a ceci je pense (mais je dit ça sans aucune certitude) "pp/blurscreen"VALRE à dit:Salut, je cherche comment mettre un fond pour mon hud en Blur c'est quoi la ligne de code pour mettre le blur
Moi je le voit le blur est flou & le transparence bah c'est juste transparent quoi x)Jo Ballas à dit:Perso j'utilise la méthode de @Strax_, même ci se n'est pas le vraie blur effect si tu baisse l'opacité de la couleur noir sa donne une ressemblance troublante personnellement je ne voie aucune différence mais qui sait a force de rester devant mon écran ma vue n'est peu être plus aussi fiable qu'avant.
Yep c'est ça je pense flou et transparence sont deux choses différente, mais étrangement une transparence sur une couleur noir donne cette effet flou du moins mes yeux on clairement du mal a distingué la différence.NoaGamingFR à dit:Moi je le voit le blur est flou & le transparence bah c'est juste transparent quoi x)