Désactiver la nourriture pour certains jobs

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Dr Varsard

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Hello
ça serait savoir comment faire pour désactiver le fait de devoir manger pour certaines TEAM. Merci d'avance :p
 
thepsyca

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Salut à toi,

Modifie le code : https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/modules/hungermod/sv_player.lua#L7 par celui en dessous


C:
local NoHungerYouAreAFuckingGod = { [TEAM_STAFF] = true,
}
function meta:hungerUpdate() if not GAMEMODE.Config.hungerspeed then return end if NoHungerYouAreAFuckingGod[ self:Team() ] then return end local energy = self:getDarkRPVar("Energy") local override = hook.Call("hungerUpdate", nil, self, energy) if override then return end self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(energy - GAMEMODE.Config.hungerspeed, 0, 100) or 100) if self:getDarkRPVar("Energy") == 0 then local health = self:Health() local dmg = DamageInfo() dmg:SetDamage(GAMEMODE.Config.starverate) dmg:SetInflictor(self) dmg:SetAttacker(self) dmg:SetDamageType(bit.bor(DMG_DISSOLVE, DMG_NERVEGAS)) self:TakeDamageInfo(dmg) if health - GAMEMODE.Config.starverate <= 0 then self.Slayed = true hook.Call("playerStarved", nil, self) end end
end
J'espère que ça fonctionnera , tiens moi au courant
 
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Dr Varsard

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Je n'ai réussi qu'à travailler sur mon serveur aujourd'hui et j'ai donc essayé malheureusement ça n'a pas marché même en essayant de changer true en false.

En gros, le hungermod était activé mais aucun jobs ne perdait de % de nourriture.
 
thepsyca

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Psychopathe
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D'accord, essaye ça pour voir :

C:
function meta:hungerUpdate() if not GAMEMODE.Config.hungerspeed then return end if !NoHungerYouAreAFuckingGod[ self:Team() ] then local energy = self:getDarkRPVar("Energy") local override = hook.Call("hungerUpdate", nil, self, energy) if override then return end self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(energy - GAMEMODE.Config.hungerspeed, 0, 100) or 100) if self:getDarkRPVar("Energy") == 0 then local health = self:Health() local dmg = DamageInfo() dmg:SetDamage(GAMEMODE.Config.starverate) dmg:SetInflictor(self) dmg:SetAttacker(self) dmg:SetDamageType(bit.bor(DMG_DISSOLVE, DMG_NERVEGAS)) self:TakeDamageInfo(dmg) if health - GAMEMODE.Config.starverate <= 0 then self.Slayed = true hook.Call("playerStarved", nil, self) end end end
end
 
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C'est étrange tout de même. Je viens d'essayer et le seul effet donné c'est bloquer la barre à 100%.
 
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