Désactiver l'admin chat (///)

• Initiateur de la discussion
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'Admin Chat est désactivable ?

1574708567823.png

Merci d'avance !

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Bonjour,

Oui il est désactivable !

De rien !

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Pouvez-vous me dire comment ?

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
dark rp modif je croi et seting ou disable .lua

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
theosol à dit:
A ne surtout pas faire ! Désactiver FAdmin depuis darkrpmodification n'est pas du tout recommandé, si tu veux uiniquement désactivé l'admin chat sa se passe dans les permissions FAdmin de tes rank (dans le tab), tu y trouveras une permission qui se nomme "Admin Chat"

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
theosol à dit:
tu pourrais nous dire exactement le dossier et la ligne stp

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
Seefox à dit:
A ne surtout pas faire ! Désactiver FAdmin depuis darkrpmodification n'est pas du tout recommandé, si tu veux uiniquement désactivé l'admin chat sa se passe dans les permissions FAdmin de tes rank (dans le tab), tu y trouveras une permission qui se nomme "Admin Chat"
in game vers le petit tourne vis ?? ou non

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Merci pour vos réponses, voici dans les paramètre accessible via le TAB ce que j'ai :

1574792055750.png

Merci d'avance !​

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
DOMISY à dit:
Merci pour vos réponses, voici dans les paramètre accessible via le TAB ce que j'ai :

Regarde la pièce jointe 26285

Merci d'avance !​
je vais chercher je te dit att 5 minute ok ?

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Cool, merci :)

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Seefox à dit:
Si l'on a ULX et que l'on a déjà configuré son serveur, ainsi que l'on a un Scoreboard qui utilise ULX, FAdmin est totalement inutile donc je ne vois pas en quoi cela peut poser un soucis qu'il soit désactiver

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
DOMISY à dit:

Regarde la pièce jointe 26285

Merci d'avance !​
Maintenant tu vas dans "Edit Groups"

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Offshorp à dit:
Si l'on a ULX et que l'on a déjà configuré son serveur, ainsi que l'on a un Scoreboard qui utilise ULX, FAdmin est totalement inutile donc je ne vois pas en quoi cela peut poser un soucis qu'il soit désactiver
A quoi sa sert de se compliquer la vie à faire ça si on peut juste désactivé ce que l'on souhaite, si on a pas des extensions ulx, certaines commandes comme le ban job n'existe pas.. etc..

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
1574871194838.png

Que cela soit à droite ou à gauche, on a toujours accès​

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
DOMISY à dit:
Regarde la pièce jointe 26375

Que cela soit à droite ou à gauche, on a toujours accès​
Met SeeAdmins à droite

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Seefox à dit:
A quoi sa sert de se compliquer la vie à faire ça si on peut juste désactivé ce que l'on souhaite, si on a pas des extensions ulx, certaines commandes comme le ban job n'existe pas.. etc..
Oui c'est sûr mais personnellement, depuis 4 ans que j'ai commencé l'administration Gmod, on a jamais fait de "Ban Job", on dit juste au mec "Ne te remet plus dans ce job pendant X temps" et basta, on lui fait confiance :rolleyes:
Puis personnellement, quand je config du DarkRP, je fais une config de base sur le grade "User" et je désactive puis je fais toute ma config en ULX, après chacun ses techniques

• J'aime
Réactions: Seefox
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Je reviens sur le post, du coup j'ai un peu look et je n'arrive toujours pas à le désactiver malgré que je modifie via fAdmin (Comme à dit Seefox)

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Up

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Va dans "garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\fadmin\fadmin\adminchat" puis ouvre le fichier sv_init.lua et met "--" devant la ligne 24 et 25

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Merci bien !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Numerix à dit:
Va dans "garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\fadmin\fadmin\adminchat" puis ouvre le fichier sv_init.lua et met "--" devant la ligne 24 et 25
The DarkRP Corefiles Song

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Il est non conseiller de modifier le DarkRP quand cela touche à des parties très importantes à son fonctionne or les 2 lignes sont juste l'ajout de 2 commandes non nécessaire au gamemode ce qui qui ne cause aucun risque à son fonctionnement @NoaGamingFR

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Numerix à dit:
Il est non conseiller de modifier le DarkRP quand cela touche à des parties très importantes à son fonctionne or les 2 lignes sont juste l'ajout de 2 commandes non nécessaire au gamemode ce qui qui ne cause aucun risque à son fonctionnement @NoaGamingFR
Je sait, mon message c'était un peu du troll, mais vaut mieux ne pas y toucher que ce soit important ou non, à condition que tu sache ce que tu fait ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord