- Initiateur de la discussion
S
SkyNax
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour, voila tout est dans le titre, merci d'avance.
function GM:CanPlayerSuicide(ply) ply:ChatPrint("Vous ne pouvais pas vous suicider.") return false
end
Pouvez pas pouvaisGoodDay à dit:Salut tu va dans ton ftp lua/autorun/server
Tu créer un fichier lua
par anti-suicide.lua
Tu code de code dedant
Tu Sabe puis tu Reboot et voilàCode:function GM:CanPlayerSuicide(ply) ply:ChatPrint("Vous ne pouvais pas vous suicider.") return false end
MerciGorgata9 à dit:Pouvez pas pouvais
DrGoodDay à dit:Merci
Et s'il saute du premier étage, du coup il pourra pas se suicider non ?GoodDay à dit:Salut tu va dans ton ftp lua/autorun/server
Tu créer un fichier lua
par anti-suicide.lua
Tu code de code dedant
Tu Sabe puis tu Reboot et voilàCode:function GM:CanPlayerSuicide(ply) ply:ChatPrint("Vous ne pouvais pas vous suicider.") return false end
Je te conseille plutot sa :: dans tes addons tu crées un dossier remove_killcommand/lua/autorun/server/ remove_killcommand.lua et tu y mets sa ::GoodDay à dit:Salut tu va dans ton ftp lua/autorun/server
Tu créer un fichier lua
par anti-suicide.lua
Tu Save puis tu Reboot et voilà
concommand.Remove( "kill" )
Bah c ça ..Feytone à dit:Et s'il saute du premier étage, du coup il pourra pas se suicider non ?
T'aurais plutôt du faire enlever la conCommande "kill"
Beh là ce que t'as fait c'est que la personne pourra plus se suicider, c'est à dire elle même se tuer, en sautant d'un toit...GoodDay à dit:Bah c ça ..
Il me semble en plus que certaine command source sont impossible a remove nan ?Z3k4 à dit:
ça autorise juste ou non a utiliserles commandes "kill" et "explode" :x
Ah ouais, bon beh j'ai rien dit x)Z3k4 à dit:
ça autorise juste ou non a utiliserles commandes "kill" et "explode" :x
J'ai pas vérifier, mais dans tous les cas c'est pas propre de remove les commandesYoh Sambre ♪ à dit:Il me semble en plus que certaine command source sont impossible a remove nan ?
C'est ce que je viens de faireZ3k4 à dit:Bah met ce que t'as dis GoodDay :x
Moi je suis pas sur mais je pense que tu reprends le fichier de brh450 et au lieu de concommand.Remove( "kill" ) tu met :brh450 à dit:Je te conseille plutot sa :: dans tes addons tu crées un dossier remove_killcommand/lua/autorun/server/ remove_killcommand.lua et tu y mets sa ::Et voilaCode:concommand.Remove( "kill" )
concommand.Add( "kill", function(ply)
ply:ChatPrint("Vous ne pouvez pas vous suicider !")
end
concommand.Add( "kill", function(ply) ply:ChatPrint("Vous ne pouvez pas vous suicider !")
end
J'ai écrit et ta réponse n'est pas arrivée.Z3k4 à dit:Oh
le
con
J'avais pas vu, désoler
dans un fichier que tu placeras dans lua/autorun/server
met ce code :
hook.Add("CanPlayerSuicide","Ne te tue pas mechant",function(ply)
return false
end
J'ai essayé mais ça ne marche pasrlevet à dit:J'ai écrit et ta réponse n'est pas arrivée.
Jsp si elle est bonne mais...
Ca peut marcher je pense ^^
Un code erreur ?SkyNax à dit:J'ai essayé mais ça ne marche pas
Nop, par contre, mon diedmenu panique, il met des - x secondesrlevet à dit:Un code erreur ?
Content de t'avoir été utile !SkyNax à dit:Merci, ce sera déjà ça