Demande rustHUD

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Bonjour,
J'aimerais enlever les nombres qui affiche les points de vie et la faim mais pas l'armur sur l'hud rust et aussi enlever entièrement la colonne de l'argent, la où on voit combien d'argent on a sur nous !
Merci
 
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J'ai reussi à enlever la colonne avec l'argent mais je n'arrive pas à enlever les nombres qui indique les points de vie et la faim (je ne veux pas enlever l'armure) !
 
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Tu souhaite retirer juste le texte ?
Il doit y avoir un drawtext avec la valeur dedans à retirer ^^'
 
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NoaGamingFR à dit:
Tu souhaite retirer juste le texte ?
Il doit y avoir un drawtext avec la valeur dedans à retirer ^^'
Je veux juste retirer le texte sur les points de vie (si les joueur a 100hp alors il y a marquer 100 je veux enlever ce texte) et pareille pour la faim.
 
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NovixGaming à dit:
Je veux juste retirer le texte sur les points de vie (si les joueur a 100hp alors il y a marquer 100 je veux enlever ce texte) et pareille pour la faim.
D'accord, à ce moment là, il suffit juste de supprime les drawtext ^^'
Envoie les lignes ou il y a du drawtext, contenant 'ply:Health' ou 'Health' un truc du genre et pour la faim: getDarkRPVar("Energy")
 
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Ok
Code:
table.Add(hudElements, {{ name = "Health", icon = iconHealth, color = Color(231, 76, 60), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return ply:GetMaxHealth() or 100 end, value = function(ply) return ply:Health() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Armor", icon = iconArmor, color = Color(52, 152, 219), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return ply:Armor() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Stamina", icon = iconStamina, color = Color(46, 204, 113), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return LocalPlayer():GetNWInt( "tcb_stamina" ) or 10 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Hunger", icon = iconHunger, color = Color(230, 126, 34), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return math.ceil( LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy" ) or 0 ) end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Salary", icon = iconSalary, color = Color(46, 204, 113), bar = false, hide = false, value = function(ply) return DarkRP.formatMoney(ply:getDarkRPVar("salary")) or 0 end
}})
hudElements = table.Reverse(hudElements)
Code:
draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+0, curY+0, (100*hudM)-0, (60*hudM)-0, Color(0, 0, 0, 25)) draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+1, curY+1, (100*hudM)-2, (60*hudM)-2, Color(0, 0, 0, 125)) draw.SimpleText(clip.."/"..ammo, "RustHUD_"..math.Round(28*hudM), curX+(50*hudM), curY+(28*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
--> Position local txt_position = vgui.Create('DLabel', frame) txt_position:Dock(TOP) txt_position:SetText('HUD Position:') txt_position:SetFont('Trebuchet18') txt_position:SetTextColor(Color(255, 255, 255)) local position = vgui.Create('DComboBox', frame) position:Dock(TOP) position:SetValue(GetConVar('rusthud_placement'):GetString()) position:AddChoice('Left') position:AddChoice('Right') position.OnSelect = function( panel, index, value ) RunConsoleCommand('rusthud_placement', value) end local spc_position = vgui.Create('DPanel', frame) spc_position:Dock(TOP) spc_position:SetHeight(14) spc_position.Paint = function(pnl, w, h) draw.RoundedBox(0, 0, 8, w, 2, Color(127, 140, 141, 225)) end
 
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NovixGaming à dit:
Ok
Code:
table.Add(hudElements, {{ name = "Health", icon = iconHealth, color = Color(231, 76, 60), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return ply:GetMaxHealth() or 100 end, value = function(ply) return ply:Health() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Armor", icon = iconArmor, color = Color(52, 152, 219), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return ply:Armor() or 0 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Stamina", icon = iconStamina, color = Color(46, 204, 113), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return LocalPlayer():GetNWInt( "tcb_stamina" ) or 10 end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Hunger", icon = iconHunger, color = Color(230, 126, 34), bar = true, hide = true, min = function(ply) return 0 end, max = function(ply) return 100 end, value = function(ply) return math.ceil( LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy" ) or 0 ) end
}})
table.Add(hudElements, {{ name = "Salary", icon = iconSalary, color = Color(46, 204, 113), bar = false, hide = false, value = function(ply) return DarkRP.formatMoney(ply:getDarkRPVar("salary")) or 0 end
}})
hudElements = table.Reverse(hudElements)
Code:
draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+0, curY+0, (100*hudM)-0, (60*hudM)-0, Color(0, 0, 0, 25)) draw.RoundedBox(math.Round(2*hudM), curX+1, curY+1, (100*hudM)-2, (60*hudM)-2, Color(0, 0, 0, 125)) draw.SimpleText(clip.."/"..ammo, "RustHUD_"..math.Round(28*hudM), curX+(50*hudM), curY+(28*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Code:
--> Position local txt_position = vgui.Create('DLabel', frame) txt_position:Dock(TOP) txt_position:SetText('HUD Position:') txt_position:SetFont('Trebuchet18') txt_position:SetTextColor(Color(255, 255, 255)) local position = vgui.Create('DComboBox', frame) position:Dock(TOP) position:SetValue(GetConVar('rusthud_placement'):GetString()) position:AddChoice('Left') position:AddChoice('Right') position.OnSelect = function( panel, index, value ) RunConsoleCommand('rusthud_placement', value) end local spc_position = vgui.Create('DPanel', frame) spc_position:Dock(TOP) spc_position:SetHeight(14) spc_position.Paint = function(pnl, w, h) draw.RoundedBox(0, 0, 8, w, 2, Color(127, 140, 141, 225)) end
Attend, je regarde moi même :D
 
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Ok meci ;)
 
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J'ai pas réussi x)

La ligne en question, qui écrit tout les texte à la fois pour les autres (afin de l'aider :x)

Code:
 draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
 
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NoaGamingFR à dit:
J'ai pas réussi x)

La ligne en question, qui écrit tout les texte à la fois pour les autres (afin de l'aider :x)

Code:
 draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
Merci quand même !
 
thepsyca

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Salut,

C:
if v.name != "Health" and v.name != "Hunger" then draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
end
Pour enlever l'argent du HUD tu retires :
C:
table.Add(hudElements, {{ name = "Salary", icon = iconSalary, color = Color(46, 204, 113), bar = false, hide = false, value = function(ply) return DarkRP.formatMoney(ply:getDarkRPVar("salary")) or 0 end
}})
 
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thepsyca à dit:
Salut,

C:
if v.name != "Health" and v.name != "Armor" then draw.SimpleText(v.value(LocalPlayer()), "RustHUD_"..math.Round(24*hudM), curX+(50*hudM)-(6*hudM)+(250*hudM)/2, curY+(21*hudM), Color(255, 255, 255, 240), 1, 1)
end
Pour enlever l'argent du HUD tu retires :
C:
table.Add(hudElements, {{ name = "Salary", icon = iconSalary, color = Color(46, 204, 113), bar = false, hide = false, value = function(ply) return DarkRP.formatMoney(ply:getDarkRPVar("salary")) or 0 end
}})
Ah, pour l'argent j'avais cru qu'il l'avait résolu, et super si ça fonctionne :p
 
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L'argent comme dit précedement est déjà régler !
 
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NovixGaming à dit:
L'argent comme dit précedement est déjà régler !
un merci quand même n'est pas de refus !
 
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Swxn™ à dit:
un merci quand même n'est pas de refus !
Merci a lui mais ce n'est pas grace a lui que j'ai reussi a faire ça merci quand même;)
 
thepsyca

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Swxn™ à dit:
un merci quand même n'est pas de refus !
Heureusement que tu es la pour me défendre dans ce monde de brut BibleThump
 
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thepsyca à dit:
Heureusement que tu es la pour me défendre dans ce monde de brut BibleThump
Excuse moi ^^
 
thepsyca

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NovixGaming à dit:
Excuse moi ^^
C'est rien hein m'enfin t'as aussi résolu le fait des nombres Faim et Vie ?
 
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thepsyca à dit:
C'est rien hein m'enfin t'as aussi résolu le fait des nombres Faim et Vie ?
non toujours pas ^^
 
thepsyca

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NovixGaming à dit:
non toujours pas ^^
Alors tu devrais lire mon commentaire dans son intégralité ;)
 
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C'e
thepsyca à dit:
Alors tu devrais lire mon commentaire dans son intégralité ;)
C'est bon merci je vais essayer
 
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C'est bon ca marche merci ^^
 
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