- Initiateur de la discussion
vukein
Geek
- Score réaction
- 0
Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci, je viens de me rendre compte que mon serveur (actuellement en dev) possède maintenant une option assez étrange dans le menu contextuel, qui est l'option "Wireframe". Voici l'image de l'endroit ou on peut l'activer.
Une fois activer le WireFrame passe touts les objets, NPC, entities, Doors, etc... En mode Wireframed, donc c'est clairement une sorte de Wallhawk en fait, voilà ce que ça donne en image :
Je crois que je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres serveurs que j'avais codé avant, ou alors je n'avais juste pas remarqué ?
BREF, Pour en venir à ma question :
Comment supprimer cette merde ?
D'ou ça peut venir ? Un addon ?
Peut être que Gmod me permet de le restreindre directement à un certain rank ?
J'ai besoin de fixer ça assez rapidement avant l'ouverture de mon serveur, quelqu'un a une idée ?
Une fois activer le WireFrame passe touts les objets, NPC, entities, Doors, etc... En mode Wireframed, donc c'est clairement une sorte de Wallhawk en fait, voilà ce que ça donne en image :
Je crois que je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres serveurs que j'avais codé avant, ou alors je n'avais juste pas remarqué ?
BREF, Pour en venir à ma question :
Comment supprimer cette merde ?
D'ou ça peut venir ? Un addon ?
Peut être que Gmod me permet de le restreindre directement à un certain rank ?
J'ai besoin de fixer ça assez rapidement avant l'ouverture de mon serveur, quelqu'un a une idée ?