Des avis ?

• Initiateur de la discussion
WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
Salut, je voudrais avoir des avis sur mon site :
www.services-webline.fr

Merci :)

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
WebLine à dit:
Salut, je voudrais avoir des avis sur mon site :
www.services-webline.fr

Merci :)
Trés beau template SeemsGood

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
  • J'aime
Réactions: Abstract Exo
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
40 a 120 € pour un forum ptdr.
Tes prix sont élevés mdrrr.

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
Makeudreams à dit:
40 a 120 € pour un forum ptdr.
Tes prix sont élevés mdrrr.
Regarde les prix sur internet ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je trouve sa cher :0 @NOX3R fait des sites moins cher et ses site sont de qualité ^^

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
AyZenSantos à dit:
Je trouve sa cher :0 @NOX3R fait des sites moins cher et ses site sont de qualité ^^
ça parait cher c'est vrai. je vais voir pour baisser le prix du forum. Après, la création de site internet peut aller jusqu'à 499 euros même plus. Alors non, c'est pas vraiment cher.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Sauf que exemple tu as deux personne

Personne qui fait des site pas cher et personne qui fait des sites cher

le client vas se tourner vers site pas cher ^^ et on a pas d'exemple de site que tu aurais fait ^^ si c'est du template que tu modifie tout le monde peut le faire xD

• J'aime
Réactions: Abstract Exo
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Bon sinon : http://www.free-css.com/free-css-templates

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Abstract Exo à dit:
Bon sinon : http://www.free-css.com/free-css-templates
voilà Avec sa tu as juste les choses pour faire un site gratuitement ^^

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Et sinon c'est pas mal de mentir, donne nous une preuve que c'est toi qui a fait le design du forum? http://www.bigsoccer.com/forums/

Edit: enfaite dans tous les exemples de site que tu as mis aucun n'est de toi.

• J'aime
Réactions: Flaaxo
_Julien_

_Julien_

Geek
Score réaction
0
Bonjours,

Votre site vous avez fait avec quel cms s'il vous plais !

Sinon GGGG

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Ton "entreprise" s'appelle WebLine, hors il s'agit de https://www.audent.io/ qui est a l'origine du Forum de présentation que tu nous présente sur ton site. Bidon.

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Nestor à dit:
Et sinon c'est pas mal de mentir, donne nous une preuve que c'est toi qui a fait le design du forum? http://www.bigsoccer.com/forums/

Edit: enfaite dans tous les exemples de site que tu as mis aucun n'est de toi.
https://www.audent.io/ C'est surement son entreprise NinjaTroll

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
Mais mon dieu....
Ce n'est que des exemples. Je n'ai réalisé aucun site pour des clients alors j'ai mis des exemples. Je n'ai jamais précisé que c'était moi qui les avaient fait.
Réfléchissez avant de parler.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
WebLine à dit:
Mais mon dieu....
Ce n'est que des exemples. Je n'ai réalisé aucun site pour des clients alors j'ai mis des exemples. Je n'ai jamais précisé que c'était moi qui les avaient fait.
Réfléchissez avant de parler.
donc tu fait payer des gens alors qu'il peuvent le faire avec des tutoriels YouTube ?

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
AyZenSantos à dit:
donc tu fait payer des gens alors qu'il peuvent le faire avec des tutoriels YouTube ?
Ou sans 4Head

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
AyZenSantos à dit:
C'est quoi le rapport au juste ?

• J'aime
Réactions: Nestor
M

MrBenjiLive

Anonyme
@WebLine Ne les écoute pas ce soir il sont juste excité comme des enfants. c'est noël il vont bientôt avoir leur cadeau haha c'est comme ça ;)

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
MrBenjiLive à dit:
@WebLine Ne les écoute pas ce soir il sont juste excité comme des enfants. c'est noël il vont bientôt avoir leur cadeau haha c'est comme ça ;)
Il a demandé des avis, pas un message inutile.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Nestor Du calme detend toi c'est noël rolalala qu'es que vous pouvez être bloqué sur certain trucs des fois ^^ c'est les fêtes on s'amuse on rigole on insulte pas on réagit pas mal x)

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
499€ pour faire un site web, mais tu vas loin toi :') ici, c'est souvent des communautés jeux vidéos, pas des entreprises :') j'en fais à grand max à 75€ avec que des retours de qualités, donc vraiment, mais alors vraiment, oublie

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Flaaxo
WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
NOX3R à dit:
499€ pour faire un site web, mais tu vas loin toi :') ici, c'est souvent des communautés jeux vidéos, pas des entreprises :') j'en fais à grand max à 75€ avec que des retours de qualités, donc vraiment, mais alors vraiment, oublie
Quand tu mets à disposition un site à 30 euros, t'es clients ne vont pas te prendre au sérieux. Un site en moyenne c'est 200 euros. Et non, j'oublie pas. C'est mon projet, ma future ( peut-être ) entreprise alors tu n'as rien à dire à ce niveau là.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
WebLine à dit:
Quand tu mets à disposition un site à 30 euros, t'es clients ne vont pas te prendre au sérieux. Un site en moyenne c'est 200 euros. Et non, j'oublie pas. C'est mon projet, ma future ( peut-être ) entreprise alors tu n'as rien à dire à ce niveau là.
j'avais oublier si tu fait sa pour des entreprise OK la c'est le prix du marcher ^^ mais pour des site de jeux vidéo c'est moins cher ^^

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
AyZenSantos à dit:
j'avais oublier si tu fait sa pour des entreprise OK la c'est le prix du marcher ^^ mais pour des site de jeux vidéo c'est moins cher ^^
Beaucoup moins :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
WebLine à dit:
Beaucoup moins :)
la oui ton projet pour des entreprise est intéressante ^^ mais ! tu auras pas beaucoup de client sur ce forum x)

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
AyZenSantos à dit:
la oui ton projet pour des entreprise est intéressante ^^ mais ! tu auras pas beaucoup de client sur ce forum x)
Je cherche juste des avis. Mais après, on peut négocier pour une baisse de prix :p

M

MrBenjiLive

Anonyme
@AyZenSantos l'intelligence même du forum xD :)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WebLine à dit:
Man on est sur un forum qui fait généralement du garry’s mod stop avec t’es 499€ pour un site web.

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
SaisPasAirpé à dit:
Man on est sur un forum qui fait généralement du garry’s mod stop avec t’es 499€ pour un site web.
Si tu avais un peu regarder le site, je ne propose aucun site web à 499 euros. Et encore une fois, je veux juste des avis seulement. Fait fonctionner ta tête un petit peu.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
SaisPasAirpé à dit:
et après tout c'est un forum qui a plusieurs catégorie sa se focalise pas sur gmod, enfin sur le forum il a plus de gmod que autre mais c'est pas parceque il y a que gmod que les autre catégorie on les oublis ^^ on est dans discussion général ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
WebLine à dit:
Si tu avais un peu regarder le site, je ne propose aucun site web à 499 euros. Et encore une fois, je veux juste des avis seulement. Fait fonctionner ta tête un petit peu.
si tu veut un avis , si tu avais fait un template made in @WebLine sa serait mieux ^^ que de modifier un template , sa montre de quoi tu est capable en créant de toi meme

• J'aime
Réactions: WebLine
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Tout se que tu fais je te le fais gratuitement quand tu veux

• J'aime
Réactions: Flaaxo
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Jason_Oubout Vazi fais moi un site réseau social pour gmod-network ^^ si tu en n'est capable je prend Mdr :$ Kappa

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
MrBenjiLive à dit:
@Jason_Oubout Vazi fais moi un site réseau social pour gmod-network ^^ si tu en n'est capable je prend Mdr :$ Kappa
pourquoi pas mais sa sera après les fêtes. (mais c'est toi qui la développe)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Jason_Oubout C'est a dire ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Jason_Oubout à dit:
fait moi un site qui propose des services de configuration ^^ je cherche à en faire un ^^ ( GStart) come Back dans longtemps x)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
WebLine à dit:
ça parait cher c'est vrai. je vais voir pour baisser le prix du forum. Après, la création de site internet peut aller jusqu'à 499 euros même plus. Alors non, c'est pas vraiment cher.
Faudrait déjà que tu fasses un site digne de ce nom avant de prétendre pouvoir faire des sites avec de tels budgets.
Ça commence par la création d'un site pour présenter tes services, et c'est ce que tu as fait mais le problème, c'est que tu utilises un vulgaire template (https://demo.themeisle.com/zerif-pro/) pour WordPress, alors que tu aurais pu développer ton propre template...

Donc j'te conseil très clairement de revoir tes prix à la baisse, à moins que tu fasses du vrai travail de qualité, et que tu n'ai quelque chose à montrer... ('fin ça c'est si tu veux des clients)
MrBenjiLive à dit:
Avec le CMS que tu as utilisé (https://demo.wowonder.com/?lang=french ), rien de plus facile ;). Donne moi 1h et tout est installé, et fonctionnel.
[[PS : ne le prends pas mal, parce que je respecte ton idée que je trouve superbe d'avoir adapté ce CMS à GMod. Par contre, ne prétends pas l'avoir codé. S'il te plaît.]]

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: WebLine
M

MrBenjiLive

Anonyme
@EpicGaby non justement je pretend pas l'avoir coder c'est pas moi qui l'ai coder on l'as adapter pour GN mais en vrai c'est un cms (wowoonder que on n'as acheter et j'en suis fier et j'assume et si tu en est capable d'en faire un epicgaby viens en dm

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrBenjiLive à dit:
@EpicGaby non justement je pretend pas l'avoir coder c'est pas moi qui l'ai coder on l'as adapter pour GN mais en vrai c'est un cms (wowoonder que on n'as acheter et j'en suis fier et j'assume et si tu en est capable d'en faire un epicgaby viens en dm
Y'a aucune honte mdr :)
Et, je viens de me rendre compte que je pu, j'ai mal interprété cette phrase :
MrBenjiLive à dit:
Vazi fais moi un site réseau social pour gmod-network
Je pensais que tu le mettais au défi de re-réaliser ton site, alors que tu avais utilisé ce CMS ^^' désolé :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Jason_Oubout à dit:
tu est vraiment capable de le faire gratuitement ^^ ? si oui go mp hihi

WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
Jason_Oubout à dit:
ça tu vois je m'en fiche complètement. Garde ça pour toi.
EpicGaby à dit:
Faudrait déjà que tu fasses un site digne de ce nom avant de prétendre pouvoir faire des sites avec de tels budgets.
Ça commence par la création d'un site pour présenter tes services, et c'est ce que tu as fait mais le problème, c'est que tu utilises un vulgaire template (https://demo.themeisle.com/zerif-pro/) pour WordPress, alors que tu aurais pu développer ton propre template...

Donc j'te conseil très clairement de revoir tes prix à la baisse, à moins que tu fasses du vrai travail de qualité, et que tu n'ai quelque chose à montrer... ('fin ça c'est si tu veux des clients)
Merci pour ton avis. J'y tient compte !

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Ben. ® et Jason_Oubout
M

MrBenjiLive

Anonyme
@EpicGaby Pas de soucis t’inquiète mais enfaîte je cherche vraiment un site perso vraiment beau donc après si tu es intéressé viens mp je dis pas non

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord