- Initiateur de la discussion
- Banni
B
BIGBURGERCITYRP
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour je voudrai si il est possible de désactiver quand quelqu'un parle en bas a droite de l'écran et le laissé juste pour le staff ?
hook.Add( "PreGamemodeLoaded", "disable_playervoicechat_base", function() hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" )
end )
if LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():GetUserGroup() == "admin" then
Yup c'est çaAzerYTB à dit:Je croit que c'est sa si @Slawer , @slownls , @estebandu44 ou @Makss peuvent me le confirmerCode:hook.Add( "PreGamemodeLoaded", "disable_playervoicechat_base", function() hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end ) if LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():GetUserGroup() == "admin" then
Ohhh putain je suis trop fort mdrrMakss à dit:Yup c'est ça
Non.AzerYTB à dit:Je croit que c'est sa si @Slawer , @slownls , @estebandu44 ou @Makss peuvent me le confirmerCode:hook.Add( "PreGamemodeLoaded", "disable_playervoicechat_base", function() hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end ) if LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():GetUserGroup() == "admin" then
Euh oui et non sonMakss à dit:Yup c'est ça
if LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():GetUserGroup() == "admin" then
Il faut le mettre ou alors ?estebandu44 à dit:Euh oui et non sonil fou quoi tout en bas ? Là même les staffs auront pas accès aux personnes qui parlentCode:if LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():GetUserGroup() == "admin" then
hook.Add( "PreGamemodeLoaded", "disable_playervoicechat_base", function()
if LocalPlayer():GetUserGroup() == "user" then hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" )
else
return false
end
end )
Ah oui exact, je ne l'avais pas vu, mais c'est pas ça non plusestebandu44 à dit:Euh oui et non sonil fou quoi tout en bas ? Là même les staffs auront pas accès aux personnes qui parlentCode:if LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():GetUserGroup() == "admin" then
c'est plutôtestebandu44 à dit:Code:hook.Add( "PreGamemodeLoaded", "disable_playervoicechat_base", function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "user" then hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) else return false end end )
hook.Add("PreGamemodeLoaded","disable_playervoicechat_base",function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "user" then hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end
end)
Nice, thank's ^^ J'ai hésiter avec le return falseMakss à dit:Ah oui exact, je ne l'avais pas vu, mais c'est pas ça non plus c'est plutôt
Code:hook.Add("PreGamemodeLoaded","disable_playervoicechat_base",function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "user" then hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end end)
Et la en gros tout ce qui ne sont pas user les vois ou tous ce qui sont huser les vois ?estebandu44 à dit:Nice, thank's ^^ J'ai hésiter avec le return false
Tous les user ne voient pas les gens qui parlentAzerYTB à dit:Et la en gros tout ce qui ne sont pas user les vois ou tous ce qui sont huser les vois ?
Ok comment rajoutent les vip ?estebandu44 à dit:Tous les user ne voient pas les gens qui parlent
hook.Add("PreGamemodeLoaded","disable_playervoicechat_base",function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "user" or LocalPlayer():GetUserGroup() == "vip" then hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end
end)
Merci haha je vois que sa aide plusieurs personnes mais je voudrai s'avoir je mais sa ou ?estebandu44 à dit:Code:hook.Add("PreGamemodeLoaded","disable_playervoicechat_base",function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "user" or LocalPlayer():GetUserGroup() == "vip" then hook.Remove( "InitPostEntity", "CreateVoiceVGUI" ) end end)
Tu crée un dossier dans addons après dans addons tu crée un dossier qui s'appel lua après un autre qui s'appel autorun et un autre client et tu mais ton codeBIGBURGERCITYRP à dit:Merci haha je vois que sa aide plusieurs personnes mais je voudrai s'avoir je mais sa ou ?
lua/autorun/newfile.lua et tu colles le codeBIGBURGERCITYRP à dit:Merci haha je vois que sa aide plusieurs personnes mais je voudrai s'avoir je mais sa ou ?
lua/autorun/client/newfile.luaestebandu44 à dit:lua/autorun/newfile.lua et tu colles le code
Perso il est dans lua/autorun ça fonctionne nickelMakss à dit:lua/autorun/client/newfile.lua
Sinon le serveur execute aussi le fichier ce qui est inutile