Des idées en tête ?

• Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Yo, si vous avez des idées concernant un script ou un addon, je vous invite à proposer ci dessous.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Je suis preneur aussi BloodTrail

• J'aime
Réactions: Iyad
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
  • J'aime
Réactions: Iyad
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: Iyad, RedTroz et Alain LeThug
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MDRRRRR : Ok.

A vos claviers -> Un script de chasse au trésor avec 3 scénarios.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
A vos claviers -> Un script de chasse au trésor avec 3 scénarios.
Mhh, détails :p

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Sur le gamemode darkrp (pour ses avantages t'a vuuu) avec hud pour l'occasion, quand le script est lancé (manière à choisir), un premier indice est donné (texte à config) et mène à une direction quand on décrypte. A cette direction, il y a une énigme (faîtes-là ^^) et une fois faîtes, on obtient la clé d'un coffre (pas un SWEP mais juste un petit clé icon qui se met sur l'hud) et on a un autre indice sur la direction du coffre (texte à config) et au bout, il y a des bots à battre qui gardent la porte d'entrée pour le coffre. Alors, on accède au coffre : money :)

Je pense qu'il y a beaucoup de fonctions très utiles à apprendre avec ça ^^'
Une sorte de début de gamemode. Ah et j'aimerais voir une data. Si on se déco sans avoir terminé, cela nous redonne la clé si on l'avait.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Sur le gamemode darkrp (pour ses avantages t'a vuuu) avec hud pour l'occasion, quand le script est lancé (manière à choisir), un premier indice est donné (texte à config) et mène à une direction quand on décrypte. A cette direction, il y a une énigme (faîtes-là ^^) et une fois faîtes, on obtient la clé d'un coffre (pas un SWEP mais juste un petit clé icon qui se met sur l'hud) et on a un autre indice sur la direction du coffre (texte à config) et au bout, il y a des bots à battre qui gardent la porte d'entrée pour le coffre. Alors, on accède au coffre : money :)

Je pense qu'il y a beaucoup de fonctions très utiles à apprendre avec ça ^^'
Une sorte de début de gamemode. Ah et j'aimerais voir une data. Si on se déco sans avoir terminé, cela nous redonne la clé si on l'avait.
Ca semble intéressant, mais je pense pas que ce soit hyper adapté au public, enfin, c'est plus adapté pour une personne en particulier :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
Ca semble intéressant, mais je pense pas que ce soit hyper adapté au public, enfin, c'est plus adapté pour une personne en particulier :/
Totalement, je vois ça moi juste pour s'entraîner en LUA et déconner sur un event ^^'

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Totalement, je vois ça moi juste pour s'entraîner en LUA et déconner sur un event ^^'
Je cherche a faire quelque chose que je pourrais release, faire un petit script sympatique héhé

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Salut,

Vois-tu dans les westerns les shérifs qui quand un grand bandit est repéré mais introuvable, ils mettent une prime sur sa tête ?

J'aurai alors un idée d'addons pour des évents (ou pas d'ailleurs [possibilité au fondateur, depuis le fichier config définir qui est apte à mettre une prime, ici ça serai un admin]). Qui en ouvrant un panel avec une quelconque commande puisse choisir quel est le joueur à traquer, et combien il vaut... :)
Un HUD apparaît donc avec le nom du joueur à traqué, la tête de son playermodels et le montant de la prime, avec une petite musique d'ambiance tranquille :p

Le premier joueur qui tue le recherche, obtient automatiquement la prime et sur le HUD ont voit qui l'a tué, et depuis combien de temps il avait l'avis de recherche.. Quelques secondes plus tard, l'HUD disparaît, et le Roleplay reprend ... ;)

Je sais pas si c'est compliqué à faire, à mon avis oui.. Mais bon, je soumet mon idée :p

Merci, et bonne chance ? Kappa

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord