- Initiateur de la discussion
A
alex002
Nouveau né
- Score réaction
- 0
bonjour je recherche un configurateur/dev pour coder un DarkRP/PrisonRP, payement paysafecard possible ,merci !
Bonjour ajoute moi sur discord: Eternity TyKoz#1738alex002 à dit:bonjour je recherche un configurateur/dev pour coder un DarkRP/PrisonRP, payement paysafecard possible ,merci !
Bonjour, je suis moi même configurateur, si tu cherche un serveur de qualité, je suis ton homme Voila mon Discord #1710alex002 à dit:bonjour je recherche un configurateur/dev pour coder un DarkRP/PrisonRP, payement paysafecard possible ,merci !
Salut, déjà il te fait un développeur (un gars qui te crée des addons) ou un configuration (un gars qui te config les addons que t'as payé) ?alex002 à dit:bonjour je recherche un configurateur/dev pour coder un DarkRP/PrisonRP, payement paysafecard possible ,merci !
dsl je ne trouve pas ton discordDevilModding à dit:Bonjour, je suis moi même configurateur, si tu cherche un serveur de qualité, je suis ton homme Voila mon Discord #1710
alex002 à dit:dsl je ne trouve pas ton discord
Bonjour Voila mon Discord, j'avais fais une faute : Majesty#1710alex002 à dit:dsl je ne trouve pas ton discord