Des sièges pour les voitures .

• Initiateur de la discussion
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Bien l'bonjour !

Je cherche un addons/script gratuit ou pas cher autre que le VCMod a 25 euros qui permet d'avoir des voitures avec plusieurs places , j’utilise surtout les Photons .
Merci d'avance les girls ! :D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NovaCars, mais très pourris.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Après tu souhaite faire un serveur, donc avise toi d'avoir les fonds nécessaire, car la je sens que tu à uniquement des leaks

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Merci du lien je vais voir ca et t'en fait pas pour les fonds j'en est mais payer un serveur en développement en plus d'un script a 25 euros...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
NovaCars, mais très pourris.
Chacun son avis moi le novacars je le trouve pas détestable.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Ou si tu n'as pas 25 € tu as des l**k ... ( En aucun cas je te dis d'en prendre ) .

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Je sais que VC Mod est pas super avec leak j'évite le plus possible , je paye la plus part de mes scripts mais c'est vrai que VC Mod a abusée avec leur script 25 euros ...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ÐÂ$ à dit:
Ou si tu n'as pas 25 € tu as des l**k ... ( En aucun cas je te dis d'en prendre ) .
Sa vaut pas le cout en l**k car les dernières version sont en DRM et les anciennes version sont vraiment sale donc ouai c'est fortement déconseiller ;)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
PeterRubio à dit:
Je sais que VC Mod est pas super avec leak j'évite le plus possible , je paye la plus part de mes scripts mais c'est vrai que VC Mod a abusée avec leur script 25 euros ...
C'est pour sa que je dis après tout le novacars est pas détestable, système de crevaison, radar, customisation de véhicule (nitro...)

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Reijin à dit:
Sa vaut pas le cout en l**k car les dernières version sont en DRM et les anciennes version sont vraiment sale classes donc ouai c'est fortement déconseiller ;)
Hors sujet : Quand je pense que freemaann c'est fait 90503.42 $ avec le VCMOD ...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ÐÂ$ à dit:
Hors sujet : Quand je pense que freemaann c'est fait 90503.42 $ avec le VCMOD ...
ta retirer les 1$ que prennent scriptfodder ? xD

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Reijin à dit:
ta retirer les 1$ que prennent scriptfodder ? xD
Nan mdrrrrrr 86 000 $ à peut prés mais bon .... Il s'est mis à l'aise comme même ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Après bon son addon il tient la route, il est super, faut pas cracher dessus. Personnellement, je pense qu'avec a peu près 50-60€ d'addons (payants), tu fais un serveur fortement convenable. Moi j'en suis là à peu près.
Y'a beaucoup de choses que tu peux créer toi même, avec de la patience, comme un permis et bien évidemment beaucoup d'addons gratuits.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
sur la dernière version du Vcmod il a ajouter le fuel system, vraiment pas mal

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
oublie pas d'enlever les autres charge, en gros CA 80 000€ tu enleve les 5% de scripfooder = 76 000, tu divise cela par deux (car c'est en deux ans) = 38 000€ tu enleve les 25% d'impot sur le revenue = 28500 tu divise par 12 = 2375€ par mois.

perso je trouve pas cela exesife quand je vois cb gagne beaucoup de serveur, les 25€ sont tres vite rentabilisé. donc bon...

et puis personnes ne vous oblige a avoir des voiture avec les seats....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord