Dénonce pratique frauduleuse Starpass

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Bonjour, Bonsoir, je vien vous annoncez quelque chose "d'important" pour les utilisateur de starpass.
Je suis un utilisateur de starpass depuis 4 ans, j'ai jamais eu un seul PROBLEME avec eux. mon compte est vérifié totalement en regle depuis 4 ans.
Cependant, depuis un certain temps ils pioche dans mon compte comme ça pour le plaisir, je voit de l'argent manquant, sur 18 euro par exemple il vont prendre 10 euro okalm la vie quoi !
Et apparement après des recherche sur les reseau sociaux ils ne ferait pas ça qu'a moi, ils supprime même les commentaires des gens qui dennonce leur pratique.
Donc attention à vous ;)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Je t'invite a tout mettre à sécurité en faisant un virement PayPal a l'adresse coffre-tres-fort@kappa.arnak
Merci de l'info :p

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J ai le meme truc.Ils disent que je suis afk et veulent pas me rembourser

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
sleemdols à dit:
Bonjour, Bonsoir, je vien vous annoncez quelque chose "d'important" pour les utilisateur de starpass.
Je suis un utilisateur de starpass depuis 4 ans, j'ai jamais eu un seul PROBLEME avec eux. mon compte est vérifié totalement en regle depuis 4 ans.
Cependant, depuis un certain temps ils pioche dans mon compte comme ça pour le plaisir, je voit de l'argent manquant, sur 18 euro par exemple il vont prendre 10 euro okalm la vie quoi !
Et apparement après des recherche sur les reseau sociaux ils ne ferait pas ça qu'a moi, ils supprime même les commentaires des gens qui dennonce leur pratique.
Donc attention à vous ;)
Vous savez vous pouvez :
  1. Lire les CGU pour voir si ils vous l'ont pas fait à l'envers
  2. Dénoncer à la justice

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
EviLKniGht62 à dit:
J ai le meme truc.Ils disent que je suis afk et veulent pas me rembourser
Je leur est envoyé un mail hier, j'ai eu une réponse aujourd'hui, regarde ce qu'ils mon dit :

Bonjour,

BD Multimedia est un Etablissement de Paiement Européen, régulé par l'ACPR. Cela apporte une grande garantie pour la sécurité de vos fonds et vos paiements mais cela implique aussi un travail administratif, comptable et technique lourd pour la gestion de ces comptes de paiement.

Nous offrons les frais de gestion de comptes à tous nos clients faisant plus de 10 EUR par mois, ce qui reste une somme réduite pour un marchand web.

Pour les autres comptes, des comptes inactifs ou peu actifs, nous appliquons une participation aux frais de gestion.
Nous sommes obligés de demander cette participation pour des raisons évidentes de rentabilité et afin que nous puissions continuer à offrir la gratuité de nos services à la majorité de nos clients.

Je vous invite à consulter nos CGU ( https://www.starpass.fr/include/StarPass-CGU.pdf au paragraphe 5.2 Tarifs, frais et commissions ) pour plus d'information.

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Donc apparement, c'est normal... ils prélèvent des frais, sauf qu'a la base avant ils n'en prélevé pas, et n'ont jamais avertit leur clients des changements de leur CGU (ce qui est je croit illégal, le client doit en etre informé)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
sleemdols à dit:
Donc apparement, c'est normal... ils prélèvent des frais, sauf qu'a la base avant ils n'en prélevé pas, et n'ont jamais avertit leur clients des changements de leur CGU (ce qui est je croit illégal, le client doit en etre informé)
cela à toujours été comme cela.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Joe Leroi à dit:
cela à toujours été comme cela.
Je me souvient qu'il y à 2 ans je pouvait laisser 15 euros sur mon compte pendant 6 mois il y etait toujours, la je laisse 8 euro 2 semaine il y sont plus ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
sleemdols à dit:
Je me souvient qu'il y à 2 ans je pouvait laisser 15 euros sur mon compte pendant 6 mois il y etait toujours, la je laisse 8 euro 2 semaine il y sont plus ^^
En même temps, c'est tout à fait normal, puisqu'il se font de l'argent lors de vos reversement sur votre compte paypal ou autre.... Ainsi, si vous garder l'argent, sans faire de reversement pendant 6 mois au bout d'un moment c'est logique, qu'il vous prennent des frais pour comme ils sont dit question de rentabilité.

Donc je suis totalement POUR leur système. Et j'aimerais même que tout les sites comme eux fassent pareil !

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Lorsque l'ont ne lit pas les CGU ( conditions générales d'utilisation ) faudrait vraiment éviter de se plaindre .

frais.PNG

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steezy à dit:
Lorsque l'ont ne lit pas les CGU ( conditions générales d'utilisation ) faudrait vraiment éviter de se plaindre .

Regarde la pièce jointe 3471
Voila, c'est bien ce que je disais, c'est pas nouveau qu'il prennent l'argent au mec a un montant trop bas.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FalkioGMR à dit:
Il faut avoir minimum 10€ pour ne pas avoir les frais
Non tu n'as pas du comprendre , il faut que tes flux ( utilisation du service ) donc les appels / sms soit supérieurs à 10 € ( ils prennent donc déjà une marge donc pas de frais ) .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
sleemdols à dit:
Si il y a eu un changement, vous en avez sûrement étés informés.

Sachez simplement que dans ce genre de services vous donnant un certain revenu, il vaut mieux lire les CGUs pour ce genre de problèmes...

Ah, et soit dit en passant :

"Le Client déclare expressément avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre du présent contrat, avoir pris connaissance de l'ensemble des documents contractuels et les accepter sans réserve. S’il est une personne physique, il déclare avoir plus de 18 ans."​
Source : https://www.starpass.fr/include/StarPass-CGU.pdf

Le problème principal avec ce genre de services, c'est que les gens n'en lisent pas les CGUs et ont soit des mauvaises surprises, soit ils s'en tirent mais pas forcément en toute légalité.
Donc bon, bonne chance, et puis tant pis pour vous.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Le client ne peut ne pas être informé si dans les CGV et CGU il y'a marqué .

" La société **** peut modifier ou supprimer certaines règles sans en informer le client "

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
BD Multimedia des gros voleur ^.^ vous ne les connaissez pas ? il on voler 124 000€ à uptobox

source https://uptobox.com/bd-multimedia_payduo_scam.html

utiliser http://www.dedipass.com/fr/ il parait que c'est clean

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steezy à dit:
Le client ne peut ne pas être informé si dans les CGV et CGU il y'a marqué .

" La société **** peut modifier ou supprimer certaines règles sans en informer le client "
Non absolument pas..
La loi stipule que les CGV sont soumises à une obligation de communication de ces dernières sur demande. Autrement dit, aucune obligation de les afficher sur le site (là je suis pas trop sûr car je connais pas les textes de loi du net) et seule obligation de les faire passer sur demande. De plus, si un accord de vente est convenu en dehors de ces CGV de base, l'entreprise a le droit de ne pas communiquer les CGV spécifiques à cet accord de vente (genre un accord inter entreprises).

Ouais je recommande dedipass mais bon pour l'instant cela reste très cher niveau % pris. (Pratiquement la moitié dans la plupart des solutions disponibles).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Non Non Non allez tous sur > http://www.nosteal-noputerie.fr

FrankerZ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord