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Dynastix
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jai recamment fait un derma et je veux quil marche mais il a juste la hache qui marche dans le menu sinon sa me donne un erreur .
voila le code
et jai le shared mais on a pas besoin de vous montrer svp donnez moi mon code mais optimizé stp et desolé si je suis pas bon en glua car je vien de commencer ...
et pour la hache c'est le seule boutton qui marche...
voila le code
Code:
include('shared.lua')
include('init.lua')
if CLIENT then
local function HealNPCM()
local pmoney = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
local frame = vgui.Create( "DFrame" )
frame:SetSize( 300, 250 )
frame:SetText("Shop pour job divers")
frame:Center()
frame:MakePopup()
local DermaButton = vgui.Create( "DButton", frame ) -- Create the button and parent it to the frame
DermaButton:SetText( "Acheter une hache 200€" ) -- Set the text on the button
DermaButton:SetPos( 25, 50 ) -- Set the position on the frame
DermaButton:SetSize( 250, 30 ) -- Set the size
DermaButton.DoClick = function() net.Start("fermier.hache") net.SendToServer()
end
local DermaButton2 = vgui.Create( "DButton", frame ) -- Create the button and parent it to the frame
DermaButton2:SetText( "Acheter une pelle 200€" ) -- Set the text on the button
DermaButton2:SetPos( 25, 100 ) -- Set the position on the frame
DermaButton2:SetSize( 250, 30 ) -- Set the size
DermaButton2.DoClick = function() net.Start("pelle") net.SendToServer()
end
end
usermessage.Hook("fermier",HealNPCM)
SNPC = SNPC or {}
function SNPC.DrawText() for _, ent in pairs (ents.FindByClass("vendeurdivers")) do local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*80, Ang, 0.35) draw.SimpleText( 'NPC VENDEUR', "Trebuchet24", 0, 0, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP, 1, Color(0, 0, 0, 255)) cam.End3D2D() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -180) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*80, Ang, 0.35) draw.SimpleTextOutlined( 'NPC VENDEUR', "HUDNumber5", 0, 0, Color(84, 249, 141), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP, 1, Color(0, 0, 0)) cam.End3D2D() end
end
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "NPC_TEXT", SNPC.DrawText)
end
Code:
AddCSLuaFile('cl_init.lua')
AddCSLuaFile('shared.lua')
include('shared.lua')
function ENT:Initialize( ) self:SetModel( "models/Humans/Group03m/male_07.mdl" ) self:SetHullType( HULL_HUMAN ) self:SetHullSizeNormal( ) self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) bit.bor( CAP_ANIMATEDFACE , CAP_TURN_HEAD) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed( 90 )
end
function ENT:AcceptInput( Name, Activator, Caller ) if Name == "Use" and Caller:IsPlayer() then umsg.Start("fermier", Caller) umsg.End() end
end
if SERVER then util.AddNetworkString( "fermier.hache" ) net.Receive( "fermier.hache", function( bits, ply ) if ply:getDarkRPVar("money") < 200 then print( "Tu n'as pas assez d'argent!.\n" ) else if ( ply:getDarkRPVar("money") > 300 ) then ply:Give("axe") ply:addMoney( -200 ) end util.AddNetworkString( "pelle" ) net.Receive( "pelle", function( bits, ply ) if ply:getDarkRPVar("money") < 200 then print( "Tu n'as pas assez d'argent!.\n" ) else if ( ply:getDarkRPVar("money") > 300 ) then ply:Give("axe") ply:addMoney( -200 ) end
end
end )
end
et pour la hache c'est le seule boutton qui marche...