Des erreurs

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonsoir,

Je suis en pleine résolutions de toutes les erreurs lua, pour cela je me suis dirigé sur le FTP, dans le fichier "garrysmod" et puis dans le document "lua error server".

Puis la j'ai trouvé quelques petites erreurs dont je ne comprends pas d'ou cela peut provenir :

Voici la première (elle se répète une dizaine de fois d'affilé), je sais que cela provient du pure système, et je n'en sais pas plus :

Code:
[ERROR] addons/puresystem/lua/puremodules/puregroups/sv_puregroups.lua:212: attempt to index local 'target' (a nil value)[/SIZE][/CENTER][/SIZE][/CENTER]
[SIZE=4]
[CENTER][SIZE=4]
[CENTER] 1. playerHasPermissionTo - addons/puresystem/lua/puremodules/puregroups/sv_puregroups.lua:212 2. pureUnJail - addons/puresystem/lua/puremodules/purecommands/sv_purecommands.lua:167 3. fn - addons/puresystem/lua/puremodules/purecommands/sv_purecommands.lua:586 4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

La deuxième erreur : /!\ J'AI JAMAIS TOUCHER AU GAMEMODE POUR L'ERREUR SUIVANTE /!\

Code:
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:297: Entity 'rp_table' does not exist or is not valid.[/SIZE][/CENTER][/SIZE][/CENTER]
[SIZE=4]
[CENTER][SIZE=4]
[CENTER] 1. error - [C]:-1 2. defaultSpawn - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:297 3. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:357 4. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:17 5. unknown - addons/ghostmode/lua/autorun/server/sv_ghostmode.lua:696 6. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

Voila, si déjà j'arrivé à supprimé ces deux bonne grosses erreur qui me hante depuis un petit bout de temps.

Merci de votre aide en tout cas,

Cordialement.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Je pense que pour la 1ère tu vas pouvoir te rendre directement sûr :

https://puresystem.fr/

et la second, c'est soit un addon que tu viens de rajouter qui est mal config, soit un truc que t'as bidouiller sur un addons mais toujours pas bon.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:
Je pense que pour la 1ère tu vas pouvoir te rendre directement sûr :

https://puresystem.fr/

et la second, c'est soit un addon que tu viens de rajouter qui est mal config, soit un truc que t'as bidouiller sur un addons mais toujours pas bon.
Fait pour le premier,

Le seconds, ouais sûrement mais lequels et la véritable question

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tu te souviens des derniers addons que tu as toucher ou installer juste avant ses erreurs ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:
Tu te souviens des derniers addons que tu as toucher ou installer juste avant ses erreurs ?
Euh, ses quelques erreurs date... J'ai été trop con à pas les avoir enlevé dessuite dessuite.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Joe Leroi à dit:
Euh, ses quelques erreurs date... J'ai été trop con à pas les avoir enlevé dessuite dessuite.
T as du modifier un truc dans le darkrpmodifcation je pense

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord