[Demande] Mappeur PrisonRP/DarkRP

• Initiateur de la discussion Eternal_Pixel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1

Bien le bonjour !

Je viens vers vous sur le forum de MTXServ à la recherche d’un mappeur gmod pour réaliser une importante modification en prenant les bases de la map “rp_guantanamo_v5”.

Avant de vous expliquer les modifications/ajout voulues, si vous le souhaitez, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur la présentation du serveur pour que vous puissiez vous faire une image du serveur par ici.

Pour faire simple, nous souhaitons implémenter le mode “DarkRP” au mode “PrisonRP”.
Qui dit DarkRP, dit une ville et qui dit PrisonRP, dit une prison..

Donc, pour la modification de la map, nous souhaitons garder la prison de base de la map “rp_guantanamo_v5” (juste la prison, pas les bâtiments autour) et, autour de prison, de manière logique, implémenté tout le nécessaire pour un bon DarkRP, donc des habitations, une mairie, un commissariat, un tribunal et des commerces (Restaurant etc). Si possible, ajouter également des petits passage secret dans la prison.

Nous savons que ce mapping demande énormément de travail et nous sommes ouvert à toute proposition..

Vous pouvez nous contacter par Discord.
Ou directement par suite à ce topic en cas de question.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Tu as l’autorisation du mappeur ?

• J'aime
Réactions: Eternal_Pixel
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ces maps sont deja très lourde niveau limite
Tu n'aura jamais une ville complète

• J'aime
Réactions: Eternal_Pixel
  • Initiateur de la discussion
E

Eternal_Pixel

Nouveau né
Score réaction
1
Lap3che à dit:
Tu as l’autorisation du mappeur ?
Nous sommes en train de le contacter, on attend une réponse de sa part justement, mais je me renseigne avant en cas de réponse positive.

Akulla à dit:
Oui malheureusement, après tant qu'il y a les bases pour faire un DarkRP, donc des bâtiments, un commissariat et une mairie, ça peut faire l'affaire.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
Mhum dans la mesure ou les joueurs ne vont pas génerer plus d'entités que ca il peuvent tricher en ce qui concerne les performances je pense

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord