Déplacer seth hud

• Initiateur de la discussion Orbolapouf
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
O

Orbolapouf

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir!
je voudrais savoir si l'un d'entre vous savait s'il était possible de déplacer le HUD sur l'écran Droite - gauche et vice-versa?
Merci d'avance ! CorgiDerp

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Orbolapouf à dit:
Bonsoir!
je voudrais savoir si l'un d'entre vous savait s'il était possible de déplacer le HUD sur l'écran Droite - gauche et vice-versa?
Merci d'avance ! CorgiDerp
Oui c'est possible mais si le créateur n'a pas mis d'option configurable, si tu n'a pas les bases, t'aura un peu de mal

O

Orbolapouf

Têtard
Score réaction
0
Aie... Effectivement je n'ai pas les bases... Et le truc à modifier serait où?

O

Orbolapouf

Têtard
Score réaction
0
Est ce que quelqu'un sait également comment enlever le nom au dessus des joueurs ajouter par le HUD?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Orbolapouf à dit:
Aie... Effectivement je n'ai pas les bases... Et le truc à modifier serait où?
y a beaucoup de choses à modifier

O

Orbolapouf

Têtard
Score réaction
0
Aie... Et c'est très compliqué? Je peux pas trouver quelqu'un pour me le faire au pire des cas?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
yo,
Tu dois d'abord désactiver l'affichage des pseudo au dessus de la tête du joueur ici,
GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_config\settings.lua
GM.Config.showname = false

Ensuite dans ton HUD, cherche dans les fichier de configuration et modifie les valeurs ce rapportant a ton "name"
Pour déplacer les éléments tels que barres de hp, armor, hunger, ect...
Il te faudra modifié certaine valeurs ce trouvant dans le fichier de configuration de ton HUD, cela dépend de ton HUD
Tu peux tout aussi bien décider de supprimer ou rajouter des éléments sur ton HUD

Les valeurs a modifier sont généralement nommé "draw.RoundedBox", "draw.DrawText", ect ....

Voici un exemple pour te faire une idée
draw.RoundedBox(0, posx - 100, posy + 80/3+0, 200, 2, Color(90,90,90,255))

Lorsqu'on parle de modifier les valeurs cela signifie que l'on modifie uniquement les chiffres cela auras pour effet de "déplacer, redimensionner, changer la couleur ect ..." une fois que vous comprenez le système ça devrais être facile pour vous de personnalisé votre HUD.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord