Demande hud

• Initiateur de la discussion
VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Salut, je cherche comment mettre un fond pour mon hud en Blur c'est quoi la ligne de code pour mettre le blur

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Pourquoi tu ne cherche pas sur le net? ou l'wiki

VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
NoaGamingFR à dit:
Pourquoi tu ne cherche pas sur le net? ou l'wiki
Tu saurais me dire ? Car je suis sur mTxServ et je cherche !

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Il te suffit d'utiliser les couleurs RGBA et d'ajuster selon ton envie du blur (ex:
Java:
Color(255,255,255,200)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Strax_ à dit:
Il te suffit d'utiliser les couleurs RGBA et d'ajuster selon ton envie du blur (ex:
Java:
Color(255,255,255,200)
et le 200 a la fin fais le blur ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Ouaip, mais moi je vois le blur comme ça... Après, t'as pleins de tutoriels...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Strax_ à dit:
Ouaip, mais moi je vois le blur comme ça... Après, t'as pleins de tutoriels...
J'ai jamais faut du blur comme ça moi, c'est juste la transparence de la couleur ça pour moi ^^

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Strax_ à dit:
Java:
Color(255,255,255,200)
J'utilise aussi cette méthode qui donne un semblant de blur effect assez similaire, pour les débutant sa peu être pratique et franchement on ne remarque quasiment pas la différence ou alors je suis daltonien :)
VALRE à dit:
Salut, je cherche comment mettre un fond pour mon hud en Blur c'est quoi la ligne de code pour mettre le blur
Tu devrais chercher quelque chose qui ce rapporte a ceci je pense (mais je dit ça sans aucune certitude) "pp/blurscreen"
Pour moi la méthode la plus simple pour faire un effet blur c'est de t'abonner un hud qui dispose de cette effet sur le steam workshop et de l'extraire avec gmadextractor histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ;)
Voici un hud qui pourrais t'indiquer comment faire ce fameux blur effect !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Perso j'utilise la méthode de @Strax_, même ci se n'est pas le vraie blur effect si tu baisse l'opacité de la couleur noir sa donne une ressemblance troublante personnellement je ne voie aucune différence mais qui sait a force de rester devant mon écran ma vue n'est peu être plus aussi fiable qu'avant.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Jo Ballas à dit:
Perso j'utilise la méthode de @Strax_, même ci se n'est pas le vraie blur effect si tu baisse l'opacité de la couleur noir sa donne une ressemblance troublante personnellement je ne voie aucune différence mais qui sait a force de rester devant mon écran ma vue n'est peu être plus aussi fiable qu'avant.
Moi je le voit le blur est flou & le transparence bah c'est juste transparent quoi x)

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR à dit:
Moi je le voit le blur est flou & le transparence bah c'est juste transparent quoi x)
Yep c'est ça je pense flou et transparence sont deux choses différente, mais étrangement une transparence sur une couleur noir donne cette effet flou du moins mes yeux on clairement du mal a distingué la différence.
Lorsque je dit transparence sur une couleur noir je ne dit pas qu'il faut appliquer une transparence total sinon effectivement ça ne donneras pas l'effet voulu à savoir flou.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord