- Initiateur de la discussion
MisterSweez
Geek suprême
- Score réaction
- 23
Bonjour y'a t'il des personnes des paris ou de ses régions ?
Bonsoir,MisterSweez à dit:Bonjour y'a t'il des personnes des paris ou de ses régions ?
MPFabio93 à dit:Bonsoir,
Oui pourquoi ? x)
T'es de paris ou pas ?FalkioGMR à dit:
Merci j'avais compris , la question c'est pourquoi faire ?MisterSweez à dit:Je cherche des gens sur paris tu l'es pas ?
c'est pas du tout çaTaink à dit:Tu recherches des filles dans ta région ?
Tu as un message de Manon (4.7 km), clique ici pour le voir.
coquineYoh Sambre ♪ à dit:Skype : Yoyoxxor
vien metre ta cam bb
Tu peut MPEglyKozz à dit:oui pk ?
T'es drolle je cherche pas de troll merciCARAMBARR à dit:Je suis tout prêt de paris exactement du nord du bangladesh
MP moi pour des MP ultra coquin,MisterSweez à dit:T'es drolle je cherche pas de troll merci
Y a moyen d'avoir plus que des simples mots "sales" pour 10e ?Yoh Sambre ♪ à dit:MP moi pour des MP ultra coquin,
je vais te dire des mots sale et tu va aimé ça
Je peux faire des choses corporel avec ma langue pendant 3mnZozo147 à dit:Y a moyen d'avoir plus que des simples mots "sales" pour 10e ?
J'achète ! Je t'attendYoh Sambre ♪ à dit:Je peux faire des choses corporel avec un ma langue pendant 3mn
Popopop! PRÉLIMINAIRES OBLIGATOIRES!Yoh Sambre ♪ à dit:Je peux faire des choses corporel avec un ma langue pendant 3mn
PffMattKiller68 à dit:Popopop! PRÉLIMINAIRES OBLIGATOIRES!
Demander si des gens vienne de Paris pour sûrement dire n'importe quoi c'est pire que du trollMisterSweez à dit:T'es drolle je cherche pas de troll merci
pareilZ3k4 à dit:Bah moi je vais à la japan expo cette année
Quel jour ?Kitsu à dit:pareil
SamediZ3k4 à dit:Quel jour ?
j'y suis aller y a deux ansValfunde à dit:J'y suis allé l'an dernier c'est assez sympa ^^'
Dommage j'y vais le 6Kitsu à dit:Samedi
j'y suis aller y a deux ans
Z3k4 à dit:Bah moi je vais à la japan expo cette année
Bah si je vous y vois, je vous ignorerai copieusementKitsu à dit:pareil
Tu sais pas à quoi je ressemble, alors que moi siTaink à dit:Bah si je vous y vois, je vous ignorerai copieusement
Qu'est-ce que tu en sais ? HinhinhinZ3k4 à dit:Tu sais pas à quoi je ressemble, alors que moi si
Tu sais même pas comment je suis xD je fais pas parti des cosplayeurs x)Taink à dit:Bah si je vous y vois, je vous ignorerai copieusement
Encore une fois, c'est ce que tu crois.Kitsu à dit:Tu sais même pas comment je suis xD je fais pas parti des cosplayeurs x)
Taink, TheLeaker78Taink à dit:Encore une fois, c'est ce que tu crois.
EglyKozz à dit:Taink, TheLeaker78
Moi je sais ! MdrKitsu à dit:Tu sais même pas comment je suis xD je fais pas parti des cosplayeurs x)
Oui mais toi chut mdr et je sais comment tu es aussi hein !SkydrazZ à dit:Moi je sais ! Mdr
Oh shit !Kitsu à dit:Oui mais toi chut mdr et je sais comment tu es aussi hein !