- Initiateur de la discussion
- Banni
Razzer95
Geek suprême
- Score réaction
- 158
Je souhaiterais desactiver le props menu aux user please
NON ! La sa vas crée une erreur !!Dylandydy76 à dit:Boujour alors pour retirer le menu des props tu doit allez sur le dossier de serveur et allez dans les dossier suivant "/srcds/garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode" apres tu trouvera le dossier "spawnmenu" tu le supprime puis tu redémarre ton serveur et le tour est joué
sandbox = ton gamemode
AHkirikoumalou à dit:NON ! La sa vas crée une erreur !!
MdrrDylandydy76 à dit:
something creating script errorsDylandydy76 à dit:Boujour alors pour retirer le menu des props tu doit allez sur le dossier de serveur et allez dans les dossier suivant "/srcds/garrysmod/gamemodes/sandbox/gamemode" apres tu trouvera le dossier "spawnmenu" tu le supprime puis tu redémarre ton serveur et le tour est joué
sandbox = ton gamemode
Y'a moyens bien évidemment de faire comme je ferait selon moi qui consiste a ne pas prendre en compte les spawnmenu.categorykirikoumalou à dit:@Yoh Sambre ♪
Sera comment faire pour sur
Mhum il faudrait un mini code qui hide le spawnmenu mais qui aussi ne l'affiche qu'a un certain rang..Razzer95 à dit:moi c'est en darkrp je veux que uniquement les superadmins l'aient le spawnmenu
Je ne passe jamais sur TS sorry .Razzer95 à dit:Yoh y'a moyen que tu passe sur ce ts stp
teamspeak5.mtxserv.fr:10084
C'est horrible sans props un dark rp (Comment faire des constructions ext...)Razzer95 à dit:moi c'est en darkrp je veux que uniquement les superadmins l'aient le spawnmenu
On appelle cela des "serveur vide sans créativité"kirikoumalou à dit:C'est horrible sans props un dark rp (Comment faire des constructions ext...)
Dossier luaRazzer95 à dit:mais je sais pas ou le mettre le texte
J'arrive mdrrRazzer95 à dit:Krikou tu comprendrais si tu étais sur mon serveur , passe ts pour que je t'explique je ne dévoile pas un aussi gros projet