des hackeur sur gmod ??!

• Initiateur de la discussion Ratox56
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

Ratox56

Têtard
Score réaction
0
bonjour, en faite jai un serveur darkrp, il y a une semaine, un mec nommé hoper est venu et a hacker le serv, il me fesait tourner en rond à linfinie, et yavait une femme qui crie fort, il a pris le rcon de mon serv. bref ducoup jai tout réinstaller et g mis cake entichit. sauf que 2 jours apres ce mec est revenu et a quand meme réussi a hack le serv alors que javais enlever toute les backdoors.
il est ensuite venu sur teamspeak et il ma dit de sécurisé mon serveur, il ma donné des conseils pour éviter de me refairz hack et il ma aider a installer.

finalement il et sympa mais comment il a fais ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Ratox56 à dit:
bonjour, en faite jai un serveur darkrp, il y a une semaine, un mec nommé hoper est venu et a hacker le serv, il me fesait tourner en rond à linfinie, et yavait une femme qui crie fort, il a pris le rcon de mon serv. bref ducoup jai tout réinstaller et g mis cake entichit. sauf que 2 jours apres ce mec est revenu et a quand meme réussi a hack le serv alors que javais enlever toute les backdoors.
il est ensuite venu sur teamspeak et il ma dit de sécurisé mon serveur, il ma donné des conseils pour éviter de me refairz hack et il ma aider a installer.

IL a exploit tes backdoors

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@Hoper n’aime pas à sécuriser les serveurs, ce qu’il t’a dit pour « t’aider » étais sûrement pour encore plus exploité ton serv... Pourais-tu expliquer ce qu’il t’a demander de faire ? Commande dans le chat/console ? Addon a installer ? Ect...

@Yoh Sambre ♪ :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ratox56 à dit:

Reprenez la base de votre serveur , @Hoper n'est absolument pas digne de confiance dans le sens ou il s'agit d'un des co-fondateur gérant d'une team de gosses qui s'ennuie et aime faire des vidéos ou il écrit en MP "JE HACK LE SERV LA!!"

bref désinstaller l'intégralité des addons fournit par ce type et fouiller votre dossier lua

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Envoie ton worshop tu a peu etre mis le wiremod est c'est grace a ceci qui peu faire cela :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
floppys62138 à dit:
Envoie ton worshop tu a peu etre mis le wiremod est c'est grace a ceci qui peu faire cela :)
lol wtf

Marco.D

Marco.D

Bambi
Score réaction
3
floppys62138 à dit:
jpp

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je suis outré il a écrit anti-cheat comme sa :"entichit" -_-

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
  • J'aime
Réactions: Ant00ine
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Ratox56 à dit:
il ma donné des conseils pour éviter de me refairz hack
Hoper donner des conseils? C'est une blague 4Head.

• J'aime
R

Ratox56

Têtard
Score réaction
0
Zaros_Live à dit:
@Hoper n’aime pas à sécuriser les serveurs, ce qu’il t’a dit pour « t’aider » étais sûrement pour encore plus exploité ton serv... Pourais-tu expliquer ce qu’il t’a demander de faire ? Commande dans le chat/console ? Addon a installer ? Ect...

@Yoh Sambre ♪ :)
il ma dit de mettre un antichit (deja fais) il ma dit de bloquer les commandes lua jsp quoi. il a regarder tout mes addons workshop et ftp.

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
  • J'aime
Réactions: Akulla
R

Ratox56

Têtard
Score réaction
0
Specimen à dit:
Khey, ta leak ton WC Mod ou pas ?
g rien de leak, hoper ma passer 2 ou 3 addons a lui

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ratox56 à dit:
Il sont backdoor les addon qu’il t’a donner, un conseil retire les ;)

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ratox56 à dit:
Mais tu fais exprès

Le mec il a cassé ton serv 2 fois et tu fais "bon,je lui donne le ftp"

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Ratox56 à dit:
Supprime les rapidement ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
floppys62138 à dit:
Non moi je crois c'est une faille de steam

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Non moi je crois c'est une faille de steam
Ah ouais, cette fameuse faille 0 day dont tout le monde parle DeIlluminati
J'ai entendu dire que ça permet de dl tous les jeux Steam, en plus.

• J'aime
Réactions: Keeta, Flaaxo et Yoh Sambre ♪
R

Ratox56

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
Mais tu fais exprès

Le mec il a cassé ton serv 2 fois et tu fais "bon,je lui donne le ftp"
mais il est sympa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Ratox56 à dit:
mais il est sympa
Si tu me donnes 50€ et ton compte FTP je te jure je te met des addons de qualitayyyyyyyy ;) ;) ;) (#pigeonenforce)

• J'aime
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Comprends juste une chose : T'est fondateur de ton serveur ? DONNE JAMAIS L'ACCÈS FTP ni PANEL à qui que ce soit.

Essaie de garder cette échelle de rangs, c'est ton serveur pas le sien, fais les choses toi même, même si on t'aide les manipulations sont à faire toujours sois même ^^

• J'aime
Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
Yoh Sambre ♪ à dit:
ébé tes influençable toi :rolleyes:...
Ou alors c'est juste son pote ou un doublon de compte qui vous troll ;)BORT

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mika Deagle à dit:
Ou alors c'est juste son pote ou un doublon de compte qui vous troll ;)BORT
Meh.. la skyzo c'est sympas mais a un certains stade ça devient triste

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
En vrai je comprends pas comment vous pouvez encore vous faire manipuler par des jeans hacker sur gmod ^^.
La vague de menu est devenu si importante que maintenant tout le monde connaît, tout le monde à faits son propre menu même si très peu était bien fait ((CLIN D OEIL 4Head)) #panel-admin
Les conseils
-Installer CAC (leak ou pas ça change rien après c'est votre choix).
-Mettre le sv_allowcslua 0 (en darkrp cela se configure dans les setting.lua).
-Enlever le rcon.lua de ulx ( fouillé un peu dans ulx vous trouverez rcon.lua et vous n'aurez qu'a le supprimer).
-et ne jamais installer de leak non vérifier (par vous même) sur vos serveurs (leak n'est pas sans danger surtout ne croyez pas les sites de leak quand il y'a ecrit "vérifier"4Head c'est souvent pas le cas).

• J'aime
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Keeta à dit:
En vrai je comprend pas comment vous pouvez encore vous faire manipuler par des jean hacker sur gmod ^^.
La vague de menu est devenu si importante que maintenant tout le monde connait, tout le monde à fais son propre menu même si très peu était bien fait ((CLIN D OEIL 4Head)) #panel-admin
Les conseils
-Installer CAC (leak ou pas ça change rien après c'est votre choix).
-Mettre le sv_allowcslua 0 (en darkrp cela se configure dans les setting.lua).
-Enlever le rcon.lua de ulx ( fouiller un peu dans ulx vous trouverez rcon.lua et vous n'aurez qu'a le supprimer).
-et ne jamais installer de leak non vérifier (par vous même) sur vos serveurs (leak n'est pas sans danger surtout ne croyez pas les sites de leak quand il y'a ecrit "vérifier"4Head c'est souvent pas le cas).
Fait amusant > Le grand Lolo du lolo menu (rire) a fait un repack d'addons leak ou la plupart sont backdoor BloodTrail

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
C'est hors contexte. :')

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Keeta à dit:
C'est hors contexte. :')
hier soir j'étais sur le discord de ce singe je suis passer sur le ftp du serveur "détruit" > paf le ledemains les mecs sont en complète PLS juste parce que j'ai tous clean et mis CAC + THEBLACKLIST & SNTE

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪ à dit:
Fait amusant > Le grand Lolo du lolo menu (rire) a fait un repack d'addons leak ou la plupart sont backdoor BloodTrail
Le Grand @Lolo91160 BORT

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est un génie ce mec, il se fait de l'argent avec un menu qui lui appartient pas. Mais att ... KappaPride @zoldacyt ♥
Yoh Sambre ♪ à dit:
hier soir j'étais sur le discord de ce singe je suis passer sur le ftp du serveur "détruit" > paf le ledemains les mecs sont en complète PLS juste parce que j'ai tous clean et mis CAC + THEBLACKLIST & SNTE

CAC suffit pour les mettre en pls , c'est ridicule.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord