Désactivé Des catégories de Props

• Initiateur de la discussion
xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Bonjour, j'aimerais désactiver des props mais plus précisément des catégories comme Gears par exemple

désactivés les propos de Gears etc. sans devoir le faire spawn et le mettre en Blacklist se prendrait beaucoup trop de temps à faire 1 par 1 pour mieux comprendre ce que je demande voici un screen

:> http://prnt.sc/dsd999

Merci de votre compréhension

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Faire une spawnlist custom OU comprendre dans qu'elle racine de dossiers est gérée la spawnlist pour la trafiqué ( peux être même réussir a carrément ne pas chargé certaines sections )

xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Merci de m'avoir répondu

serez tu ou se trouve la racine du dossier des spawnlist ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xRaiiKen à dit:
Merci de m'avoir répondu

serez tu ou se trouve la racine du dossier des spawnlist ?
La plus connue est juste remplis de txt avec les noms de .mdl de tous les Props mais son édition ne change rien..il est probablement plus rapide de faire un addons que de fouillé la quasi totalité des dossiers gmod..

Bref pour vous faire comprendre en gros il vous faudra désactivé la spawnlist de base puis mettre en oeuvre une nouvelle 'fenêtre' très épuré avec une liste sélectionné des Props que vous voulez

xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Ok, mais je trouve sa bizzard que des serveur arrive a les bloqué je pense pas que ils font 1 par 1 il dois bien y'avoir un moyen plus facile que creé un addon éxpres pour sa non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xRaiiKen à dit:
Ok, mais je trouve sa bizzard que des serveur arrive a les bloqué je pense pas que ils font 1 par 1 il dois bien y'avoir un moyen plus facile que creé un addon éxpres pour sa non ?
Vous pouvez blacklist via un outil de toolgun pour allez plus vite ou par fpp mais ces plus lent...mais de ce que j'ai compris vous voulez carrément caché/supprimé les sections

xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Oui j'aimerais la supprimé mais si on peux juste les desactivé pour qu'on ne puissent pas les faire spawn cela reviendrais au méme

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xRaiiKen à dit:
Oui j'aimerais la supprimé mais si on peux juste les desactivé pour qu'on ne puissent pas les faire spawn cela reviendrais au méme
Oui exactement .

Voilà un outil qui vous permettra de blacklist juste en visant puis cliqué sur le prop & pour infos une blacklist complète seul prend facilement 2H voir plus en fonction de votre rapidité ( l'ayant fait moi même seul la plupart du temps plus de 6 fois sur la liste complète que propose le jeux ).

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=388335851&searchtext=Blacklist

xRaiiKen

xRaiiKen

Geek
Score réaction
5
Ok merci de m'avoir aidé je vais allez tester sa voir si sa marche bien

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord