- Initiateur de la discussion
S
sleemdols
Geek suprême
- Score réaction
- 24
Bonjour, enfaite, récemment deux youtubeur se nommant mk prod et gros patapouf et d'autre ont fait des vidéos en faisant crash des serveur avec une "technique" bon je sais pas c'est quoi mais je sais quand meme les bases d'un crash (stacker, unfreeze en masse....) sauf que mon serveur est plutot bien protégé contre ça, j'utilise apg anti prop griefing qui utilise un lag detector + un block physgun reload, hier soir des petits con sont venu crash mon serveur et j'ai regardé les logs, j'ai vu qu'il utilisé le stacker v2 pour empilé en masse et j'ai aussi vu du fading door en masse (je savait pas qu'on pouvait crash avec du fading door)
Ma question est ? comment il a fait pour defreeze les props sachant que le physgun reload et bloqué ? il y'a une autre technique pour bypass avec un bind ou ? et comment bloqué completement le unfreeze reload..
EDIT: je precise que j'ai blacklist tout les gros PROPS j'ai une base de blacklist d'au moin 700 props donc tout les props inutile au rp sont blacklist et ma limite de props et de 18 par personne
Ma question est ? comment il a fait pour defreeze les props sachant que le physgun reload et bloqué ? il y'a une autre technique pour bypass avec un bind ou ? et comment bloqué completement le unfreeze reload..
EDIT: je precise que j'ai blacklist tout les gros PROPS j'ai une base de blacklist d'au moin 700 props donc tout les props inutile au rp sont blacklist et ma limite de props et de 18 par personne