Tuto Demende de déban

• Initiateur de la discussion
J

JuGeekz

Geek
Score réaction
0
Alors bonjour bonsoir je m'amuser a jouer sur le serv SynergyRP #2 au jourd'hui et j'ai eu un souci avec un joueur s'appelle Kevin quelque chose et j'était avec mes 3 amis Paul David Et Copov Tratty (l'autre je l'ai oublier)
On braquer des gens en mafieux on va le braquer dans sa maison il fait ce que on lui dit il rentre et la entend le bruit d'une arme qui recharge dans les escalier mon pote monte et il voit un mec qui le braque avec une arme il tire il le bute . Sont pote apres il dit ouai freekill macin truc (Hors rp vocal) on lui fait 9 somations il veut pas se mettre contre le mur je sort mon Blugedon (L’assommeur) et je l'assome pendant que mon pote braque je lui prend c'est armes et tout 5 min apres il me rappelle et il me dit rend mes armes et tout (nlr) il appelle un admin j'était a coté de sa maison j'entendais et la je voulais dire a l'admin ouais c'est moi qui a fait sa sauf que il me entend pas donc je prend un canapé je monte dessus et je prend mon physicgun et je monte a la fentétre je fait signe pour que l'admin me voit mais celui ci le pris mal et ma dit propsurf et je me fait bannir alors que je voulais simplement assumer. Roger pense tu vraiment que j'aurais propssurf en sachant que tu es la? non je ne suis pas débile alors simplement je te demande de me comprendre:
J'était ban par Roger de laRue.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
jolie tuto gg

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
JuGeekz à dit:
Alors bonjour bonsoir je m'amuser a jouer sur le serv SynergyRP #2 au jourd'hui et j'ai eu un souci avec un joueur s'appelle Kevin quelque chose et j'était avec mes 3 amis Paul David Et Copov Tratty (l'autre je l'ai oublier)
On braquer des gens en mafieux on va le braquer dans sa maison il fait ce que on lui dit il rentre et la entend le bruit d'une arme qui recharge dans les escalier mon pote monte et il voit un mec qui le braque avec une arme il tire il le bute . Sont pote apres il dit ouai freekill macin truc (Hors rp vocal) on lui fait 9 somations il veut pas se mettre contre le mur je sort mon Blugedon (L’assommeur) et je l'assome pendant que mon pote braque je lui prend c'est armes et tout 5 min apres il me rappelle et il me dit rend mes armes et tout (nlr) il appelle un admin j'était a coté de sa maison j'entendais et la je voulais dire a l'admin ouais c'est moi qui a fait sa sauf que il me entend pas donc je prend un canapé je monte dessus et je prend mon physicgun et je monte a la fentétre je fait signe pour que l'admin me voit mais celui ci le pris mal et ma dit propsurf et je me fait bannir alors que je voulais simplement assumer. Roger pense tu vraiment que j'aurais propssurf en sachant que tu es la? non je ne suis pas débile alors simplement je te demande de me comprendre:
Ahhhhhhhhhhh

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Ahahaha beaucoup de personne viennent de Synergy RP , bref en tuto en plus . Au pire tu vas ici : http://synergyrp.com/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
JuGeekz à dit:
Sinon très belle histoire, tu devrais devenir écrivain :)

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Z3k4 à dit:
Sinon très belle histoire, tu devrais devenir écrivain :)
Sans les fautes après je doute ,puis après je doute que les maisons d'édition prennent les personnes de moins de 10 ans :) ;) :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Falco's à dit:
Sans les fautes après je doute ,puis après je doute que les maisons d'édition prennent les personnes de moins de 10 ans :) ;) :p
Arrêteuh il a de l'avenireuhh

• J'aime
Réactions: Falco's
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
De l'avenir sur toute ces émissions de merde ou il parle tous le long du bouquin d'un/d'une pseudo personne comme quoi le livre est ABSOLUMENT génial (comme a chaque fois lolilol)

:rolleyes:

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Z3k4 à dit:
Il ferai bon copain avec D. Trumps ce débile ...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bref , tuto ? Non , demande de déban ? Non tu es sur SynergieRP ? NON MERDE HEIN .

/me se calme

Bref trouve leur forum et va faire la demande ....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
Bref , tuto ? Non , demande de déban ? Non tu es sur SynergieRP ? NON MERDE HEIN .

/me se calme

Bref trouve leur forum et va faire la demande ....
/me appelle une masseuse asiatique pour Kitsu

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je vais sur leur ts pour leur parler de ça , je vois le mec qui l'a bannit je tente de lui parler pas de réponse , le fondateur est connecté je lui envoi un message pas de réponse ..... je commence a comprendre pourquoi les mecs viennent faire leur demande de déban ici -_-

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bonjour, bienvenue sur le service de deban du serveur. Veuillez enregistrer votre demande de deban après le bip, votre demande de deban vous sera ensuite retransmise.

Si vous avez lu votre demande de deban, c'est que vous êtes accepté.
Si la demande de deban ne s'affiche pas ci-dessus, c'est probablement que vous vous êtes TROMPÉ DE FORUM.
Vérifiez que votre clavier fonctionne, qu'il est correctement configuré, ou visitez un autre site web pour d'avantage d'assistance. Merci d'avoir utilisé le service de deban du serveur, au revoir.

• J'aime
Réactions: Yepco
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Bonjour, bienvenue sur le service de deban du serveur. Veuillez enregistrer votre demande de deban après le bip, votre demande de deban vous sera ensuite retransmise.

Si vous avez lu votre demande de deban, c'est que vous êtes accepté.
Si la demande de deban ne s'affiche pas ci-dessus, c'est probablement que vous vous êtes TROMPÉ DE FORUM.
Vérifiez que votre clavier fonctionne, qu'il est correctement configuré, ou visitez un autre site web pour d'avantage d'assistance. Merci d'avoir utilisé le service de deban du serveur, au revoir.
Kitsu à dit:
Je vais sur leur ts pour leur parler de ça , je vois le mec qui l'a bannit je tente de lui parler pas de réponse , le fondateur est connecté je lui envoi un message pas de réponse ..... je commence a comprendre pourquoi les mecs viennent faire leur demande de déban ici -_-
en gros tu vois quel genre de serveur ça doit être -_-

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
J'EN PEUT PLUS !
Mais, comment ils font pour que tous les JK Viennent ici ? xD
Oh je suis mort x)
/Me cherche la batteuse anti-kikou.
/Me ne la trouve pas et, retourne sur son pc.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
en gros tu vois quel genre de serveur ça doit être -_-
un serveur bot, ya même le répondeur :cool:

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yepco à dit:
J'EN PEUT PLUS !
Mais, comment ils font pour que tous les JK Viennent ici ? xD
Oh je suis mort x)
/Me cherche la batteuse anti-kikou.
/Me ne la trouve pas et, retourne sur son pc.
Tu va bien ?

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
SGCAtlantis à dit:
Ouai...
/Me range son couteau pleins de sang
/Me prend ses médicaments
Non... Je ne suis pas fou x)

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
:eek:

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
j'accepte ta demande de déban sur www.kikoolandrp.fr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je propose un site web pour référencé tous les pyj / idiots / arnaqueurs

qui est chaud comme la tante a billy ?.. cette chaudière

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Bien d'accord :

www.kikoolol-pyj-arnaqueur.fr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Nardox , @Kitsu , @Valfunde , @XeneY , @Yepco

ectect.. (ta cru j’allais cité toute la base de donnée des membres de mtx lol ? )

Je vous propose mes chères compatriote un site regroupant plusieurs page avec toute les histoires officiel type MTX DRAMA & les demandes de deban spam qu'il y'a eux sur le fofo sans oublier une belle liste de tous les Cas social en force du forum (y'a du boulot :rolleyes: ) .

Pour ce magnifique site web il nous faut :

- Un Nom ! ( un truc malin ),
- Les histoires en détaille officiel au sujet des MTX drama (avis neutre pour avoir une bonne version),
- La liste des pseudo de tous les anciens qui reviennent malgré un ban (Pseudo + tous ces doubles compte officiellement prouvée )

bref allez faite vos jeux :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Alain LeThug, Taink, Zozo147 et 1 autre personne
XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
intéressant !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:

ectect.. (ta cru j’allais cité toute la base de donnée des membres de mtx lol ? )

Je vous propose mes chères compatriote un site regroupant plusieurs page avec toute les histoires officiel type MTX DRAMA & les demandes de deban spam qu'il y'a eux sur le fofo sans oublier une belle liste de tous les Cas social en force du forum (y'a du boulot :rolleyes: ) .

- Les histoires en détaille officiel au sujet des MTX drama (avis neutre pour avoir une bonne version),
- La liste des pseudo de tous les anciens qui reviennent malgré un ban (Pseudo + tous ces doubles compte officiellement prouvée )

Je suis POUR ^^'

• J'aime
Réactions: Kitsu, Yoh Sambre ♪ et Nardox
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

interessant mais flemme de chercher tous les dramas ou tous les abrutis qui se sont fais ban et unban etc xD

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
interessant mais flemme de chercher tous les dramas ou tous les abrutis qui se sont fais ban et unban etc xD
Tkt pas les habitué du fofo lisent avec attention ce genre de topic

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Yoh Sambre ♪ à dit:

OH OUIIIIIII !
Le nom : "Les Dramas JK" xD

Après, vous payez le nom de domaine et tout xD
Mé ci t pren mon non j veu mé copirit sure lsite xD

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yepco à dit:
OH OUIIIIIII !
Le nom : "Les Dramas JK" xD

Mé ci t pren mon non j veu mé copirit sure lsite xD
/me tape la tête contre le mur pour pas voir R.I.P le français :eek:

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
JuGeekz à dit:
Bonjour, pour être déban il faut faire un don de 100€ à ce paypal:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
paypal.me/ruddycode/100

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
paypal.me/ruddycode/100
J'ai transféré 300 euro par erreur je serait deban & remboursé en partie ? :oops:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yepco à dit:
Ta cru que j'allais prendre un nom de domaine pour des cas social ? manquerait plus qu'il nous coûte de la thune :mdr:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai transféré 300 euro par erreur je serait deban & remboursé en partie ? :oops:
Heuuu, ué jsp fo d'mand et o fonda

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ta cru que j'allais prendre un nom de domaine pour des cas social ? manquerait plus qu'il nous coûte de la thune :mdr:
Mais voyons je ne vois pas de quoi tu parles, prenons un serveur dédié OVH + Un nom de domaine en .com ces histoires le mérite tellement xD ( Et j'y pense faudra faire un livre : "Les 1001 Histoires de Drama du Pays mTxServ" :D )

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Zozo147 à dit:
Mais voyons je ne vois pas de quoi tu parles, prenons un serveur dédié OVH + Un nom de domaine en .com ces histoires le mérite tellement xD ( Et j'y pense faudra faire un livre : "Les 1001 Histoires de Drama du Pays mTxServ" :D )
ALLLLLLLLEEEEEZZ
Faisons comme tous les YouTubers :D
UN LIVRE !
J'appel mon ami AdriGeek et, il m'arrange avec une boite d'édition xD
é mwa jconné 6pri1 xD

• J'aime
Réactions: Zozo147
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord