Des gérants pour AttomikServers

• Initiateur de la discussion
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Bonsoir,

Actuellement, nous sommes 5 sur le projet d'ouverture d'une communauté de 6 serveurs (peut-être plus par la suite). Nous souhaiterions avoir au moin 2 personnes matures et sérieuses capables de gérer l'équipe d'un serveur. (Le serveur est créer, configurer et développer par nous, votre travail serait de remplacer le rôle d'un fondateur mis à part la constitution des équipe qui elle, sera gérée par nous).

Tous d'abord, rejoignez notre groupe steam ICI ensuite, ajoutez-moi ICI en envoyant un commentaire précisant que c'est pour les recrutements.

Merci d'avance,
Attomik.

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
Moi je veut bien je suis mappeur depuis 4 ans et codeur depuis 6 ans.

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Je t'ai ajouté

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
xSploit à dit:
Bonsoir,

Actuellement, nous sommes 5 sur le projet d'ouverture d'une communauté de 6 serveurs (peut-être plus par la suite). Nous souhaiterions avoir au moin 2 personnes matures et sérieuses capables de gérer l'équipe d'un serveur. (Le serveur est créer, configurer et développer par nous, votre travail serait de remplacer le rôle d'un fondateur mis à part la constitution des équipe qui elle, sera gérée par nous).

Tous d'abord, rejoignez notre groupe steam ICI ensuite, ajoutez-moi ICI en envoyant un commentaire précisant que c'est pour les recrutements.

Merci d'avance,
Attomik.
Tu peut juste m'expliquer qui tu es ? De ce que l'on m'a dit tu usurp l'identité de quelqu'un.

• Initiateur de la discussion
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Apparement, des gens me confondent avec HitSploit, un leaker, sauf que je peux le prouver grâce aux vidéos de Lapin, je ne suis pas cette personnes. (Lapin à donner son identitée dans une de ses vidéos).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord