[Demande] Propertya

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Je cherche ce scripts : Property System Maker, mais sachant que le développeur, c'est fais ban, je me suis dis, que ce n'est plus considéré comme du Le***, car si je regarde, pleins de scripts, de développeur banni, ont était mis sur ce forum.

Je me demandais, ainsi si une personne qui l'avait serait gentil. (@Snk PRENDS PAS SA POUR DU LEAK, SI JAMAIS TU ME DIS ET JE SUPPRIMERAIS MON POSTE)

Je serais dans tous les cas très reconnaissant envers cette personne.

Merci,

Cordialement.

(Et oui, moi je marque la politesse, pas comme beaucoup d'autre fesant des demandes)

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Si tu le veux vite même si c'est pas un leak cherche sur le*k forum . ( Je n'incite pas aux leaks )

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
Bonjour,

Je cherche ce scripts : Property System Maker, mais sachant que le développeur, c'est fais ban, je me suis dis, que ce n'est plus considéré comme du Le***, car si je regarde, pleins de scripts, de développeur banni, ont était mis sur ce forum.

Je me demandais, ainsi si une personne qui l'avait serait gentil. (@Snk PRENDS PAS SA POUR DU LEAK, SI JAMAIS TU ME DIS ET JE SUPPRIMERAIS MON POSTE)

Je serais dans tous les cas très reconnaissant envers cette personne.

Merci,

Cordialement.

(Et oui, moi je marque la politesse, pas comme beaucoup d'autre fesant des demandes)
salut, la réponse et toujours la même et la même
C'est pas parce-que le dev c'est fait ban que ça donne le droit de prendre son travail
A savoir que même si il est ban le script es toujours présent sur SF pour ceux qu'il l'on déjà acheter, ce qu'il leur permet
quand même de le dl donc officiellement je pence que c'est quand même du leak si ça ce partage ici ou ailleurs.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
salut, la réponse et toujours la même et la même
C'est pas parce-que le dev c'est fait ban que ça donne le droit de prendre son travail
A savoir que même si il est ban le script es toujours présent sur SF pour ceux qu'il l'on déjà acheter, ce qu'il leur permet
quand même de le dl donc officiellement je pence que c'est quand même du leak si ça ce partage ici ou ailleurs.
Je sais, pas car puisque CustomHQ, était banni de SF, plein de personne on balancé le tazer ici

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Un script reste un script ... en aucun cas un leak ( addons non officiel ) est autorisé même si le dev est banni .

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ÐÂ$ à dit:
Un script reste un script ... en aucun cas un leak ( addons non officiel ) est autorisé même si le dev est banni .
Aucun autre moyens de se le procurée ?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Joe Leroi à dit:
Aucun autre moyens de se le procurée ?
Oui en allant sur des sites de l*ak ( déconseillé )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ÐÂ$ à dit:
Oui en allant sur des sites de l*ak ( déconseillé )
Je n'aime pas l**k déjà que il me reste quelque addons l**k à remplacer style le warn. Je souhaite pas en rajouter

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Contact le dev par steam, email, ts ..

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Joe Leroi à dit:
Je n'aime pas l**k déjà que il me reste quelque addons l**k à remplacer style le warn. Je souhaite pas en rajouter
Bah tu.ne le trouvera pas même si un membre te le donne le script devient un leak ...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Les warns il y a une version gratuite ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En faite les leaks Sf en a rien à foutre si le dev est banni
Mais dans tout les cas par respect on leak pas :p

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Si le dev est ban, il y a une raison.
Allez lui donner de l'argent no safe comme ça mais pleurez pas si après il vous douille parce que j'ai aucune confiance en un gars qui s'est fait ban.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Feytone à dit:
Si le dev est ban, il y a une raison.
Allez lui donner de l'argent no safe comme ça mais pleurez pas si après il vous douille parce que j'ai aucune confiance en un gars qui s'est fait ban.
tu parle sans savoir :)
des devs ce son fait ban juste pour avoir copier un models genre du workshop (ex: CustomHQ)pas pour la qualité de ces script.
Après j’en connais un qui c'est fait ban juste parce qu'il n'était pas assez actif.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dans tous les cas, moi je donne pas d'argent à un gars sans sécurité, sauf si on m'a assuré qu'il était safe et qu'il douillait pas.

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
ÐÂ$ à dit:
Si tu le veux vite même si c'est pas un leak cherche sur le*k forum . ( Je n'incite pas aux leaks )
Les backdoors

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ÐÂ$ à dit:
Sauf que non car un membre avais post plus de 5/6 script de coderhire & scriptfolder plus disponible a la vente & sans aucune reprise par le dev original

du moments que l'histoire de license tombe a l'eau entre grosse guillemet est legit par contre reprendre l'addons a son nom = non & le modifier & le vendre (ou revendre l'addons simplement ) = Non

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord