- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonsoir,
Je suis en pleine résolutions de toutes les erreurs lua, pour cela je me suis dirigé sur le FTP, dans le fichier "garrysmod" et puis dans le document "lua error server".
Puis la j'ai trouvé quelques petites erreurs dont je ne comprends pas d'ou cela peut provenir :
Voici la première (elle se répète une dizaine de fois d'affilé), je sais que cela provient du pure système, et je n'en sais pas plus :
Je suis en pleine résolutions de toutes les erreurs lua, pour cela je me suis dirigé sur le FTP, dans le fichier "garrysmod" et puis dans le document "lua error server".
Puis la j'ai trouvé quelques petites erreurs dont je ne comprends pas d'ou cela peut provenir :
Voici la première (elle se répète une dizaine de fois d'affilé), je sais que cela provient du pure système, et je n'en sais pas plus :
Code:
[ERROR] addons/puresystem/lua/puremodules/puregroups/sv_puregroups.lua:212: attempt to index local 'target' (a nil value)[/SIZE][/CENTER][/SIZE][/CENTER]
[SIZE=4]
[CENTER][SIZE=4]
[CENTER] 1. playerHasPermissionTo - addons/puresystem/lua/puremodules/puregroups/sv_puregroups.lua:212 2. pureUnJail - addons/puresystem/lua/puremodules/purecommands/sv_purecommands.lua:167 3. fn - addons/puresystem/lua/puremodules/purecommands/sv_purecommands.lua:586 4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
La deuxième erreur : /!\ J'AI JAMAIS TOUCHER AU GAMEMODE POUR L'ERREUR SUIVANTE /!\
Code:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:297: Entity 'rp_table' does not exist or is not valid.[/SIZE][/CENTER][/SIZE][/CENTER]
[SIZE=4]
[CENTER][SIZE=4]
[CENTER] 1. error - [C]:-1 2. defaultSpawn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:297 3. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:357 4. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:17 5. unknown - addons/ghostmode/lua/autorun/server/sv_ghostmode.lua:696 6. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54
Voila, si déjà j'arrivé à supprimé ces deux bonne grosses erreur qui me hante depuis un petit bout de temps.
Merci de votre aide en tout cas,
Cordialement.