- Initiateur de la discussion
WebLine
Geek
- Score réaction
- 26
Salut, je voudrais avoir des avis sur mon site :
www.services-webline.fr
Merci
www.services-webline.fr
Merci
Trés beau templateWebLine à dit:Salut, je voudrais avoir des avis sur mon site :
www.services-webline.fr
Merci
Très beau template modifié.Abstract Exo à dit:Trés beau template
Oui, Top !WebLine à dit:Très beau template modifié.
Merci ça fait plaisirAbstract Exo à dit:Oui, Top !
Regarde les prix sur internet ?Makeudreams à dit:40 a 120 € pour un forum ptdr.
Tes prix sont élevés mdrrr.
ça parait cher c'est vrai. je vais voir pour baisser le prix du forum. Après, la création de site internet peut aller jusqu'à 499 euros même plus. Alors non, c'est pas vraiment cher.AyZenSantos à dit:Je trouve sa cher :0 @NOX3R fait des sites moins cher et ses site sont de qualité ^^
voilà Avec sa tu as juste les choses pour faire un site gratuitement ^^Abstract Exo à dit:Bon sinon : http://www.free-css.com/free-css-templates
https://www.audent.io/ C'est surement son entrepriseNestor à dit:Et sinon c'est pas mal de mentir, donne nous une preuve que c'est toi qui a fait le design du forum? http://www.bigsoccer.com/forums/
Edit: enfaite dans tous les exemples de site que tu as mis aucun n'est de toi.
donc tu fait payer des gens alors qu'il peuvent le faire avec des tutoriels YouTube ?WebLine à dit:Mais mon dieu....
Ce n'est que des exemples. Je n'ai réalisé aucun site pour des clients alors j'ai mis des exemples. Je n'ai jamais précisé que c'était moi qui les avaient fait.
Réfléchissez avant de parler.
Ou sansAyZenSantos à dit:donc tu fait payer des gens alors qu'il peuvent le faire avec des tutoriels YouTube ?
C'est quoi le rapport au juste ?AyZenSantos à dit:donc tu fait payer des gens alors qu'il peuvent le faire avec des tutoriels YouTube ?
Il a demandé des avis, pas un message inutile.MrBenjiLive à dit:@WebLine Ne les écoute pas ce soir il sont juste excité comme des enfants. c'est noël il vont bientôt avoir leur cadeau haha c'est comme ça
Quand tu mets à disposition un site à 30 euros, t'es clients ne vont pas te prendre au sérieux. Un site en moyenne c'est 200 euros. Et non, j'oublie pas. C'est mon projet, ma future ( peut-être ) entreprise alors tu n'as rien à dire à ce niveau là.NOX3R à dit:499€ pour faire un site web, mais tu vas loin toi :') ici, c'est souvent des communautés jeux vidéos, pas des entreprises :') j'en fais à grand max à 75€ avec que des retours de qualités, donc vraiment, mais alors vraiment, oublie
j'avais oublier si tu fait sa pour des entreprise OK la c'est le prix du marcher ^^ mais pour des site de jeux vidéo c'est moins cher ^^WebLine à dit:Quand tu mets à disposition un site à 30 euros, t'es clients ne vont pas te prendre au sérieux. Un site en moyenne c'est 200 euros. Et non, j'oublie pas. C'est mon projet, ma future ( peut-être ) entreprise alors tu n'as rien à dire à ce niveau là.
Beaucoup moinsAyZenSantos à dit:j'avais oublier si tu fait sa pour des entreprise OK la c'est le prix du marcher ^^ mais pour des site de jeux vidéo c'est moins cher ^^
la oui ton projet pour des entreprise est intéressante ^^ mais ! tu auras pas beaucoup de client sur ce forum x)WebLine à dit:Beaucoup moins
Je cherche juste des avis. Mais après, on peut négocier pour une baisse de prixAyZenSantos à dit:la oui ton projet pour des entreprise est intéressante ^^ mais ! tu auras pas beaucoup de client sur ce forum x)
Man on est sur un forum qui fait généralement du garry’s mod stop avec t’es 499€ pour un site web.WebLine à dit:Quand tu mets à disposition un site à 30 euros, t'es clients ne vont pas te prendre au sérieux. Un site en moyenne c'est 200 euros. Et non, j'oublie pas. C'est mon projet, ma future ( peut-être ) entreprise alors tu n'as rien à dire à ce niveau là.
Si tu avais un peu regarder le site, je ne propose aucun site web à 499 euros. Et encore une fois, je veux juste des avis seulement. Fait fonctionner ta tête un petit peu.SaisPasAirpé à dit:Man on est sur un forum qui fait généralement du garry’s mod stop avec t’es 499€ pour un site web.
et après tout c'est un forum qui a plusieurs catégorie sa se focalise pas sur gmod, enfin sur le forum il a plus de gmod que autre mais c'est pas parceque il y a que gmod que les autre catégorie on les oublis ^^ on est dans discussion général ^^SaisPasAirpé à dit:Man on est sur un forum qui fait généralement du garry’s mod stop avec t’es 499€ pour un site web.
si tu veut un avis , si tu avais fait un template made in @WebLine sa serait mieux ^^ que de modifier un template , sa montre de quoi tu est capable en créant de toi memeWebLine à dit:Si tu avais un peu regarder le site, je ne propose aucun site web à 499 euros. Et encore une fois, je veux juste des avis seulement. Fait fonctionner ta tête un petit peu.
pourquoi pas mais sa sera après les fêtes. (mais c'est toi qui la développe)MrBenjiLive à dit:@Jason_Oubout Vazi fais moi un site réseau social pour gmod-network ^^ si tu en n'est capable je prend Mdr :$
fait moi un site qui propose des services de configuration ^^ je cherche à en faire un ^^ ( GStart) come Back dans longtemps x)Jason_Oubout à dit:Tout se que tu fais je te le fais gratuitement quand tu veux
Faudrait déjà que tu fasses un site digne de ce nom avant de prétendre pouvoir faire des sites avec de tels budgets.WebLine à dit:ça parait cher c'est vrai. je vais voir pour baisser le prix du forum. Après, la création de site internet peut aller jusqu'à 499 euros même plus. Alors non, c'est pas vraiment cher.
Avec le CMS que tu as utilisé (https://demo.wowonder.com/?lang=french ), rien de plus facile . Donne moi 1h et tout est installé, et fonctionnel.MrBenjiLive à dit:@Jason_Oubout Vazi fais moi un site réseau social pour gmod-network ^^ si tu en n'est capable je prend Mdr :$
Y'a aucune honte mdrMrBenjiLive à dit:@EpicGaby non justement je pretend pas l'avoir coder c'est pas moi qui l'ai coder on l'as adapter pour GN mais en vrai c'est un cms (wowoonder que on n'as acheter et j'en suis fier et j'assume et si tu en est capable d'en faire un epicgaby viens en dm
Je pensais que tu le mettais au défi de re-réaliser ton site, alors que tu avais utilisé ce CMS ^^' désoléMrBenjiLive à dit:Vazi fais moi un site réseau social pour gmod-network
tu est vraiment capable de le faire gratuitement ^^ ? si oui go mp hihiJason_Oubout à dit:Tout se que tu fais je te le fais gratuitement quand tu veux
ça tu vois je m'en fiche complètement. Garde ça pour toi.Jason_Oubout à dit:Tout se que tu fais je te le fais gratuitement quand tu veux
Merci pour ton avis. J'y tient compte !EpicGaby à dit:Faudrait déjà que tu fasses un site digne de ce nom avant de prétendre pouvoir faire des sites avec de tels budgets.
Ça commence par la création d'un site pour présenter tes services, et c'est ce que tu as fait mais le problème, c'est que tu utilises un vulgaire template (https://demo.themeisle.com/zerif-pro/) pour WordPress, alors que tu aurais pu développer ton propre template...
Donc j'te conseil très clairement de revoir tes prix à la baisse, à moins que tu fasses du vrai travail de qualité, et que tu n'ai quelque chose à montrer... ('fin ça c'est si tu veux des clients)