Démarrage du Serveur

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

J'ai un petit problème qui pourrait peut-être à l'origine de nombreux bugs. Je précise que je suis chez xAnarchy, voilà le log de démarrage :

Code:
MDLCache: TDMCars\emergency\equipment\small_led.mdl uses a different model version to the engine (got 49, expected 48)
MDLCache: schmal/whelen_cencom_panel.mdl uses a different model version to the engine (got 49, expected 48)
Cela spam qu'il a eu la version 49 alors qu'il voulait la version 48 sur à peu près tous les models pratiquement du serveur.
Une idée d'où ça vient ?

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
J'étais chez xanarchy, fuit ! société non déclaré, certe ce sont des gros dédié a 5ghz mais il les blindes, de pluis j'avais sans cesse des crash et tous ce que clixtar disais c'est "ça viens de toi" alors que en changeant d'hébergeur j'ai plus eu de bug, et aussi les licenses ts sont crack

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NeoAimeTaink à dit:
J'étais chez xanarchy, fuit ! société non déclaré, certe ce sont des gros dédié a 5ghz mais il les blindes, de pluis j'avais sans cesse des crash et tous ce que clixtar disais c'est "ça viens de toi" alors que en changeant d'hébergeur j'ai plus eu de bug, et aussi les licenses ts sont crack
Ah ! (Denis)
Et beh je vois que j'ai le même discours (ça vient de toi).
Merci de l'info.
@Levo

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
d'façon j'en ai marre des "petits hébergeur" qui font de la merde sous pretexte qu'ils sont nouveau, j'vais taffé sur mon propre hébergeur de qualité pour fermer des bouches

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NeoAimeTaink à dit:
d'façon j'en ai marre des "petits hébergeur" qui font de la merde sous pretexte qu'ils sont nouveau, j'vais taffé sur mon propre hébergeur de qualité pour fermer des bouches
On testera si t'arrives à faire moins en prix qu'mtx. Moi je veux bien mtx mais niveau prix c'est pas le top donc j'essaie d'en trouver des bons mais bon je crois que c'est peine perdue. A voir ce que tu proposeras.

• Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Feytone à dit:
On testera si t'arrives à faire moins en prix qu'mtx. Moi je veux bien mtx mais niveau prix c'est pas le top donc j'essaie d'en trouver des bons mais bon je crois que c'est peine perdue. A voir ce que tu proposeras.
bah j'aurai surement les mêmes de dédié que mtx ou une gamme dessous car sinon ça serait trop cher, mais je ferai jamais comme power host non plus

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NeoAimeTaink à dit:
bah j'aurai surement les mêmes de dédié que mtx ou une gamme dessous car sinon ça serait trop cher, mais je ferai jamais comme power host non plus
Pour nous la différence est que de 5€ entre les deux (offre à 48 slots).

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
De mémoire ça n'affecte en rien le bon fonctionnement de Photon.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Apohy à dit:
De mémoire ça n'affecte en rien le bon fonctionnement de Photon.
Non fin bon, on a pris mtx, allez ON MET LA BACKUP !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord