[DEMANDE] Idées de Scripts lua

• Initiateur de la discussion
Noosa

Noosa

Bambi
Score réaction
0
Salut, c'est mon 1er poste sur mtx, je poste ici car je suis en manque d'idées, je viens de commencer gmod et je voudrais faire des scripts pour m'ameliorer dans le lua, j'ai déjà une assez grande expérience dans le C# et une connaissance basique dans le Java(minecraft). Je voudrais savoir si vous avez des idées de scripts a faire pour gmod, je prend tout ! mais svp quelque chose d'utile !

Bye bye :)
Noosa

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut,

je recherche bien à lier 2 scripts perso ^^

Le bloodmod ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=539317951&searchtext=blood+mod ) et le FA:S dlc ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=201027186

Pour que donc le bandage du bloodmod remplace celui actuel dans le FA:S car sinon ça redonne de la vie et c'est un peu bizarre pour un bandage ^^ Donc si t'arrives à faire ça ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Vien pv j'ai peut être besoin de toi:)

Noosa

Noosa

Bambi
Score réaction
0
possible, faut juste que tu me décompile les 2 addons et je te le fait, je ne peux pas moi car j'ai pas gmad extractor et je n'arrive plus a lancer steam :/

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Noosa à dit:
Salut, c'est mon 1er poste sur mtx, je poste ici car je suis en manque d'idées, je viens de commencer gmod et je voudrais faire des scripts pour m'ameliorer dans le lua, j'ai déjà une assez grande expérience dans le C# et une connaissance basique dans le Java(minecraft). Je voudrais savoir si vous avez des idées de scripts a faire pour gmod, je prend tout ! mais svp quelque chose d'utile !

Noosa
Noosa à dit:
possible, faut juste que tu me décompile les 2 addons et je te le fait, je ne peux pas moi car j'ai pas gmad extractor et je n'arrive plus a lancer steam :/
J'ai gmad extractor Stv ^^

Noosa

Noosa

Bambi
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
J'ai gmad extractor Stv ^^
je prefere quon m'envoie les addon déja decompiler :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Utilise l'option de recherche sur le forum. D'autres topic du même genre avec la même demandé ont été créés! :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Noosa à dit:

Noosa
Grande expérience dans le c# = ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord