Demande rustHUD

• Initiateur de la discussion
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
J'aimerais enlever les nombres qui affiche les points de vie et la faim mais pas l'armur sur l'hud rust et aussi enlever entièrement la colonne de l'argent, la où on voit combien d'argent on a sur nous !
Merci

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
J'ai reussi à enlever la colonne avec l'argent mais je n'arrive pas à enlever les nombres qui indique les points de vie et la faim (je ne veux pas enlever l'armure) !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Tu souhaite retirer juste le texte ?
Il doit y avoir un drawtext avec la valeur dedans à retirer ^^'

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
Tu souhaite retirer juste le texte ?
Il doit y avoir un drawtext avec la valeur dedans à retirer ^^'
Je veux juste retirer le texte sur les points de vie (si les joueur a 100hp alors il y a marquer 100 je veux enlever ce texte) et pareille pour la faim.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
NovixGaming à dit:
Je veux juste retirer le texte sur les points de vie (si les joueur a 100hp alors il y a marquer 100 je veux enlever ce texte) et pareille pour la faim.
D'accord, à ce moment là, il suffit juste de supprime les drawtext ^^'
Envoie les lignes ou il y a du drawtext, contenant 'ply:Health' ou 'Health' un truc du genre et pour la faim: getDarkRPVar("Energy")

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Ok
Code:
table.Add(hudElements, {{ name = "Health", icon = iconHealth, color = Color(231, 76, 60), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return ply:GetMaxHealth() or 100 end, value = function(ply) return ply:Health() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Armor", icon = iconArmor, color = Color(52, 152, 219), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return ply:Armor() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Stamina", icon = iconStamina, color = Color(46, 204, 113), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return LocalPlayer():GetNWInt( "tcb_stamina" ) or 10 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Hunger", icon = iconHunger, color = Color(230, 126, 34), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return math.ceil( LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy" ) or 0 ) end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Salary", icon = iconSalary, color = Color(46, 204, 113), bar = false, hide = false, value = function(ply) return DarkRP.formatMoney(ply:getDarkRPVar("salary")) or 0 end
}})
hudElements = table.Reverse(hudElements)
Code:
draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+0, curY+0, (100*hudM)-0, (60*hudM)-0, Color(0, 0, 0, 25)) draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+1, curY+1, (100*hudM)-2, (60*hudM)-2, Color(0, 0, 0, 125)) draw.SimpleText(clip.."/"..ammo, "RustHUD_"..math.Round(28*hudM), curX+(50*hudM), curY+(28*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
--> Position local txt_position = vgui.Create('DLabel', frame) txt_position:Dock(TOP) txt_position:SetText('HUD Position:') txt_position:SetFont('Trebuchet18') txt_position:SetTextColor(Color(255, 255, 255)) local position = vgui.Create('DComboBox', frame) position:Dock(TOP) position:SetValue(GetConVar('rusthud_placement'):GetString()) position:AddChoice('Left') position:AddChoice('Right') position.OnSelect = function( panel, index, value ) RunConsoleCommand('rusthud_placement', value) end local spc_position = vgui.Create('DPanel', frame) spc_position:Dock(TOP) spc_position:SetHeight(14) spc_position.Paint = function(pnl, w, h) draw.RoundedBox(0, 0, 8, w, 2, Color(127, 140, 141, 225)) end

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
NovixGaming à dit:
Ok
Code:
table.Add(hudElements, {{ name = "Health", icon = iconHealth, color = Color(231, 76, 60), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return ply:GetMaxHealth() or 100 end, value = function(ply) return ply:Health() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Armor", icon = iconArmor, color = Color(52, 152, 219), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return ply:Armor() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Stamina", icon = iconStamina, color = Color(46, 204, 113), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return LocalPlayer():GetNWInt( "tcb_stamina" ) or 10 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Hunger", icon = iconHunger, color = Color(230, 126, 34), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return math.ceil( LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy" ) or 0 ) end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Salary", icon = iconSalary, color = Color(46, 204, 113), bar = false, hide = false, value = function(ply) return DarkRP.formatMoney(ply:getDarkRPVar("salary")) or 0 end
}})
hudElements = table.Reverse(hudElements)
Code:
draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+0, curY+0, (100*hudM)-0, (60*hudM)-0, Color(0, 0, 0, 25)) draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+1, curY+1, (100*hudM)-2, (60*hudM)-2, Color(0, 0, 0, 125)) draw.SimpleText(clip.."/"..ammo, "RustHUD_"..math.Round(28*hudM), curX+(50*hudM), curY+(28*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
--> Position local txt_position = vgui.Create('DLabel', frame) txt_position:Dock(TOP) txt_position:SetText('HUD Position:') txt_position:SetFont('Trebuchet18') txt_position:SetTextColor(Color(255, 255, 255)) local position = vgui.Create('DComboBox', frame) position:Dock(TOP) position:SetValue(GetConVar('rusthud_placement'):GetString()) position:AddChoice('Left') position:AddChoice('Right') position.OnSelect = function( panel, index, value ) RunConsoleCommand('rusthud_placement', value) end local spc_position = vgui.Create('DPanel', frame) spc_position:Dock(TOP) spc_position:SetHeight(14) spc_position.Paint = function(pnl, w, h) draw.RoundedBox(0, 0, 8, w, 2, Color(127, 140, 141, 225)) end
Attend, je regarde moi même :D

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Ok meci ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
J'ai pas réussi x)

La ligne en question, qui écrit tout les texte à la fois pour les autres (afin de l'aider :x)

Code:

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
J'ai pas réussi x)

La ligne en question, qui écrit tout les texte à la fois pour les autres (afin de l'aider :x)

Code:
Merci quand même !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Salut,

C:
if v.name != "Health" and v.name != "Hunger" then draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
end
Pour enlever l'argent du HUD tu retires :
C:
}})

• J'aime
Réactions: MrPikou et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Salut,

C:
if v.name != "Health" and v.name != "Armor" then draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
end
Pour enlever l'argent du HUD tu retires :
C:
}})
Ah, pour l'argent j'avais cru qu'il l'avait résolu, et super si ça fonctionne :p

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
L'argent comme dit précedement est déjà régler !

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
NovixGaming à dit:
L'argent comme dit précedement est déjà régler !
un merci quand même n'est pas de refus !

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Swxn™ à dit:
Merci a lui mais ce n'est pas grace a lui que j'ai reussi a faire ça merci quand même;)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Swxn™ à dit:
Heureusement que tu es la pour me défendre dans ce monde de brut BibleThump

• J'aime
Réactions: MrPikou et Swxn™
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
thepsyca à dit:
Heureusement que tu es la pour me défendre dans ce monde de brut BibleThump
Excuse moi ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NovixGaming à dit:
Excuse moi ^^
C'est rien hein m'enfin t'as aussi résolu le fait des nombres Faim et Vie ?

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
thepsyca à dit:
C'est rien hein m'enfin t'as aussi résolu le fait des nombres Faim et Vie ?
non toujours pas ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NovixGaming à dit:
non toujours pas ^^
Alors tu devrais lire mon commentaire dans son intégralité ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
C'e
thepsyca à dit:
Alors tu devrais lire mon commentaire dans son intégralité ;)
C'est bon merci je vais essayer

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
?

NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction