- Initiateur de la discussion
Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
Yo, si vous avez des idées concernant un script ou un addon, je vous invite à proposer ci dessous.
C'est mon postValfunde à dit:Je suis preneur aussi
AhAlain LeThug à dit:C'est mon post
Mhh, détailsFeytone à dit:A vos claviers -> Un script de chasse au trésor avec 3 scénarios.
Ca semble intéressant, mais je pense pas que ce soit hyper adapté au public, enfin, c'est plus adapté pour une personne en particulier :/Feytone à dit:Sur le gamemode darkrp (pour ses avantages t'a vuuu) avec hud pour l'occasion, quand le script est lancé (manière à choisir), un premier indice est donné (texte à config) et mène à une direction quand on décrypte. A cette direction, il y a une énigme (faîtes-là ^^) et une fois faîtes, on obtient la clé d'un coffre (pas un SWEP mais juste un petit clé icon qui se met sur l'hud) et on a un autre indice sur la direction du coffre (texte à config) et au bout, il y a des bots à battre qui gardent la porte d'entrée pour le coffre. Alors, on accède au coffre : money
Je pense qu'il y a beaucoup de fonctions très utiles à apprendre avec ça ^^'
Une sorte de début de gamemode. Ah et j'aimerais voir une data. Si on se déco sans avoir terminé, cela nous redonne la clé si on l'avait.
Totalement, je vois ça moi juste pour s'entraîner en LUA et déconner sur un event ^^'Valfunde à dit:Ca semble intéressant, mais je pense pas que ce soit hyper adapté au public, enfin, c'est plus adapté pour une personne en particulier :/
Je cherche a faire quelque chose que je pourrais release, faire un petit script sympatique héhéFeytone à dit:Totalement, je vois ça moi juste pour s'entraîner en LUA et déconner sur un event ^^'