Des dev gmod ?

• Initiateur de la discussion
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Des développeurs garrys'mod dans le coin ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pas besoin de spam partout omg ...

T

Twinky_13

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je cherche un codeur GMOD DARKRP Gratuit ou payant (pas plus de 6€) avec tout les addons payant si possible :
A faire: -50 jobs
mettre quelque addons

Merci de me contacter via steam : [Admin Alesia] Twinky

Bonne soirée :)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
@Twinky_13 Ce que tu cherche est un configurateur pas un codeur ce n'est pas du tout la même chose

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
@Twinky_13 Toi tu as cru qu'un développeur aller te payer des addons, où te passer des addons qu'il a payé ? Et pour 6€ tu peux t'acheter seulement un serveur à mon avis où même pas, c'est le développeur qui fixe son prix.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Twinky_13 à dit:
Bonjour je cherche un codeur GMOD DARKRP Gratuit ou payant (pas plus de 6€) avec tout les addons payant si possible
Si tu veux quelqu'un que tu pyes 6€ qui te paye 100€ d'addons c'est pas un dev qu'il te faut, c'est un pigeon!

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Twinky_13 à dit:
Bonjour je cherche un codeur GMOD DARKRP Gratuit ou payant (pas plus de 6€) avec tout les addons payant si possible :
A faire: -50 jobs
mettre quelque addons

Merci de me contacter via steam : [Admin Alesia] Twinky

Bonne soirée :)
Merci de ne pas faire votre demande sur le post de quelqu un d autre .... ensuite ce que vous demander est un configurateur , mais c'est à vous d acheter les addons personne ne vous donnera des addons auant été achetés sur gmodstore ... si vous pouvez payer un configurateur mais pas les addons ne faites pas de serveurs ....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord