dénoncer une personne

• Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

Alors voila je connais une personne qui a créer un serveur (Il la lock) et qui prend la liste des joueurs d'un autre serveur pour faire remonter le gamemode et ce faire plus d'argent. Le serveur est tout le temps au max du nombre de joueurs ...
Qu'est ce qu'il risque ? Comment le dénoncer ?

Randy

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
comment ça il prend la liste des joueurs ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
hackerman

• J'aime
Réactions: Akulla et Lap3che
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bah en faite c'est un serveur vide qu'il a et il a pris (je ne sais pas comment) la liste d'un serveur qui est full en pleine journée . Il m'a dit que si quelqu'un l’apprenait il pourrait ce faire fermer son serveur.

Le serveur lock (le faux serveur) a été retiré une fois de la liste du gamemode et il l'a remis juste après ...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
Bah en faite c'est un serveur vide qu'il a et il a pris (je ne sais pas comment) la liste d'un serveur qui est full en pleine journée . Il m'a dit que si quelqu'un l’apprenait il pourrait ce faire fermer son serveur.

Le serveur lock (le faux serveur) a été retiré une fois de la liste du gamemode et il l'a remis juste après ...
Je ne comprend rien du tout.
Ya pas de liste de joueurs wtf ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Service de police bonjour, quel est votre problème? FailFish

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
Ellesse

Ellesse

Nouveau né
Score réaction
2
h4x0r

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Et je peux te dire qu'il a réussi a avoir la liste d'un serveur prop hunt, alors je ne sais pas comment il a fait, mais il l'a bel et bien fait.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
randy à dit:
Et je peux te dire qu'il a réussi a avoir la liste d'un serveur prop hunt, alors je ne sais pas comment il a fait, mais il l'a bel et bien fait.
MAIS Y A PAS DD LISTE DE JOUEUR !!!

Si tu souhaite pas expliquer mieux arrête toi là, car nous Ont s’en moque.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
OLALA LE FEK JOUEUR + go report facepunch + toi =

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Tu veux que je t'explique quoi d'autre ptdr ????

C'est ce qu'il ma dit.

Bah vois par toi même le serveur s'appelle JK community dans le gamemode pedobear. Je ne m'y connais pas la dedans et c'est pour sa que ej viens sinon je ne viendrais pas.

Ha oui, si c'est pour parler comme ça aux gens qui demande une chose et que tu lui parle comme ça, autant ne pas lui répondre. Ton humeur de con garde la pour toi stp.

Merci d'avance.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
Tu veux que je t'explique quoi d'autre ptdr ????

C'est ce qu'il ma dit.

Bah vois par toi même le serveur s'appelle JK community dans le gamemode pedobear. Je ne m'y connais pas la dedans et c'est pour sa que ej viens sinon je ne viendrais pas.

Ha oui, si c'est pour parler comme ça aux gens qui demande une chose et que tu lui parle comme ça, autant ne pas lui répondre. Ton humeur de con garde la pour toi stp.

Merci d'avance.
Oui mais c'est quoi une liste de joueurs, ca n'existe pas, sauf si c'est un fichier txt avec

- a
- b
- c
- d
- e..

Et JK --> ca reflete bien leurs nom car JK --> minecraft --> Jean Kevin --> joueur sans skin (bambi fortnite) et noob

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord