- Initiateur de la discussion
G
Gariox28
Geek suprême
- Score réaction
- 95
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le zoom en appuyant sur W svp ? merci
W ? moi c'est b par défaut , tu regardes dans tes keypad controls de tes parametres gmod a zoom et tu clear la toucheGariox28 à dit:Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le zoom en appuyant sur W svp ? merci
Je veux le désactiver pour tous le monde sur mon serveurKitsu à dit:W ? moi c'est b par défaut , tu regardes dans tes keypad controls de tes parametres gmod a zoom et tu clear la touche
ah , hum ça doit etre possible en créant un code je penseGariox28 à dit:Je veux le désactiver pour tous le monde sur mon serveur
Oui par exemple La bataille de normandie ( militaryrp ) on réussi à le désactiverKitsu à dit:ah , hum ça doit etre possible en créant un code je pense
Le topic date de 2019, faut en recréer un autre... mais comme je suis gentil, tu as juste a mettre ce fichier dans ton ftp et c'est bon (tu le décompile dans ton fichier addon)KEITAAA on YTB à dit:Salut, j'ai testé l'addon que tu as mis, il marche mais je voudrais plus avoir le message "THE ZOOM WAS DISABLE" et que dans la console si les joueurs tape ça "toggle_zoom", ils auront le zoom sans aucune difficulté.
Regarde la pièce jointe 62355