Des idées ? Gagne 5€ Paypal !

• Initiateur de la discussion FrenchNeo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Salut, je travaille actuellement sur la v3 de mon PrisonRP,
il y aura pas mal d'addons exclus, et je voudrai savoir si vous aviez des idées pour un PrisonRP

ps : le meilleur gagnera 5€ paypal​

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
1. Que quand on s'évade, on sois direct rechercher.
2. Au lieu d'y avoir un prisonnier vendeur d'armes, faire un système d'npc ou tu peux lui acheter une armes toute les 1h pour x€ avec toute une histoire derrière, genre que le mec a réussi à voler un flingue à un gardien et qu'il te le vend après..
3. Essayer de faire en sorte que tout ce que tu peux faire avec le F4, bah que tu puisse le faire avec des npc, des entité etc, pour ensuite pouvoir supprimer le F4 pour plus de RP.

Je vais rééditer mon messages si j'ai d'autres idée.

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
-Une salle de sport avec des stand ou tu peux de la muscu (avec animation si possible)
-systeme de gang / ethnie (le plus gros gang aura de la réputation et aura le pouvoir en prison ou meme sur quelques gardien)

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Pas mal tes idées @Quevin ,

Voici d'après moi, le PrisonRP parfait :

La prison, nous y allons jamais pour rien.
Première arriver sur le serveur, une genre de fiche de détention ou l'ont devrait remplir le RP name, et choisir pourquoi nous sommes en taule, avec dessus, marque "durée : Perpétuité" (donc mettre une liste de gros crime possible).

Une fois cela fais, on se fais TP dans une cellule d'arrivé, ou l'ont peut trouvé tout type de chose tel que une armoire pour se changer, le règlement fais par le directeur superviseur (un staff ou joueur WL qui est le super directeur, il peut promulguer un règlement en accord avec les règle du serveur pendant la durée d'une semaine), apres le directeur adjoint (DA) peut rajouter qlq règles le temps de sa session en DA

La fiche de détention pourrai être vu part n'importe quel personnel de la prison via un ordinateur ou comme ca ...

Apres lors de la détention, il faudrait de VRAIS GARDES, avec un EMPLOI DU TEMPS VRAIMENT RESPECTERA donc, genre c'est la cantine ? TOUT les prisonniers à la cantoch, et la grâce à un addon si un joueur se connecte pendant la session bouffe, il Spawn dans la cantine.

Enfin, vous m'avez compris, afin de ne pas avoir de prisonniers qui circulent en veux tu en voilà ...
Donc pour les vrais gardes, à vous de voir, soit vous WL par un système de recrutement, soit pas level, ou alors vous mettez des bans métiers si le joueurs fais nimp en gardes

Un parloir, pour que des joueurs viennent voir leurs amis en visite dans une salle, vous avez sûrement compris le concept, afin qu'un VRAI traffic ai lieu, que ce soit d'arme, de drogue, de téléphone, ou tout autre objet de contrebande.

Ainsi, en plus d'un PrisonRP le serveur posséderai un DArkRP à échelle réduite .

Pour les prisonniers qui s'échappe, comme l'a dit @Quevin qu'ils soient wanted pour un long moment, et que pas loin de la sorti, un NPC qui vend des habits, afin que dans la ville, il n'est pas une tenue de prisonnier, et peut être un fake change name, une genre de fausse carte d'identité pour brouiller les pistes.

Enfin voilà, j'ai pas tout mis, et je sais que c'est pas forcément réalisable comme ca, mais avec de l'investissement et de la motivation, quelques chose de beau puisse sortir.

Bonne idées de @Darcheur aussi !

• J'aime
Réactions: Jean Foret, JokerCodz, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
@AyZenSantos tema x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord