Désactiver de qui appartient un véhicule

• Initiateur de la discussion Moustachaus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Moustachaus

Moustachaus

Geek
Score réaction
2
Bonjour j'aimerais savoir comment désactivé le texte qui indique à qui appartient le véhicule sur un véhicule (owned by: nom).

J'ai déjà trouvé comment le désactivé pour toutes les portes mais pas trouvé pour que les véhicules.
J'avais fait un dossier dans addons avec autorun et je sais plus trop du reste mais avec un fichier lua qui avait ça à l'intérieur

hook.Add("HUDDrawDoorData","NoMoreDoorDraw",function()
return true
end)

Voila merci

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
tu supprime la traduction dans le english.lua

Moustachaus

Moustachaus

Geek
Score réaction
2
Ba non c'est pour lees portes de maisons et voitures, moi je veux que ça soit que pour les portes de voitures que ça disparaisse.

• J'aime
Réactions: pilot2
Sinyx

Sinyx

Geek
Score réaction
8
Salut,

Il suffit de te rendre dans le fichier cl_doors.lua de ton gamemode DarkRP (gamemode/modules/doorsystem/) puis à la ligne 26 tu rajoutes une condition afin de vérifier que l'entité n'est pas un véhicule. Ce la devra te donner :
Code:
if owned and not self:IsVehicle() then

Moustachaus

Moustachaus

Geek
Score réaction
2
Je vais test

Moustachaus

Moustachaus

Geek
Score réaction
2
Maintenant ça écris juste le nom.. Le "OWNED BY" à disparu. Je n'ai peut-être pas été claire je voulais aussi retirer le nom

Sinyx

Sinyx

Geek
Score réaction
8
Moustachaus à dit:
Maintenant ça écris juste le nom.. Le "OWNED BY" à disparu. Je n'ai peut-être pas été claire je voulais aussi retirer le nom
Ah oui j'avais mal lu, au lieu de faire ce que je t'ai dit rend toi à la ligne 75 de ce même fichier et tu rajoutes la condition qui vérifie que ce n'est pas un véhicule cela te donne donc :

Code:
if not self:IsVehicle() then draw.DrawNonParsedText(table.concat(doorInfo, "\n"), "TargetID", x , y + 1 , black, 1) draw.DrawNonParsedText(table.concat(doorInfo, "\n"), "TargetID", x, y, (blocked or owned) and white or red, 1)
end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord