Désactiver le texte du Hitman

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 85513
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bonjour , je voudrais savoir si je pouvais désactiver le texte du hitman ( le texte " je suis un hitman " quand on le regarde ) et son utilisation avec E ( car j'ai un addon pour le faire à distance ) et pour le " hit accepted " , merci

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Dans disable_default.lua, je crois que tu peux désactiver le HitmanModule?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Darprix à dit:
Dans disable_default.lua, je crois que tu peux désactiver le HitmanModule?
Non ça désactive le tueur à gages :/

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Si je me trompe pas dans le settings.lua vers le bas il y a le texte en question suffit de supprimer le texte ( jsuet ce qu'il y a entre guillemet pas la ligne sinon erreur lua )

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Si je peux pas te dire la ligne de disable_defaults.lua, mais y'a les Disable Modules donc le Hitmenu :)
Au pire envoie ton disable default

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Regarde ça : https://prnt.sc/gcwl95

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Darprix à dit:
Regarde ça : https://prnt.sc/gcwl95
oui mais si je désactive ça tout sera off et moi je veux pas ça ^^

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
UnnLuckyY à dit:
oui mais si je désactive ça tout sera off et moi je veux pas ça ^^
Bah si t'as déjà un autre addon hitman ça marche non?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Darprix à dit:
Bah si t'as déjà un autre addon hitman ça marche non?
C'est pas un addon , ça utilise le module de base du darkrp

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
UnnLuckyY à dit:
Bonjour , je voudrais savoir si je pouvais désactiver le texte du hitman ( le texte " je suis un hitman " quand on le regarde ) et son utilisation avec E ( car j'ai un addon pour le faire à distance ) et pour le " hit accepted " , merci
T'as essayé ça ?
ApeXFRZ à dit:
Si je me trompe pas dans le settings.lua vers le bas il y a le texte en question suffit de supprimer le texte ( jsuet ce qu'il y a entre guillemet pas la ligne sinon erreur lua )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Y.O.L.O

https://github.com/FPtje/darkrpmodification/blob/master/lua/darkrp_language/english.lua

Code:
-- Hitmenu hit = "hit", hitman = "Hitman", current_hit = "Hit: %s", cannot_request_hit = "Cannot request hit! %s", hitmenu_request = "Request", player_not_hitman = "This player is not a hitman!", distance_too_big = "Distance too big.", hitman_no_suicide = "The hitman won't kill himself.", hitman_no_self_order = "A hitman cannot order a hit for himself.", hitman_already_has_hit = "The hitman already has a hit ongoing.", price_too_low = "Price too low!", hit_target_recently_killed_by_hit = "The target was recently killed by a hit,", customer_recently_bought_hit = "The customer has recently requested a hit.", accept_hit_question = "Accept hit from %s\nregarding %s for %s%d?", -- backwards compatibility accept_hit_request = "Accept hit from %s\nregarding %s for %s?", hit_requested = "Hit requested!", hit_aborted = "Hit aborted! %s", hit_accepted = "Hit accepted!", hit_declined = "The hitman declined the hit!", hitman_left_server = "The hitman has left the server!", customer_left_server = "The customer has left the server!", target_left_server = "The target has left the server!", hit_price_set_to_x = "Hit price set to %s%d.", -- backwards compatibility hit_price_set = "Hit price set to %s.", hit_complete = "Hit by %s complete!", hitman_died = "The hitman died!", target_died = "The target has died!", hitman_arrested = "The hitman was arrested!", hitman_changed_team = "The hitman changed team!", x_had_hit_ordered_by_y = "%s had an active hit ordered by %s",

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ho super mercu sa ma aider

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
ligne 498 du config.lua dans le gamemode DarkRP :

-- The text that tells the player he can press use on the hitman to request a hit.
GM.Config.hudText = "I am a hitman.\nPress E on me to request a hit!"
-- The text above a hitman when he's got a hit.
GM.Config.hitmanText = "Hit\naccepted!"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord