Des suggestions de serveur ?

• Initiateur de la discussion Apohy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Hello, je suis largué niveau serveurs, j'ai envie de reprendre le RP, est-ce qu'il existe des DarkRP (ou autre gamemodes RP) pas trop cancéreux ? Avec whitelist ce serait encore mieux.

Voilà voilà merci.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Apohy à dit:
Hello, je suis largué niveau serveurs, j'ai envie de reprendre le RP, est-ce qu'il existe des DarkRP (ou autre gamemodes RP) pas trop cancéreux ? Avec whitelist ce serait encore mieux.

Voilà voilà merci.
Réouverture du grand Glife en juillet 2017, soit il y aura un gamemode custom, soit se sera meme leur propre gamemode, on n'es sait pas plus! Le titre su post sur le groupe est: "juillet 2017" on ne sait meme pas de quoi sagi-t-il! Peut etre que @Pichot pourait nous en dire plus (oui j'essaye de grater des info a l'occasion BrokeBack)

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et FalkioGMR
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Apohy à dit:

Voilà voilà merci.
Tu arrete Gmod tous les 3 mois , ne croit pas que sa a changer c'est toujours pareil , les même enfants qui copie / colle des script et qui se prennent pour des codeurs du futur , les même serveur copier / coller , les même singes qui se prennent pour Bill Gates qu'alors il mange de la paille toute la semaine.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Naylu_, Maxi5454 et Apohy
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Une Pomme à dit:
Tu arrete Gmod tous les 3 mois , ne croit pas que sa a changer c'est toujours pareil , les même enfants qui copie / colle des script et qui se prennent pour un codeur du futur , les même serveur copier / coller , les même singes qui se prennent pour Bill Gates qu'alors il mange de la paille toute la semaine.
Profond comme message mais pas forcément faux, communauté qui se dégrade de plus en plus. Pour ça que je vais pu trop sur des darkrp

• J'aime
Réactions: Kitsu et Une Pomme
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Profond comme message mais pas forcément faux, communauté qui se dégrade de plus en plus. Pour ça que je vais pu trop sur des darkrp
Pour ca que tu as accepté mon projet xD
Sinon je suis d'accord ca ne change pas trop niveau serveur :/ il faut attendre des serveurs comme celui de pichot ou alors peut etre des serveurs sont bien mais n ont personnes car le staff fait respecter les règles alors que les gros serveurs sont remplis de freekill non punis ( je parle pas glife ou quoi mais du peu que j'ai vu des darkrp c'est la merde )

• J'aime
Réactions: Maxi5454
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Moi perso j'aime bien clone wars , la république souveraine , il y a très peut de personne jeune et le RP et la , mais c'est du RP très très "passif"
Ou sinon du combined RP il y que celui de Half Lambda

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Levo à dit:
Moi je conseils tajinerp, ventilorp Kappa
Ou le projet avec Feytone qui se concrétise
keske c le proj

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
En DarkRP il y en à qu'un seul correct actuellement = GTAcityRP #1, le deux est moins sympa je trouve et le 3 n'en parlons pas.

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Moi j'aime bien le jailbreak Kappa

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Une Pomme à dit:
Tu arrete Gmod tous les 3 mois , ne croit pas que sa a changer c'est toujours pareil , les même enfants qui copie / colle des script et qui se prennent pour des codeurs du futur , les même serveur copier / coller , les même singes qui se prennent pour Bill Gates qu'alors il mange de la paille toute la semaine.
so comman de reprendre mon expression petit délinquant ? Kappa

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
sinon ouais des serveurs "RP" c'est souvent dans les autres Gamemode que DarkRP genre CombinedRP, Metro2003 (Pas celui de coopa Kappa) ou un starwars mais faut voir les bon quoi :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord