Désactiver les objets workshop que qui sont dans un pack et que on utilise pas tous

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour / Bonsoir, oui je sais mon titre veut un peu rien dire, je m'explique :
Vous voyez par exemple dans un pack TDM Cars Bmw sur notre serveur on utilise pas toutes les BMW qui sont dans le pack donc j'aimerais savoir comment les désactiver car elle utilise des ressources pour rien et cella pourrais optimiser le serveur.
Merci je pense que ce sujet est complexe donc si vous trouvez CHAPEAU SeemsGood

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yellow-Star à dit:
bah tu les supprime dans le ftp ^^
Je pense ils sont pas dans le ftp mais une collection workshop lié à la collection du serv

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
ZarosOVH à dit:
Je pense ils sont pas dans le ftp mais une collection workshop lié à la collection du serv
oui c'est sa il son sur la collection

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Essaye de voir avec les devs si il ne peuvent pas te donner l'autorisation pour les modifiers et ainsi les republier mais avec ce que tu veux...

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Après je ne suis pas grand connéseur mais je ne penses pas que sa bouffe tant de ram ou quoi ...

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
gogo17 à dit:
Après je ne suis pas grand connéseur mais je ne penses pas que sa bouffe tant de ram ou quoi ...
Ba 1 véhicules parsi par la et tu arrives vite à gagner une dizaine de FPS environ

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Non, enfin, tu gagneras surtout du temps au niveau du téléchargement de ta collection.
Télécharge l'addon, supprime les fichiers et les textures non utilisé, et republie le avec par exemple "Content - Gariox'.
Et voilà.

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Dayster à dit:
Non, enfin, tu gagneras surtout du temps au niveau du téléchargement de ta collection.
Télécharge l'addon, supprime les fichiers et les textures non utilisé, et republie le avec par exemple "Content - Gariox'.
Et voilà.
Enfin si le créateur de l addons ne veut pas que les gens re publient son addons , il peut pas réellement faire ça :confused:

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Hosgor à dit:
Enfin si le créateur de l addons ne veut pas que les gens re publient son addons , il peut pas réellement faire ça :confused:
Tout les addons du workshop sont obligatoirement gratuit et publique.
Si je veux modifier un addons, je peut le faire comme je le veux.
Ce qui est interdit c'est de publier* un script acheté avec une licence et donc des CGV.
C'est plus une question de respect et de moral après.

J'ai moi même demander l'autorisation à Facepunch (service juridique) pour vendre des packs d'addons gratuit (donc ce faire de l'argent avec).
Voici la réponse d'Orkel :
1550612457933.png

Donc, oui tu peut modifier l'addons, mais moralement et pour "l'avis" du publique, c'est plus respectueux d'identifier l'auteur au moins en crédit.
En espérant t'avoir aidé.

Antoine.

Dernière édition:
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Dayster à dit:
Ce qui est interdit c'est de modifier un script acheté avec une licence et donc des CGV.

J'ai moi même demander l'autorisation à Facepunch (service juridique) pour vendre des packs d'addons gratuit (donc ce faire de l'argent avec).
Regarde la pièce jointe 13461

Donc, oui tu peut modifier l'addons, mais moralement et pour "l'avis" du publique, c'est plus respectueux d'identifier l'auteur au moins en crédit.
Antoine.

Dac bah écoute merci pour l'informations c'est toujours bon de savoir ça :). Après effectivement comme tu le dis c'est plus une question d'éthique.

Je le saurai pour les prochaines fois ;)

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Quand on lit les "conditions" de valve on peut également le constater ;)

Extrait de la partie 6) A :

"Quand vous chargez votre contenu sur Steam afin de le rendre disponible pour les autres utilisateurs et/ou Valve, vous accordez à Valve et à ses sociétés affiliées, pour le monde entier, le droit non exclusif d'utiliser, reproduire, modifier, distribuer, transmettre, transcoder, traduire, diffuser, communiquer de toute autre manière, et afficher et représenter en public votre Contenu généré par l'utilisateur, et de créer des œuvres dérivées à partir de celui-ci, aux fins des activités, de la distribution et de la promotion du service Steam, des jeux Steam et des autres offres Steam."

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Hosgor à dit:
Quand on lit les "conditions" de valve on peut également le constater ;)

Extrait de la partie 6) A :

"Quand vous chargez votre contenu sur Steam afin de le rendre disponible pour les autres utilisateurs et/ou Valve, vous accordez à Valve et à ses sociétés affiliées, pour le monde entier, le droit non exclusif d'utiliser, reproduire, modifier, distribuer, transmettre, transcoder, traduire, diffuser, communiquer de toute autre manière, et afficher et représenter en public votre Contenu généré par l'utilisateur, et de créer des œuvres dérivées à partir de celui-ci, aux fins des activités, de la distribution et de la promotion du service Steam, des jeux Steam et des autres offres Steam."
Toujours ce renseigner, puis si jamais tu ne trouves pas la réponse, Facepunch répond en -24H :p

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Dayster à dit:
Toujours ce renseigner, puis si jamais tu ne trouves pas la réponse, Facepunch répond en -24H :p
C'est vrai au moins j'ai appris un truc plutôt cool :cool:. Mais du coup je me demande si tous les créateurs mettant dans leur description qu'il est interdit de réupload etc l'addons. Ne devrait pas être report (je suis un cancer Keepo)

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Hosgor à dit:
C'est vrai au moins j'ai appris un truc plutôt cool :cool:. Mais du coup je me demande si tous les créateurs mettant dans leur description qu'il est interdit de réupload etc l'addons. Ne devrait pas être report (je suis un cancer Keepo)
Après si tu est malins, en moins de 10 minutes tu protèges un addons ^^"

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Dayster à dit:
Après si tu est malins, en moins de 10 minutes tu protèges un addons ^^"
Mouais mais je suis pas malin BibleThump

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Hosgor à dit:
Mouais mais je suis pas malin BibleThump
Mais si regarde, essaye mon test de QI : https://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php
Et donne moi le résultat :)

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Dayster à dit:
Mais si regarde, essaye mon test de QI : https://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php
1 ResidentSleeperKappaPride

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Dayster à dit:
C'est bidon :
[impossible d'insérer une image avec le nouveau thème du forum sur mobile, la screen sera là demain si j'oublie pas]
J'ai eu 150...

Je crois que les plus "intelligents" même si c'est stupide de quantifier ainsi ont 120.

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Gabyfle à dit:
C'est bidon :
[impossible d'insérer une image avec le nouveau thème du forum sur mobile, la screen sera là demain si j'oublie pas]
J'ai eu 150...

Je crois que les plus "intelligents" même si c'est stupide de quantifier ainsi ont 120.
C'était à but humoristique le site o_O

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Gabyfle à dit:
C'est bidon :
J'ai eu 150...

L'humour...

• J'aime
Réactions: Hosgor
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Ce qui est interdit c'est de publier* un script acheté avec une licence et donc des CGV.

Regarde la pièce jointe 13461

Antoine.
Faux

Le fait que sa soit public et gratuit c'est son utilisation,mais ta aucun Droit dessus

• J'aime
Réactions: Lap3che
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
C'est inutile , Tu vas refaire télécharger des addons que les personnes ont déja quand tu vas les faire télécharger , tous le monde a les TDM dans c'est addons donc personnellement je trouve inutile cela ^^

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Faux

Le fait que sa soit public et gratuit c'est son utilisation,mais ta aucun Droit dessus
Je ne vais pas débattre c'est inutile, mais si tu lis bien tout (des CGU du workshop de Steam jusqu'au CGU de facepunch) tu auras ta réponse.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
MonsieurLeLama à dit:
C'est inutile , Tu vas refaire télécharger des addons que les personnes ont déja quand tu vas les faire télécharger , tous le monde a les TDM dans c'est addons donc personnellement je trouve inutile cela ^^
Je trouve aussi, mais pour d'autre addons ça peut servir.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
perso je trouve cette manip très bien et pourtant très peu de gens le font :rolleyes:

jhfgjhjhj.JPG

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Je ne vais pas débattre c'est inutile, mais si tu lis bien tout (des CGU du workshop de Steam jusqu'au CGU de facepunch) tu auras ta réponse.
Explique donc pourquoi on peut strike des addons workshop pour modification non autorisé

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Explique donc pourquoi on peut strike des addons workshop pour modification non autorisé
Tu ne peut pas "strike" comme tu dis des modifications non autorisée.
Tu peut seulement signalez comme quoi tu as des copyright de type DMCA (ce qui n'a clairement aucun rapport merde).

1550667043509.png

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Tu ne peut pas "strike" comme tu dis des modifications non autorisée.
Tu peut seulement signalez comme quoi tu as des copyright de type DMCA (ce qui n'a clairement aucun rapport merde).

Regarde la pièce jointe 13471
Déja fais et sa a marché,donc explique stp
Vu que c'est "impossible" pour modification non autorisée

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Déja fais et sa a marché,donc explique stp
Vu que c'est "impossible" pour modification non autorisée
Plutôt à toi d'expliquez comment tu as fait ^^"
Moi, je t'es clairement tout dit, si tu as d'autres questions je te conseil un support très réactif, celui de Valve ou de Facepunch :)

Enfin bon, quand des personnes ne voient que dans une seule direction, ça ne sert à rien de leur expliquer ton points de vue, ils seront aveugle ^^".

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Plutôt à toi d'expliquez comment tu as fait ^^"
Moi, je t'es clairement tout dit, si tu as d'autres questions je te conseil un support très réactif, celui de Valve ou de Facepunch :)

Enfin bon, quand des personnes ne voient que dans une seule direction, ça ne sert à rien de leur expliquer ton points de vue, ils seront aveugle ^^".
Si Le SuPpOrT A EtE D'AcCoRd PoUr SuPpRiMeR L'AdDoN AlOrS On PeUt

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dayster à dit:
C’est surtout que t’as pas bien lu ce qu’il a dit

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Pourquoi répondre comme ça ?
Tu as juste l'air.. idiot, alors que je suis sur que tu ne l'est pas (et ça te décrédibilise complètement d'ailleurs)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Pourquoi répondre comme ça ?
Tu as juste l'air.. idiot, alors que je suis sur que tu ne l'est pas (et ça te décrédibilise complètement d'ailleurs)
Car je ne vais pas répondre correctement à des gens qui ne lisent pas les réponses + c'est un forum,devrais-je en avoir quelque chose à faire que ce que les gens pensent ? C'est gmod
Lap3che à dit:
C’est surtout que t’as pas bien lu ce qu’il a dit

• J'aime
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Car je ne vais pas répondre correctement à des gens qui ne lisent pas les réponses + c'est un forum,devrais-je en avoir quelque chose à faire que ce que les gens pensent ? C'est gmod
J'ai lu ta réponse ne te sens pas vexé, ce que tu as écrie a été vue et compris, personne ne ta ignoré :)
Maintenant
, je comprend la communauté (pour la plupart et non pas pour tout le monde) cancérigène sur les forums français.
Tu es sur internet, donc tu oublies l'éducation que tes parents t'ont fait ? Puis au pire, on s'en fou, c'est qu'un forums sur un jeu vidéo non ?
Pourtant ce forum, tu y es depuis 2017, tu as plus de 4 325 messages !
Donc, c'est que tu y tient à ce forum, et c'est que tu y as passé un sacrée moment quand même.

Bon, je ne sais pas qu'elle âge tu as, et je ne vais pas juger dessus, mais s'il te plaît, toi aussi, regarde mes réponses.
Je t'es clairement dit ce qui étais indiqué des les CGU de valve, tu as réussis à supprimer un addons ? Félicitation ! Tu es un grand champion :)

Cependant, si on s'en fit à leur conditions, tu peut modifier un addons car il est """"open source"""" à partir du moment où il est mis sur le workshop.
Maintenant, si tu souhaites débatre viens en privée, sinon je t'invite à me contacter par signaux de fumé :)

Cordialement, en espérant une réponse en privé mature, Antoine.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
J'ai lu ta réponse ne te sens pas vexé, ce que tu as écrie a été vue et compris, personne ne ta ignoré :)
Maintenant
, je comprend la communauté (pour la plupart et non pas pour tout le monde) cancérigène sur les forums français.
Tu es sur internet, donc tu oublies l'éducation que tes parents t'ont fait ? Puis au pire, on s'en fou, c'est qu'un forums sur un jeu vidéo non ?
Pourtant ce forum, tu y es depuis 2017, tu as plus de 4 325 messages !
Donc, c'est que tu y tient à ce forum, et c'est que tu y as passé un sacrée moment quand même.

Bon, je ne sais pas qu'elle âge tu as, et je ne vais pas juger dessus, mais s'il te plaît, toi aussi, regarde mes réponses.
Je t'es clairement dit ce qui étais indiqué des les CGU de valve, tu as réussis à supprimer un addons ? Félicitation ! Tu es un grand champion :)

Cependant, si on s'en fit à leur conditions, tu peut modifier un addons car il est """"open source"""" à partir du moment où il est mis sur le workshop.
Maintenant, si tu souhaites débattre viens en privée, sinon je t'invite à me contacter par signaux de fumé :)

Cordialement, en espérant une réponse en privé mature, Antoine.
@Lap3che Regarde cette fusée

Ce forum j'y tiens tellement car je réponds a des gens,wow.J'y tiens tellement que je m'y étais absenté 6 mois.

Remettre l'éducation des parents car je te réponds par de l'ironie et tu y réponds droit dedans,quel éducation est à remettre en cause,la mienne ou celle d'une personne qui ne sait pas faire la différence entre de l'ironie et une vraie réponse.
Et puis ouais,un addon c'est open-source. J'ai oublié,par exemple,que toutes les maps qui ont des protections sur le workshop sont open-source. T'es perdu,vraiment.

Je vais pas répondre à tout ton message car sa serait feed quelqu'un qui est ouvertement limité d'esprit

• J'aime
Réactions: KinGo et Lap3che
KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
@Dayster Pourquoi vouloir décompiler un addon ne t'appartenant pas pour le ré-upload avec des modifications par la suite ?

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
@Lap3che Regarde cette fusée

Ce forum j'y tiens tellement car je réponds a des gens,wow.J'y tiens tellement que je m'y étais absenté 6 mois.

Remettre l'éducation des parents car je te réponds par de l'ironie et tu y réponds droit dedans,quel éducation est à remettre en cause,la mienne ou celle d'une personne qui ne sait pas faire la différence entre de l'ironie et une vraie réponse.
Et puis ouais,un addon c'est open-source. J'ai oublié,par exemple,que toutes les maps qui ont des protections sur le workshop sont open-source. T'es perdu,vraiment.

Je vais pas répondre à tout ton message car sa serait feed quelqu'un qui est ouvertement limité d'esprit
De l'ironie ? Il faut croire que tu es seul à rigoler de ça.. moi qui ne voulais pas remettre ton âge en question.. :/
Je ne remet pas l'éducation de tes parents en compte mon enfant, encore une fois, il faut lire les réponses, j'ai dit que tu l'oubliais parce que tu étais sur internet, nuance :)

Tu as vue mes guillemets abusif ? Tu sais ce que ça veut dire ? Ou tu veux juste être Monsieur Drama qui cherche que des conflits sur internet ?
Et non, je ne suis pas perdu, mais merci quand même de t'inquiété, mais bon, j'oubliais, tu dois sûrement mieux connaitre le fonctionnement de vavle qu'eux !

Bon, je vais mettre fin à ce débat, comme une personne mature, si tu souhaites encore débattre, je t'invite à me contacter en privée (apparemment, cette discutions n'avais aucun rapport avec ce grand bordel que nous avons crée)

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Molière doit se retourner dans sa tombe o_O

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
KinGo à dit:
@Dayster Pourquoi vouloir décompiler un addon ne t'appartenant pas pour le ré-upload avec des modifications par la suite ?
J'ai une question, les maps de ton serveur sont unique ? Mais tu as modifié une map existante, cela répond à ta question ?
(C'est plus compréhensible avec un exemple peut être)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
De l'ironie ? Il faut croire que tu es seul à rigoler de ça.. moi qui ne voulais pas remettre ton âge en question.. :/
Je ne remet pas l'éducation de tes parents en compte mon enfant, encore une fois, il faut lire les réponses, j'ai dit que tu l'oubliais parce que tu étais sur internet, nuance :)

Tu as vue mes guillemets abusif ? Tu sais ce que ça veut dire ? Ou tu veux juste être Monsieur Drama qui cherche que des conflits sur internet ?
Et non, je ne suis pas perdu, mais merci quand même de t'inquiété, mais bon, j'oubliais, tu dois sûrement mieux connaitre le fonctionnement de vavle qu'eux !

Bon, je vais mettre fin à ce débat, comme une personne mature, si tu souhaites encore débattre, je t'invite à me contacter en privée (apparemment, cette discutions n'avais aucun rapport avec ce grand bordel)
Je suis trop le seul a rigoler de sa
Capture.JPG

Et merci de remettre mon âge en question,sa me fais plaisir que tu porte de l'attention a quelqu'un que tu trouve bête. Sa me fais rire et réfléchir sur la nature humaine.

Dayster à dit:
j'oubliais, tu dois sûrement mieux connaitre le fonctionnement de vavle qu'eux !
Akulla à dit:
C'est vrai que le support n'était pas d'accord avec ce que je dis actuellement.

Hélas,encore une personne limité qui n'aurait pas du sortir du ventre de sa génitrice,on éviterai peut-être des problèmes de sociétés actuellement

• J'aime
Réactions: chesiren et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dayster à dit:
Maintenant, je comprend la communauté (pour la plupart et non pas pour tout le monde) cancérigène sur les forums français.
Dayster à dit:
Donc, ne prenez pas chez GarryHost, serveur cancer, panel cancer
Toi t’as un problème à traiter les gens de « cancer », c’est un forum d’entraide si tu souhaites parles-en, nous sommes là on t’écoute.

Dayster à dit:
Incroyable de prendre de haut quelqu’un alors qu’on n’est pas capable de lire correctement
Dayster à dit:
Alors ça c’est très respectueux SeemsGood, rien à dire
Dayster à dit:
Maintenant, si tu souhaites débatre viens en privée, sinon je t'invite à me contacter par signaux de fumé :)
Mais il recommence, c’est incroyable
Dayster à dit:
De l'ironie ? Il faut croire que tu es seul à rigoler de ça
Il faut croire que t’es le seul à pas l’avoir compris, ça confirme donc mes doutes sur tes possibles problèmes de lecture/compréhension

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Je suis trop le seul a rigoler de sa
Regarde la pièce jointe 13482

Et merci de remettre mon âge en question,sa me fais plaisir que tu porte de l'attention a quelqu'un que tu trouve bête. Sa me fais rire et réfléchir sur la nature humaine.

C'est vrai que le support n'était pas d'accord avec ce que je dis actuellement.

Hélas,encore une personne limité qui n'aurait pas du sortir du ventre de sa génitrice,on éviterai peut-être des problèmes de sociétés actuellement
Oui enfin, ton Fondateur et un ami à toi, tu fait bien rire là par contre xD
Comme tu dis, tu es limité, regarde, tu es monsieur j'ai raison, alors que moi j'ai clairement dit que c'était possible, mais les CGU indiquais le contraire, alors, qui est limité ?

Même SNK en privé à dit que la communauté Française étais une blague comparé à la communauté Anglaise @Lap3che
Et vous connaissez vraiment pas l'exagérations les gars ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
J'ai une question, les maps de ton serveur sont unique ? Mais tu as modifié une map existante, cela répond à ta question ?
(C'est plus compréhensible avec un exemple peut être)
Compare-tu réupload des contents juste pour supprimer des trucs,ce qui est inutile car tout le monde à ses contents et le fait de modifier une map ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Oui enfin, ton Fondateur et un ami à toi, tu fait bien rire là par contre xD
Comme tu dis, tu es limité, regarde, tu est monsieur j'ai raison, alors que moi j'ai clairement dit que c'était possible, mais les CGU indiquais le contraire, alors, qui est limité ?
Tu veux que je t'aide pour lire ?

Support
A
Supprimé
L'addon
Donc
On
Peut
Demander
A
Supprimer
L'addon
Rien
A
Voir
Avec
Les
CGU
Actuellement

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Vous me désespéré tellement, bref je clos le sujet et allez lire les CGU (qui si, justement, on un rapport, car quand tu utilises Valve tu acceptes les CGU, ou conditions général d'utilisation si tu as du mal à comprendre donc tout ce que tu fait dessus sont en liens avec les CGU).
Et répondez avec des arguments, comparer vos messages aux miens, car rien n'est constructif la dedans et c'est même ennuyant de débattre avec vous sans vous mentir ResidentSleeper

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dayster à dit:
Vous me désespéré tellement, bref je clos le sujet et allez lire les CGU (qui si, justement, on un rapport, car quand tu utilises Valve tu acceptes les CGU, ou conditions général d'utilisation si tu as du mal à comprendre donc tout ce que tu fait dessus sont en liens avec les CGU).
Et répondez avec des arguments, comparer vos messages aux miens, car rien n'est constructif la dedans et c'est même ennuyant de débattre avec vous sans vous mentir ResidentSleeper
"Débattre"
Pense-tu vraiment qu'on fait un débat ?
Si je fais un débat,c'est avec des gens intelligents ayant une certaine utilité à mon égard,prouver à un nn hors Gmod que les CGU de steam ne prennent pas tout les cas en compte, si c'était vraiment open-source,les maps devraient donner leur vmf par exemple.
Ce qui est TOLÉRÉ n'est pas autorisé,encore plus que dans le cas de tes CGU,elles concernent le workshop globalement,mais pas que GMOD
Et même si sa l'était,cela n'est que toléré.

Mais débattre avec toi est une perte de temps,je préfère prendre à la rigolade un débat ou tu essaye de te prouver à toi-même que tu a un fond d'argumentation mais esquiver les faits en brandissant des CGU qui ne sont même pas respectés par le support de steam,c'est une vaste blague de voir quelqu'un de limité essayer de prouver qu'il a de l'intelligence. Encore plus que "débattre",si j’aurais débattu je t'aurais surtout montrer par A + B que tu aurais tort en 2 messages,mais si tu veux.

Encore plus que "open-source" cela insinue qu'on le modifie,qu'on le ré-upload pas a l'identique

Dire que quand le mec qui te contredit troll pour te montrer gentillement que ta tort et forcer dans la débilité la plus profonde est débattre,eh ben

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord