- Initiateur de la discussion
Vortex45
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour j'aurait une demande a faire es que quelqu'un aurait 0,3 token svp j'ai acheter avec paysafe card je savait pas qu'il me manquerait de l'argent
s"il vous plait vous pourriez me donnez rien que 0,3 token pour que je puisse payer mon servSnk à dit:
Il ne peut pas il en a que 7saruti à dit:dans ce cas la zaros balance les 15tokens please
Pourquoi tant de haine ?Snk à dit:Il ne peut pas il en a que 7
Ptdr t ki ?saruti à dit:dans ce cas la zaros balance les 15tokens please
Tu n’es pas mon prochainsaruti à dit:jsuis personne mais vu que tu aide ton prochain jsuis pas contre des ptits tokens
ZarosOVH Industry ne négocie pas avec les randomsaruti à dit:Allez on peut s'arranger
Vortex45 est un nouveau né, comme pour tout nouveau né il et important de leur apprendre la vie et de les éleversaruti à dit:Comment ose tu, jsuis au même niveau que Vortex45 a qui tu en passe jvois pas ou est le problème
31 *saruti à dit:j'ai que 30msg jsuis un nouveau né va-y fait croquer
Ha 32 mtn !saruti à dit:roo c'bon
Tu feras attention il manque un rsaruti à dit:arrrg
Nonsaruti à dit:moi jpense qu'on a assez parler tu peut me donner t'es beau tokens maintenant
skewlanfr@gmail.comZarosOVH à dit:ZarosOVH Industry est une grande entreprise qui aide son prochain, envoie ton mail bb <3
mercii infinimentZarosOVH à dit:
J'ai donné que 0.30 token xDDMicka3812 à dit:COMMENT SA ZAROS TU VA DONNER LES TOKENS QUE JE T'AI DONNER
ZAROS JVAIS TE METTRE DANS LA CUISNIERE
Meme pas peurMicka3812 à dit:Je te surveille de près xD
fofole va !Micka3812 à dit:QUELLE FOU CELUI LA
Micka3812 à dit:Petit cochonne