- Initiateur de la discussion
DOMISY
Bambi
- Score réaction
- 7
Bonjour,
Merci d'avance !
Je voudrais savoir si l'Admin Chat est désactivable ?
Merci d'avance !
A ne surtout pas faire ! Désactiver FAdmin depuis darkrpmodification n'est pas du tout recommandé, si tu veux uiniquement désactivé l'admin chat sa se passe dans les permissions FAdmin de tes rank (dans le tab), tu y trouveras une permission qui se nomme "Admin Chat"theosol à dit:dark rp modif je croi et seting ou disable .lua
tu pourrais nous dire exactement le dossier et la ligne stptheosol à dit:dark rp modif je croi et seting ou disable .lua
in game vers le petit tourne vis ?? ou nonSeefox à dit:A ne surtout pas faire ! Désactiver FAdmin depuis darkrpmodification n'est pas du tout recommandé, si tu veux uiniquement désactivé l'admin chat sa se passe dans les permissions FAdmin de tes rank (dans le tab), tu y trouveras une permission qui se nomme "Admin Chat"
je vais chercher je te dit att 5 minute ok ?DOMISY à dit:Merci pour vos réponses, voici dans les paramètre accessible via le TAB ce que j'ai :
Regarde la pièce jointe 26285
Merci d'avance !
Si l'on a ULX et que l'on a déjà configuré son serveur, ainsi que l'on a un Scoreboard qui utilise ULX, FAdmin est totalement inutile donc je ne vois pas en quoi cela peut poser un soucis qu'il soit désactiverSeefox à dit:A ne surtout pas faire ! Désactiver FAdmin depuis darkrpmodification n'est pas du tout recommandé, si tu veux uiniquement désactivé l'admin chat sa se passe dans les permissions FAdmin de tes rank (dans le tab), tu y trouveras une permission qui se nomme "Admin Chat"
Maintenant tu vas dans "Edit Groups"DOMISY à dit:Merci pour vos réponses, voici dans les paramètre accessible via le TAB ce que j'ai :
Regarde la pièce jointe 26285
Merci d'avance !
A quoi sa sert de se compliquer la vie à faire ça si on peut juste désactivé ce que l'on souhaite, si on a pas des extensions ulx, certaines commandes comme le ban job n'existe pas.. etc..Offshorp à dit:Si l'on a ULX et que l'on a déjà configuré son serveur, ainsi que l'on a un Scoreboard qui utilise ULX, FAdmin est totalement inutile donc je ne vois pas en quoi cela peut poser un soucis qu'il soit désactiver
Met SeeAdmins à droiteDOMISY à dit:Regarde la pièce jointe 26375
Que cela soit à droite ou à gauche, on a toujours accès
Oui c'est sûr mais personnellement, depuis 4 ans que j'ai commencé l'administration Gmod, on a jamais fait de "Ban Job", on dit juste au mec "Ne te remet plus dans ce job pendant X temps" et basta, on lui fait confianceSeefox à dit:A quoi sa sert de se compliquer la vie à faire ça si on peut juste désactivé ce que l'on souhaite, si on a pas des extensions ulx, certaines commandes comme le ban job n'existe pas.. etc..
Numerix à dit:Va dans "garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\fadmin\fadmin\adminchat" puis ouvre le fichier sv_init.lua et met "--" devant la ligne 24 et 25
Je sait, mon message c'était un peu du troll, mais vaut mieux ne pas y toucher que ce soit important ou non, à condition que tu sache ce que tu fait ^^Numerix à dit:Il est non conseiller de modifier le DarkRP quand cela touche à des parties très importantes à son fonctionne or les 2 lignes sont juste l'ajout de 2 commandes non nécessaire au gamemode ce qui qui ne cause aucun risque à son fonctionnement @NoaGamingFR