- Initiateur de la discussion
FlyZow
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour, tout est dans le titre.
Si vous trouvez je vous serez très reconnaissant, merci d'avance.
Si vous trouvez je vous serez très reconnaissant, merci d'avance.
Sérieux.. même plus le temps d'éxplquer clairement le problèmeDeadman69330 à dit:Le sang ?
Tu parle de la vie du joueur ?
Tu parle d'un effet (le sang qui gicle par terre quand il prend des dégats) ?
Tu parle d'autre chose ?
Bientot:NoaGamingFR à dit:Sérieux.. même plus le temps d'éxplquer clairement le problème
émane wtf je connais pas ce motYoh Sambre ♪ à dit:il cherche en gros a remove l'effet de sang qui émane du joueur quand il est blesser
C'est ça. Et désolé du peu d'explication...Yoh Sambre ♪ à dit:il cherche en gros a remove l'effet de sang qui émane du joueur quand il est blesser
Essaye ça dans "lua/autorun/server/fichier.lua"FlyZow à dit:C'est ça. Et désolé du peu d'explication...
for k v in pairs(player.getall()) do if (v:IsValid()) and (v:IsAlive()) if (v:Team() == TEAM_STAFF) or (v:Team() == TEAM_MAIRE) or (v:Team() == TEAM_POLICIER) then v:SetBloodColor( -1 ) end
end
hook.Add( "EntityTakeDamage", "DontShootWhileFired", function(target) if (target:IsValid()) and (target:IsAlive()) then if (target:Team() == TEAM_STAFF) or (target:Team() == TEAM_MAIRE) or (target:Team() == TEAM_POLICIER) then target:SetBloodColor( -1 ) end end
end )
FlyZow à dit:J'ai cette erreur là dans la console mais sinon non ça ne marche pas.
[ERROR] lua/autorun/server/restriction de sang pour certain jobs.lua:2: attempt to call method 'IsAlive' (a nil value)
1. fn - lua/autorun/server/restriction de sang pour certain jobs.lua:2
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
3. FireBullets - [C]:-1
4. FireBullet - addons/cw2.0/lua/weapons/cw_base/sh_bullets.lua:82
5. unknown - addons/cw2.0/lua/weapons/cw_base/shared.lua:1553
hook.Add( "EntityTakeDamage", "DontShootWhileFired", function(target) if target:IsValid() and target:Alive() then if (target:Team() == TEAM_STAFF) or (target:Team() == TEAM_MAIRE) or (target:Team() == TEAM_POLICIER) then target:SetBloodColor( -1 ) end end
end )
Pas possible envoie.FlyZow à dit:Toujours la même erreur...
[ERROR] lua/autorun/server/bloodrestriction.lua:2: attempt to call method 'IsAlive' (a nil value)NoaGamingFR à dit:Pas possible envoie.
Tu n'as pas changé le code........................FlyZow à dit:[ERROR] lua/autorun/server/bloodrestriction.lua:2: attempt to call method 'IsAlive' (a nil value)
1. fn - lua/autorun/server/bloodrestriction.lua:2
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
3. FireBullets - [C]:-1
4. FireBullet - addons/cw2.0/lua/weapons/cw_base/sh_bullets.lua:82
5. unknown - addons/cw2.0/lua/weapons/cw_base/shared.lua:1553
Chelou :xFlyZow à dit:oups deso mais là quand je lui tire dessus une fois y'a du sang mais les tirs qui suivent le sang est désactivé.